Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLexy McCall ► Ashley Greene
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lexy McCall ► Ashley Greene

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lexy McCall
fiche; en cours - terminée

C'est le 23/12/1988 à Cambridge, que la famille McCall m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lexy. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Histoire et Arts Graphiques depuis maintenant deux années je travail comme serveuse à la cafet d'Harvard. Et pour terminer, je fais partie des Eliot house.

Études
Lexy a toujours été une passionnée de l'histoire ancienne, mais aussi des arts graphiques. Elle a souvent le nez dans des bouquins ou sur son ordinateur portable pour surfer sur le web à la recherche d'idées pour créer de nouveaux dessins et tout le toutim. Depuis qu'elle a quitté le lycée, elle a toujours voulu poursuivre ses études à Harvard et étant une habitante de Cambridge c'était simple pour elle de s'y rendre. Harvard a toujours été comme un rêve pour elle, et ayant un bon dossier et de bonnes notes, elle a pu y entrer facilement.

Caractère
Cette brune, elle a toujours le sourire, même quand elle est triste elle a le sourire, elle a 6 différents sourires, un quand elle est heureuse, un quand elle se moque d'elle même, un autre quand elle est mal à l'aise, un autre quand elle est amoureuse, un quand elle sourit pour vous faire plaisir, et le dernier quand elle sait ce qu'elle veut.
Lexy elle peut être douce comme un agneau, amicale, mais elle peut être tout le contraire d'une minute à l'autre, c'est difficile d'être lunatique... Si quelqu'un l'ennuie, elle le lui dit cash, elle est beaucoup trop franche et peut vous envoyer aller voir ailleurs. Froide et distante avec ceux qui savent la blesser, courageuse lorsqu'il s'agit de devoir se battre pour une bonne cause, tête de mule quand elle sait qu'elle ne doit pas faire quelque chose, elle trouvera toujours un moyen pour vous entraîner dans ses bêtises.
Ce que Lexy déteste le plus, c'est quand quelqu'un ose lui dire qu'elle a tord, elle ne sait pas encaisser lorsque ça la blesse...Mais à part ça, il n'y a rien d'autre qu'elle déteste, elle est assez facile à vivre et à approcher, ce qui est plutôt pas mal...

Everyone Has Their Own Story

Ashley est née à Cambridge ville de l'état du Massachusetts, ses parents étant tous les deux dentistes reconnus de la ville, ont dû prendre un peu de leur temps libre pour s'occuper de leur petit ange et pour lui apporter tout leur amour possible. Lexy elle a eu une enfance heureuse, lorsqu'elle a eu l'âge d'aller à l'école maternelle elle a tout de suite su se démarquer des autres élèves, elle a appris à lire avant les autres et à écrire à un âge avancé. Ses parents surent qu'elle était un petit génie, que si elle bossait sérieusement elle pouvait facilement s'en sortir. Mais passons d'abord par son enfance, les évènements qui ont marqué sa petite vie tranquille, le passage à la pré adolescence, l'adolescence, et sa majorité.

Lexy après avoir fini l'école maternelle s'est retrouvée dans une école primaire privée pour petits génies, bien que cela ne le lui plaise pas autant que ça, elle voulait tout de même faire plaisir à ses parents et leur montrer toujours de bonnes notes. A cet âge là, elle ne pouvait rien dire, mais le fait d'être dans une école privée commençait à lui plaire, elle se doutait déjà qu'elle pouvait faire de longues études sans jamais se prendre la tête. Etant une fille très sociable et facile à aborder, elle était toujours entourée d'une bonne bande de copains, à à peine 10 ans elle était déjà populaire, à 14 ans elle avait déjà un premier amoureux, mais les études prenaient toujours le dessus. Le fait d'avoir toujours les meilleures notes de sa classe, elle a été remarquée par la directrice de son école qui lui fit un excellent dossier afin qu'elle puisse entrer dans un très bon lycée privé. Ses parents en étaient plus que ravis, Lexy aussi mais ça jamais elle n'osa l'avouer. A 17 ans elle avait déjà le bac en poche, pas de petit ami car ses études lui bouffaient son temps libre, mais pour elle rien n'était plus important que ses études. A 18 ans, elle découvrit qu'elle était une passionnée de l'histoire ancienne, et effectua un stage dans une vieille librairie du quartier où elle vivait. Après ce stage, elle se décida à entrer à l'université d'Harvard pour commencer un cursus en Histoire ancienne ainsi qu'en Arts Graphiques en second choix. Un an plus tard, elle était entrée à Harvard, et découvrit la vie au campus, l'alcool et les soirées... ainsi que le sexe et la drogue, mais ses études prenaient toujours le dessus...histoire de ne pas décevoir ses parents... Le seul groupe qui lui plaisait était celui d'Eliot House, et étant pas mal populaire elle tenta sa chance pour y entrer...

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Shino
↬ ÂGE - 21 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Paris
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur bazzart.org
↬ TES IMPRESSIONS -
↬ CRÉDIT(S) -
↬ AVATAR - Ashley Greene
↬ LE MOT DE LA FIN - Eliot House addict!!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :D
J'espère tu te plaira ici !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Lexy McCall ► Ashley Greene 3400909363
Super choix, Ashley Greene Lexy McCall ► Ashley Greene 3850463188
So have fun Lexy McCall ► Ashley Greene 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah voui j'espère aussi =D
Merci pour l’accueil Lexy McCall ► Ashley Greene 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes y'a pas de soucis, je suis sûre que tu vas bien t'amuser comme nous tous Lexy McCall ► Ashley Greene 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche terminée Lexy McCall ► Ashley Greene 1508216586 j'ai hâte de rp Lexy McCall ► Ashley Greene 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Lexy McCall ► Ashley Greene 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas