Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn peu de soleil [libre]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un peu de soleil [libre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de soleil
J’ai lu quelque part que tous les journaux intimes sont écrits par des jeunes filles comme il faut, les plus délurés ont autre chose à faire. Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. ► hellsangels.

Les quelques rayons de soleil filtrait à travers les nuages encore un peu gris. Je m'étais installé sur l'un des bancs à l'extérieur du bâtiment principal de l'Université pour un peu plus de calme en cette pause de midi. La température était agréable mais pas assez chaude pour moi hélas alors que cela faisait déjà 5 ans que je suivais mes études ici. J'avais donc choisi le banc qui se trouvait le plus au soleil et avait sorti un simple sandwich de poulet au curry et une bouteille d'eau pour manger un petit bout avant de reprendre les cours. D'habitude je suis plutôt gourmande mais aujourd'hui je n'avais pas particulièrement faim du coup j'en profitais pour lire un bouquin sur l'Egypte antique, mon cours du moment. Totalement plongé dans ma lecture, je faisais total abstraction du monde qui se trouvait autour de moi, un peu comme tous les jours en fait. Je préférais rester dans mon coin, ne pas attirer l'attention. Non pas que je ne sois pas sociable, c'est juste que je préfère être dans mon monde, ma petite bulle à vrai dire. Et puis je ne comprenais pas encore toutes les cultures et traditions des Américains, enfin peut être que je ne cherchais pas forcément à les comprendre toutes juste parce que je n'étais pas interessé par certaines d'entre elles. De temps à autre je levais les yeux de mon livre pour croquer un bout de sandwich ou boire une petite gorgée. A cette heure-ci il n'y avait pas grand monde du côté du parking vu que tout le monde était parti déjeuner ou bien se balader dans les rues de Cambridge. Je reprenais donc ma lecture, un crayon en papier dans la bouche au cas où je devais écrire quelques notes.
(Invité)