Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. MAXENCE DAVENPORT ► armie hammer (dc de paloma)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L. MAXENCE DAVENPORT ► armie hammer (dc de paloma)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leandro Maxence Davenport
fiche; en cours - terminée

C'est le 19 octobre 1988 à Palerme, que la famille Davenport m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Leandro Maxence. Je suis fiancé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en politique et droit, je suis maintenant en sixième année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

Études

C'est contre son grès que Maxence s'est vu choisir la politique et le droit comme domaine d'études. Bien sûr, ce sont deux matières très intéressantes mais, s'il n'avait pas été fortement influencé par son père, Maxence se serait tourné vers d'autres choix d'études. En effet, le jeune homme est passionné d'histoire et aurait donc adoré choisir ce cursus Malgré tout, c'est de bonne grâce qu'il s'est plié aux ordres de son père. De toute façon, rien ne servait de discuter. Son avenir était déjà tout tracé, il devait marcher sur les traces de son père et faire une brillante carrière politique. Maxence est bon élève et prend ses études au sérieux, pour le plus grand bonheur de ses parents.

Harvard, Maxence ne l'a pas réellement choisi. Encore une fois, son père avait décrété que ce serait Harvard ou rien d'autre. Yale, à la rigueur. Mais, la question ne s'est pas posée puisque le jeune homme a été pris sans difficulté dans la célèbre université.

Caractère

Maxence est le parfait stéréotype du genre idéal, ce qui le rend parfois un peu lisse. Au premier abord, tout le monde le trouve charmant mais, à force, on peut vite se lasser et le trouver inintéressant. Alors qu'il n'en est rien.

Le jeune homme est très respectueux. Cette valeur qu'est le respect lui a été inculquée très tôt par ses parents et cela ne l'a plus quitté depuis. Ainsi, il ne se montrera jamais désobligeant envers quiconque. Si conflit il y a, Maxence préférera utiliser la diplomatie, afin de ne pas envenimer la situation. Il sait parfaitement se contenir et ne laisse rien paraître de ses sentiments. Rester toujours digne, tel un vrai homme, voila ce que son père ne cessait de lui répéter lorsqu'il était enfant. De ce fait, Maxence ne montre que très rarement ses faiblesses et donne toujours l'impression de maîtriser n'importe quelle situation.

Il est loyal envers ses amis, et fidèle aussi. Prenant soin des autres, il se montre serviable et gentleman. Avec les femmes, il est charmant et respectueux, ce qui est généralement très apprécié. Maxence est donc un honnête jeune homme promis à un bel avenir. Cependant, son avenir, il ne l'a pas choisi.

En effet, Maxence est incapable d'imposer à qui que ce soit ses propres décisions. Depuis son plus jeune âge, il s'est contenté de laisser les autres décider à sa place et de faire ce qu'on lui demandait, sans discuter. Il est passif et agit rarement de manière impulsive. Toute décision qu'il prend, lorsqu'il lui arrive d'en prendre, est mûrement réfléchie.

Ne sachant pas s'imposer, il est donc très souvent contraint à faire des choses qu'il ne lui plaise pas forcément. Malgré tout, il garde le sourire et prend son mal en patience. Il a, depuis longtemps, renoncé à vivre sa propre vie, telle qui se l'était imaginé. Le jeune homme se laisse donc facilement marcher sur les pieds et est parfois déconcerté lorsqu'il est amené à donner son opinion, sans que ses parents ou sa fiancée ne lui aient touché deux mots auparavant.

Everyone Has Their Own Story

« Et voici mon fils, Maxence », précisa mon père en me faisant signe d'approcher. Je m'exécutai, comme à mon habitude, et m'approchai du groupe d'hommes en costumes qui accompagnaient mon père. Des poignets de mains s'échangèrent durant quelques minutes. « Maxence, comme vous le savez certainement, étudie à Harvard et, j'ai grand espoir qu'il suive un jour mes traces ». Des regards approbateurs se posèrent sur moi, tandis qu'intérieurement, je ne pouvais m'empêcher de lever les yeux au ciel. Je détestais avoir l'impression d'être un vulgaire objet dont on vantait les qualités dans le but d'appâter les clients. Pourtant, c'était comme cela depuis mon enfance.

Je me prénomme Maxence Davenport. De mon nom complet, Leandro Maxence Davenport. Ce nom ne vous est certainement pas inconnu, puisque mon père n'est autre que le chef de cabinet de la Maison Blanche. Autant dire qu'il joue un rôle important dans le pays et que, de ce fait, il est constamment présent sur la scène politique et médiatique. Et, étant son fils, cela me met également sous le devant des projecteurs, ce dont je me serais bien passé. Le destin a cependant souhaité que j'appartienne à l'une des familles les plus médiatisées des Etats-Unis et aussi à l'une des plus influentes. Bien entendu, mon père a eu son rôle à jouer dans tout cela mais, ma mère a également apporté sa pierre à l'édifice.

Il y a quelques temps, Francesca Giuliana Mancini, fille d'un des plus hauts membres de la mafia New Yorkaise, a épousé John Adam Davenport, fils de Charlie Eric Davenport, avocat aussi réputé que controversé. Bien entendu, ce mariage avait été préalablement arrangé par les deux familles, qui n'y trouvaient que des avantages. De cette union, me voici. Mes parents se trouvaient en Sicile, rendant visite à la famille de ma mère, à Palerme, lorsque je né mais en réalité, ils s'étaient installés à Washington auparavant, puisque que mon père devait sans cesse être auprès du président. Autant dire que je traine derrière moi le lourd fardeau d'appartenir à une famille, certes célèbre et influente, mais avec énormément de zones d'ombres que peu de personnes connaissent.

Je me trouvais en pleine conversation avec les hommes que mon père m'avait présenté auparavant lorsque je sentis une main presser doucement mon épaule. Quelques secondes plus tard, une voix familière déclara : « Messieurs, je vous l'emprunte quelques instants ». Les hommes firent un signe de tête et reprirent leur conversation. Flaviana m'attrapa le bras tout en murmurant : « Viens, il faut qu'on sorte ». Je la regardai, perplexe. C'était elle qui avait insisté pour que l'on vienne à ce gala. Et maintenant, elle voulait que l'on parte ? Quoi que, venant d'elle, ce genre de réaction ne m'étonnait pas.

Flaviana n'était autre que ma fiancée, depuis trois ans. Nous sommes ensemble depuis l'âge de seize ans. Autant dire que ça aussi, ça a été arrangé. En fait, Flaviana est la fille d'une très grande amie de ma mère. Je les soupçonne d'avoir eu l'idée de nous caser ensemble alors que nous n'étions encore que des enfants. J'en suis même certain. Tout cela pour dire que Flaviana, je la connais, depuis le temps. Je peux prévoir ses réactions, je sais quand il ne faut rien dire pour ne pas aggraver la situation, je sais quand il faut être honnête, et quand il faut mentir, aussi. Même si je n'ai pas eu le choix, je dois dire que j'ai finalement eu de la chance de tomber sur Flaviana. C'est une personne remarquable, certes un tantinet capricieuse et égocentrique et ayant une fâcheuse tendance à vouloir être admirée mais je l'aime bien. Et puis, nous ensemble, tout le monde est content donc ...

« Non mais tu te rends compte ! Quel culot ! Si elle savait ce que tout le monde pense d'elle, elle serait bien refroidie, je peux te le dire ! Mais vraiment, je n'arrive pas à y croire ! ». Aussitôt dehors, la tornade Flaviana avait pointé le bout de son nez. Elle gesticulait, criait, tapait du pied. Parfois j'étais étonné de voir à quel point elle pouvait faire bonne figure et se retenir d'exploser en présence de personnes importantes pour finir par piquer une crise une fois que personne risquant de pourrir sa réputation puisse la voir. « J'espère que tu vas agir en conséquence ! », déclara t-elle d'un ton sérieux en me fixant d'un regard noir. Agir en conséquence ? Je n'avais pas suivi la conversation, trop occupé à observer mon père, non loin de là, en grande conversation avec un homme qui m'était complètement inconnu. « Oui. Je ferais le nécessaire, ne t'inquiètes plus de ça », lâchai-je d'un air faussement concerné. Flaviana devait sûrement criser après l'une de ses amies, pour une raison dont je n'attachais guère importance. Mon attention s'était reportée sur mon père. Il avait l'air inquiet et voulait apparemment que l'homme s'en aille. Intérieurement, je soupirais.

J'étais certainement l'une des seules personnes à savoir que mon père était régulièrement en contact avec l'une des familles de la mafia new-yorkaise. En fait, celle dont mon grand-père faisait parti. Mon père en profitait donc pour en tirer toutes sortes d'avantages, essentiellement économiques. Évidemment, cela restait secret mais quelques personnes se doutaient qu'il se passait quelque chose de louche dans la famille Davenport. Je n'approuvais pas du tout cela et j'avais déjà essayé d'en parler à mon père mais bien sûr, il n'avait rien voulu entendre.

« Bon alors, tu viens ? Je veux rentrer ! », se plaignit Flaviana en me tirant le bras vers l'intérieur d'une de nos limousines. Je ne pouvais détacher les yeux de mon père. Je me dégageai de l'étreinte de Flaviana et me dirigeai vers celui-ci. « Tout va bien ? », questionnai-je. L'inconnu avec lequel traitait mon père marmonna quelques mots puis s'éloigna sans se retourner. « Mais bien sûr, pourquoi demandes-tu cela ? », répondit mon père avec un grand sourire. Puis jetant un coup d'œil vers ma fiancée qui attendait impatiemment, il ajouta : « Vas, ce n'est pas correct de faire attendre une dame ». Je m'exécutai pour la énième fois de la soirée, sans ajouter un mot. A quoi bon ?

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Cucumber/Marion.
↬ ÂGE - 18 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France/Lorraine.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD.
↬ TES IMPRESSIONS - J'aiiiiiiiiiiiime ce forum !!!!!!!!
↬ CRÉDITS - Matsou, tumblr, swansong.
↬ AVATAR - Armie Hammer.
↬ LE MOT DE LA FIN - L. MAXENCE DAVENPORT ► armie hammer (dc de paloma) 3400909363 .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ravissant monsieur et bonne chance pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci L. MAXENCE DAVENPORT ► armie hammer (dc de paloma) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Premièrement encore bienvenue, j'aime trop comment nos petits membres d'amours aime déjà le forum L. MAXENCE DAVENPORT ► armie hammer (dc de paloma) 2511619667 Bref, ton personnage me semble être très prometteur, je l'adore ce petit Maxence L. MAXENCE DAVENPORT ► armie hammer (dc de paloma) 3850463188 Je vais pas tout répéter tu connais déjà la maison :P

Pour terminer je te souhaite de t'amuser au tant qu'avec Paloma hanwii L. MAXENCE DAVENPORT ► armie hammer (dc de paloma) 2727399354

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii ! hanwii C'est rare que je fasse des DC mais le forum est vraiment sympa donc, j'ai pas pu résister. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous L. MAXENCE DAVENPORT ► armie hammer (dc de paloma) 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*DEAD*
Marion, déjà, rien que le fait que tu sois la me tue, mais si en plus, tu prend Armie Hammer... Tu veux ma mort ???

Anyway, je souhaite la bienvenue au sublime (*bave*) Maxence, et qu'il s'amuse chez les Eliots, une fois le bizutage effectué ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Pryam. L. MAXENCE DAVENPORT ► armie hammer (dc de paloma) 2109348208

Mais t'as tout compris Mary, je veux ta mort ! :devilish: :love2:
Merci et je suis sûre que ça va être sympa chez les Eliots. L. MAXENCE DAVENPORT ► armie hammer (dc de paloma) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenue. L. MAXENCE DAVENPORT ► armie hammer (dc de paloma) 2511619667
Moi aussi j'avais envie de me faire un dc, mais je vais attendre (aa)
Bon choix en tout cas L. MAXENCE DAVENPORT ► armie hammer (dc de paloma) 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! L. MAXENCE DAVENPORT ► armie hammer (dc de paloma) 2511619667
Moi, je n'ai pas résisté. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas