Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) You were supposed to be out of my life for good // RÉSERVÉ
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f) You were supposed to be out of my life for good // RÉSERVÉ

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(f) You were supposed to be out of my life for good // RÉSERVÉ 4r5JduDS_o

(f) You were supposed to be out of my life for good // RÉSERVÉ Kaiden

(f) You were supposed to be out of my life for good // RÉSERVÉ Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(f) You were supposed to be out of my life for good // RÉSERVÉ YZGnzSqt_o

(f) You were supposed to be out of my life for good // RÉSERVÉ 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

Prénom & nom au choix / Eden pour le scénario
29/31 ans ● date de naissance au choix
professeur à Harvard ou étudiante en reprise d'études
célibataire ● citizen/student
fiche de présentation à lire
(Emma Brightside dans l'histoire)

Son histoire
L'histoire d'Eden est assez libre dans le sens où je n'ai pas trop envie de mettre des barrières pour un personnage tel que le sien.

Tout ce qu'il faut savoir c'est :
- Elle est irlandaise et est née en Irlande
- Elle a vécu à Dublin il y a quelques années (8 ans) dans un appartement voisin de celui de Joshua qui était alors émancipé
- Elle n'avait pas d'enfants à l'époque et il est possible qu'elle en ait maintenant, à voir
- Elle a perdu un enfant il y a sept ans après s'être faite renversée par une voiture
- Elle a eu beaucoup de rééducation suite à cet accident
Les liens prédéfinis
Joshua Dwight ft. Max Irons
"Ex" + Il y avait cette fille, rencontrée quelques mois après mon emménagement dans un appartement dans le centre de Dublin. Un peu plus âgée, elle devait avoir 22 ou 23 ans. A la base, ce n’était qu’une voisine, mais c’est très vite devenu plus. Je la faisais rire à chaque fois qu’on se croisait dans l’ascenseur et je sais pas comment l’expliquer. Un jour, c’est devenu plus. On s’échangeait des baisers dans ce même ascenseur, sans gêne, sans retenue. Elle m’a emmené dans son appartement, on a couché ensemble et on se voyait souvent comme ça. Un couple ? Non, ce n’était pas ça. Elle avait un mec je crois… Je sais plus, j’crois pas en fait. Le truc, c’est que c’était fun et sans prise de tête, j’aimais ça. Sauf que du jour au lendemain, ça s’est arrêté. Je ne la voyais plus, elle ne répondait plus à mes sms. Je reprenais donc ma vie comme avant, sans me préoccuper de ce qui s’était passé. Finalement, un jour elle s’est pointée sur le pas de ma porte, la mine triste et désespérée. Elle était restée sans me donner de nouvelle pendant cinq mois, environ. Cinq mois et elle est réapparue comme ça. Je l’ai faite entrer et elle s’est installée sur mon canapé. Je sais pas si c’était parce que j’étais obnubilé par ses yeux que j’avais pas remarqué ce qu’elle allait m’annoncer. « Je suis enceinte. » Je fronçais les sourcils, regardant juste en dessous sa poitrine pour bien voir son ventre… qui était arrondi oui. Mon regard revenait attraper le sien. « Et ? » Je ne comprenais pas tout de suite pourquoi elle me disait ça. « Et il est de toi. » Je fronçais une nouvelle fois les sourcils. J’avais dix-sept ans, je pouvais pas être père. J’veux dire… Non. Je peux pas. « Et ? » Je ne voyais pas où elle voulait en venir, ce qu’elle attendait précisément de moi. « Et je le garde. »

J’étais resté trois semaines sans lui parler, à réfléchir après ce qu’elle m’avait avoué. Je ne savais pas si j’étais prêt à assumer un enfant, à vivre avec tout ça.. J’avais envie de faire des études, je bossais dur et j’avais envoyé une demande d’admission à Harvard, Yale, Columbia, Darthmouth, Princeton et Oxford. Oui, je voulais les meilleures universités et je m’y étais pris assez tôt. Surtout que même si j’avais assez d’argent pour vivre, j’avais tout de même besoin d’une bourse d’études, ne serait-ce que pour payer les frais d’inscription. Quand j’ai décidé d’aller la voir pour lui dire que je n’accepterai pas cet enfant, pour la simple et bonne raison que j’allais bientôt bouger dans un autre pays, elle n’était pas là. Pendant trois jours, je venais la voir plusieurs fois à son appartement, sans trouver le besoin de l’appeler et nope, aucune trace d’elle. Je décidais de céder à l’envie de l’appeler et je tombais sur une voix que je ne connaissais pas. « Allo ? » ; « Bonjour, je cherche à joindre Mlle Brightside s’il vous plait. » Je fronçais les sourcils, ne comprenant rien de ce qui se passait, encore une fois. « Bonjour, ici le St James’s Hospital. Mlle Brightside a été admise il y a une semaine suite à un accident de la route. Elle est actuellement dans le service de soins intensifs. Mlle Brightside n’a pas pris connaissance depuis son admission. » Je restais debout, comme une statue en cherchant à assimiler tout ça. « Et le bébé ? » Je sentais mon ventre se tordre dans l’attente d’une réponse. « Je suis désolée monsieur, le bébé n’a pas survécu. » Je me sentais coupable, de l’état de la jeune femme mais également de la perte du bébé. Si je l’avais prévenue plus tôt, elle n’aurait pas eu d’accident… elle aurait eu le bébé qu’elle voulait et.. « Et il s’est passé quoi concrètement ? Au niveau de l’accident ? » Je cherchais à en savoir plus mais c’était sans succès. « Je n’en sais rien monsieur, je ne suis qu’infirmière. Je ne connais que les détails médicaux de mademoiselle. Je vous invite à contacter le service de police pour en savoir plus. » ; « Merci, bonne journée à vous. » Je me laissais tomber dans le couloir de l’immeuble, réalisant que je n’avais plus le poids de la grossesse, mais le poids de la culpabilité. Je devais en savoir plus.

Suite à ça, j'ai tenté de l'aider du mieux que je pouvais dès son réveil, plusieurs semaines plus tard, en l'accompagnant à sa rééducation. C'était malgré tout compliqué puisque je devais préparer mon départ pour Cambridge, USA. J'avais été accepté à Harvard et il est évident que je n'allais pas gâcher cette opportunité. Elle avait encore des séquelles, principalement physique mais également au niveau de sa mémoire. Elle ne se souvenait pas de l'accident et de ce qui s'en rapprochait, ainsi que quelques autres détails. Après mon départ, j'ai gardé contact mais doucement, il s'est rompu. Elle et moi, on s'est jamais revus.
Joan-Frances M. Lindley ft. Felicity Jones
Petite amie de Joshua + lien underco

PSEUDO Le pseudo est totalement libre, j'ai mis Eden mais c'est au choix ! Le nom cependant doit avoir une consonance irlandaise puisqu'elle est irlandaise (a)
AVATAR Je craque pour Kirsten Dunst maaaaais j'ai mis deux autres choix, au cas où. Des blondes, c'est mieux (a) Y'a Sophia Myles aussi que j'aime bien (f) You were supposed to be out of my life for good // RÉSERVÉ 3997999705
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Bien trop vieille pour être à Harvard, je la voyais prof donc citizen ! Mais il est possible qu'elle reprenne ses études et puisse intégrer Harvard en tant qu'étudiante, si ça peut faciliter ton intégration Ö On peut en discuter ensemble si ça te dit (f) You were supposed to be out of my life for good // RÉSERVÉ 1616978029
ACTIVITÉ DEMANDÉ Joshua est un de mes multi-comptes et donc en ayant trois, je demande une activité régulière (connexion tous les jours) mais ça peut être des rps tous les deux/trois jours, ça me suffit amplement :heaart:
NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis pas difficile ! Je privilégie les RPs courts afin que ça aille plus vite mais si c'est dans les 400/500 mots, je peux m'adapter (f) You were supposed to be out of my life for good // RÉSERVÉ 1001568715 Sinon, je suis plutôt quelqu'un qui aime le bon français, alors les fautes à toutes les phrases ? A éviter éè
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(f) You were supposed to be out of my life for good // RÉSERVÉ 4r5JduDS_o

(f) You were supposed to be out of my life for good // RÉSERVÉ Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(f) You were supposed to be out of my life for good // RÉSERVÉ YZGnzSqt_o

(f) You were supposed to be out of my life for good // RÉSERVÉ 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
SCENARIO PRIS
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé ouais, je suis là, baybe!  :hanhan: 
(Invité)

Préférences de jeu