Invité
est en ligne
Invité
O. Ullys Edeyl-Portian fiche; terminée C'est le 6 juillet 1991 à Athènes, que la famille Edeyl-Portian m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) ORAZIO. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en finance, je suis maintenant en 3ième année d'étude. OU Depuis maintenant 2 années je travaille comme serveur. Et pour terminer, je fais partie des Quincy House. |
Études Pourquoi la finance alors que le monde est en pleine crise. Je compte pas travailler en bourse mais bel et bien me trouver une petite place dans le qg professionnel de papa. Un requin dans le monde du travail et pas même il me laisse une petite place sans faire d'efforts. Je dois montrer mes preuves comme il le dit et je compte bien le scotché à son bureau un de ces jours. Je sais dessiner mais entre nous je sais bien que cela ne s'appelle pas un talent, je sais bien qu'en école d'art je ne vaudrais que peu de choses et que sans doute on me rirait au nez à présenter de telles mochetés. Et pourtant je dépose régulièrement des dessins auprès des personnes qui me touchent. Au campus je suis connu comme celui qui fait toujours l'idiot et qui ne se prend jamais au sérieux. J'adore faire la fête comme j'adore me coller à une étudiante sérieuse pour réviser un peu. Je n'ai peur de personne et je m'amuse plutôt des stéréotypes que les gens se collent en appartenant à une confrérie. | Caractère _Sûr de lui_Sportif_ Joueur_Fonceur_Charmeur_Provocateur_ Romantique_Humoriste_Se prend pas au sérieux_Bagarreur J'adore rire car pour moi c'est essentiel pour passer la plupart des années de sa vie, à profiter de celle-ci plutôt qu'à l'endurer. Je sais tout de même être sérieux quand il le faut mais pour ça, faudrait vraiment que ça me touche. J'ai déjà connu l'amour mais ça m'a plutôt rendu méfiant et du coup j'ai tendance à collectionner les jeunes femmes, et à fuir celles qui pourraient être vraiment partante pour une histoire. Je suis capable de faire la fête et de me pointer directement en cours, car pour moi malgré tout c'est essentiel que j'étudie malgré que je fasse l'idiot. Sous ce côté humour se cache peut-être quelques petites blessures du passé, mais pour ça faudrait-il encore que j'accepte de vider mon sac. Je n'aime pas ressembler aux autres qui m'entourent, alors je me démarche souvent par mon allure en portant quelque chose d'original. J'aime être entouré d'amis car pour moi ça serait une rose sans épine, et sans couleurs, cela n'aurait aucune valeur. Je peux être vu comme un parfait connard alors que je me prends juste pas au sérieux, bien que mon but n'est pas de faire souffrir. Je me vois comme un bon samaritain alors que j'en suis peut-être pas vraiment un. Je suis contradictoire dans mes paroles comme dans mes gestes. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. parce que ça marche pas toujours comme on veut ...
Autant avouer qu'il n'avait pas hésité une seule seconde à sortir ce soir, en fin de compte la seule jeune femme qui hantait vraiment sa vie depuis quelques minutes déjà commençait sérieusement à lui prendre la tête. Une habituelle qu'il voit régulièrement juste pour ne pas sortir le fusil trop surcharger, mais faut pas croire il n'y a strictement que du sexe entre eux, d'ailleurs il ne l'appelle jamais par son prénom, par peur de se tromper. Enfin faudrait-il encore qu'il s'en souvienne car ce n'est pas vraiment le cas, en plus elle n'est pas le genre de filles à se trimballer avec son prénom sur un bracelet ou bien même son initiale en pendentif. Cela l'aiderait bien parfois faut dire, si sa soeur le voyait faire autant dire qu'il l'entendrait le sermonner durant des heures, à lui dire que forcément il connaissait le corps de cette fille par coeur. Mais qu'il est pas capable de retenir son prénom. après avoir eu ce qu'il voulait c'est d'une délicate attention qu'il lui fit comprendre qu'il n'avait plus envie de sa compagnie auprès de lui.
Ω __ eh va doucement quand tu jetes mon sac à main par la porte, il y a des choses fragiles à l'intérieur
Ω __ comme quoi tes neurones peut-être, au pire tes serviettes hygiéniques amortissent tout cela t'en fais pas
Ω __ ce que tu peux être con parfois
Ω __ ce que tu peux être blonde par moment, c'est fou
Enfin elle était habituée à ce qu'il soit aussi direct par moment, en même temps si elle n'avait plus envie de le voir elle n'avait qu'à refuser ses avances. Mais elle sait bien qu'elle serait bien vite remplacé du coup elle revient toujours, oubliant sa manière de faire. A chaque fois il se comportait de cette manière, en fait ce n'était pas contre elle car il est toujours ainsi, à mener les gens comme s'ils ne sont que des pions qu'il aime bouger d'un endroit à un autre en quelques secondes. D'ailleurs en parlant de remuer dans tous les sens autant dire que ce soir sur la piste de danse il ne s'attendait pas à trouver cuisses à ses hanches, il n'avait pas venu venir cette fille. Une jolie brune tout à fait son genre, il n'avait rien contre les blondes mais il avait du mal à bien souvent les prendre au sérieux, alors ne parlons pas des rousses car là c'est ... y'a pas vraiment de mots.
Ω __ d'où tu sors toi, je ne t'ai jamais vu dans le coin
Ω __ oh tu sembles être un de ces mecs qui mate de jeunes proies pour en faire leur quart d'heure d'émotions
Ω __ quelque chose me dit que tu pourrais être la suivante si cela te dit de justement vivre plus qu'un quart d'heure ... de folie
Ω __ de folie rien que ça, et qui me dit que tu peux être à la hauteur de mes attentes ?
Ω __ tu sais pour savoir, il faut se laisser avoir
Ω __ oh mais que vois-je plus loin, enfin un étalon digne de pouvoir m'avoir
Il y a aussi son passé qui parfois revient telle une deuxième gifle qu'on avait pas prévu de recevoir après la première plutôt amère. D'ailleurs autant dire que parfois il se rend compte qu'il en a peut-être un peu trop eu, car du coup il faut ensuite assumer que parfois les choses se soient mal terminé à cause de soi-même. Commettre certaines erreurs qui malgré qu'on veuille en tourner des pages entières, cela revient toujours sur le tapis quoi qu'on fasse pour ne pas en venir sur le sujet, & bien il y a toujours une occasion pour que ça soit le cas. Tel qu'un moment de sa vie universitaire où l'amour frappait encore une fois à sa porte, enfin il n'a jamais été réellement sûr de l'aimer autant qu'elle.
Ω __ il faut qu'on se parle gaston & ne tente pas de me faire croire que tu as un rdv à la con, ça marchera pas cette fois
Ω __ c'est pas vrai, à croire que ce fichu destin ne fait que te mettre dans mes pattes
Ω __ j'aimerais que tu arrêtes de m'envoyer tes dessins, c'est bon j'ai compris que tu t'en voulais de ce que tu m'as fait mais, j'ai tourné la page
Ω __ ce n'est pas moi & puis ils ne sont pas envoyé puisque c'est déposé dans ton casier, enfin je présume
Ω __ on est plus ensemble toi & moi, on a eu de belles choses tous les deux & je ne le renie pas mais ... on doit clore notre chapitre pour de bon, il le faut
Ω __ c'est vraiment ce que tu veux, que je te fiche la paix pour toujours, ... très bien alors ne dors plus avec mon tee-shirt & puis retires nos photos de ton casier
Ω __ je vois pas de quoi tu parles, ... woa déjà dix sept heures, désolé il faut que je parte
parce qu'il y a encore tant de choses à savoir sur lui ...
Il tente de noyer les choses par l'humour et depuis il n'arrête pas de faire l'idiot bien qu'il repense parfois à elle mais il est prêt à ouvrir son coeur. Ne pas le dire trop vite non plus car il aime quand même son statut d'homme à prendre. Sachant qu'il sait en faire craquer, et qu'il pourrait peut-être ne plus savoir où aller à force de tout vouloir tester. Il ne se laisse pas abattre car il a le soutient de ses amis, bien qu'il évite la conversation autant qu'il le peut car il aime pas, qu'on le voit en peine. Il préfère provoquer chez les gens de la joie plutôt que de la pitié ou de la compassion.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - ben. ↬ ÂGE - 19/20. ↬ PAYS/RÉGIONS - sous titré fr. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - msn. ↬ TES IMPRESSIONS - j'ai de suite craqué. ↬ CRÉDIT(S) - pretty. ↬ AVATAR - darren criss. ↬ LE MOT DE LA FIN - here we go. |
(Invité)