Invité
est en ligne
Invité
O. Ullys Edeyl-Portian fiche; terminée C'est le 6 juillet 1991 à Athènes, que la famille Edeyl-Portian m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) ORAZIO. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en finance, je suis maintenant en 3ième année d'étude. OU Depuis maintenant 2 années je travaille comme serveur. Et pour terminer, je fais partie des Quincy House. |