Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais malin alors qu'en réalité j'étais loin de l'être. J'essayais de faire chanter en permanence les gens, et aujourd'hui ça tombait sur la jeune femme. J'avoue, j'étais content que ça tombe sur elle, j'aimais avoir un certain contrôle. La laisser se croire plus intelligente et plus forte ça va un moment, mais malheureusement pour elle, les hommes dominent le monde et c'est encore eux qui sont en majorité à gouverner. Ici, c'était la même chose, elle pense que je suis un idiot, que je veux qu'une chose c'est la mettre dans mon lit et que je suis encore et doublement idiot. Alors qu'en réalité j’étudie vigoureusement pour arriver à un jour vivre de mes propres moyens, même atteindre son niveau de vie, et je ne veux pas la mettre dans mon lit. Pas pour le moment, je veux juste l'a découvrir, comprendre qui elle est. Coucher c'est bien beau mais ça bloque en général les gens et ce n'est pas comme si je crevais la dalle. Je sors d'une relation. Je veux juste prendre mon temps et me consacrer à ma famille et mes amis, ce que j'ai négligé ses derniers temps. « Le terme ‘bel homme’ est le mot clé dans ta phrase. Enfaite tu m’écoutes pas quand je te parle, je t’ai déjà dit que t’étais moche alors j’peux pas t’emmener avec moi dans les profondeurs tu vois ? » Je souriais alors à sa remarque sur la mythologie. « Techniquement, elles embarquent tout le monde, mais pour ça Brynn, faudrait que je sois tout à coup attiré par toi et que ta voix et ton corps devienne tout à coup ma seule raison de vivre.. » J'avalais ma salive avant de secouer la tête. « Mais c'est loin d'être le cas, je suis vraiment désolé. Tu veux un mouchoir ? » Plaisantais-je, je savais pertinemment qu'elle n'allait pas pleurer, non je m'attendais plus à quelque chose sous forme de vanne bien envoyé. C'était beaucoup plus son genre. « Tu dois pas souvent te regarder dans un miroir Wilcox. » Cette fois-ci je rigolais en quelque peu, laissant mes yeux se plisser et mes dents blanches se dévoiler. On m'avait souvent fait remarquer que ma tête ressemblait à un BN quand je souriais, pas très classe, non. « Je me trouve charmant. Si je pourrai, je serai déjà marié avec moi-même. » Dis-je une fois de plus en me moquant de moi-même. Je l'a regardais tellement, je profitais tellement de ce que j'avais devant les yeux. J'avais parfois l'impression que c'était un ange.. si elle n'ouvrait pas la bouche bien entendu. Sexy, intelligente comme il fallait et arrogante à souhait. Si je ne prêtais pas attention à ses mots, c'est parce que j'avais cette impression qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait. « Qui te dis que j’en ai besoin ? Je pourrais bien rentrer dans cette plus simple tenue….mais qui sait ce qui pourrait m’arriver au passage….peut-être que je vais trouver un beau jeune homme…et faire certaine chose avec lui… » Elle me cherchait encore. Elle avait trouvé mon point faible la concernant et elle savait comment s'en servir. J'étais presque dégoutté d'avoir révélé cette information mais c'était trop tard. Ce qui était fait, était fait. Elle s'approcha alors de moi, me collant mais je n'étais pas dupe. Même si l'homme que j'étais avait envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser et pour option de lui faire l'amour sauvagement sur la plage. Ok, je disais que la coucherie ce n'était pas tout, mais les fantasmes c'est tellement bon. Il ne me reste plus que ça avec ma main droite en ce moment. Je me mordillais la lèvre un instant avant de relever les vêtements d'un cran. Pas de connerie. Je n'allais tout de même pas me faire avoir aussi facilement. Nooon. « Bon très bien Wilcox, je vois que je vais être obligé de marchander…qu’est-ce que tu veux en échange ? » Eh bien voila, on passe enfin au chose sérieuse. J'ignorai complètement ses lignes précédentes pour me concentré sur ses derniers mots et surtout sur ce que je voulais. Pas de baiser, rien de sexuelle, ça n'avait rien de drôle sérieusement. « Je veux un rendez vous. » Dis-je de but en blanc. J'avais au moins une chance de l'a revoir encore une fois. Je passais alors ma main libre dans son dos, l'a collant un peu plus à moi. Je plongeais alors mes yeux dans les siens en souriant en coin. Elle ne pouvait pas se cacher ainsi. « Et je veux quelque chose préparé par tes soins. » Dis-je avant de remonter ma main pour lentement effleurer ses lèvres douces et pulpeuses. Huuum. Quelle délice.
(Invité)