Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlue Lagoon Island ♣ Madisson
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Blue Lagoon Island ♣ Madisson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2 - 14 heure

Blue Lagoon Island. Il n'y a pas mieux à Nassau pour qui souhaite nager avec els dauphins. Au spring break la jolie Elsy a tenté l'expérience mais elle a bien envie de le refaire ici sous le beau et incroyablement chaud soleil des bahamas. C'est donc tout naturellement qu'après un déjeuner en compagnie de Nikolaï dans un restaurant en bordure de plage la Hongroise prend le ferry pour atteindre l'île. Rapidement elle arrive sur le point de rendez-vous pour l'attraction et doit enfiler une tenue de plonger spéciale, qu'elle se hâte de revêtir de manière à obtenir l'autorisation d'aller nager avec les dauphins. C'est là qu'on la bouscule et qu'elle manque de se retrouver dans le bassin. C'est à l'épaule d'une demoiselle qu'elle se retient, l'entrainant dans sa chute vers le sol.

"- Pa... pardon..." rougit la jeune femme en rougissant alors, se relevant dans un même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue Lagoon Island ♣ Madisson ZrWpYc3 Le Summer Camp, c'est genre le truc qui te fait découvrir des horizons merveilleux et des activités parfaites. Et, aujourd'hui je comptais bien réaliser un de mes rêves d'enfants. Même, si cela faisait bien longtemps que j'aurais pu réaliser ce rêve, je n'en ai jamais eu l'occasion alors, maintenant que j'étais aux Bahamas autant en profiter pour le réaliser hein ! Et c'est quoi ce rêve ? Nager avec les dauphins voyons ! Bah ouais, j'voulais pas devenir une barbie gonflable moi ! Comment ça, je critique les filles plastiques ? Meuh pas du tout, j'ai jamais fait d'allusion aux filles plastiques moi ! Puis, pourquoi je penses à des filles plastiques moi ? Non mais, j'vais pas bien franchement ! Bref, après avoir pris le ferry pour rejoindre l'île de Nassau afin de nager avec des dauphins, j'étais allée à Blue Lagoon Island. Très vite, on m'avait indiqué où il fallait que j'aille pour enfiler une tenue de plongée et qu'on m'explique ce que j'allais devoir faire. Mon dieu, c'est flippant quand même hein ? Fin, j'ai pas peur que les dauphins me mangent hein, je sais que c'est gentil mais vous imaginez si l'dauphin il part dans l'fond avec moi et qu'il me remonte pas à la surface ? Genre, j'serais morte noyée en réalisant mon rêve d'enfance. Bon okay, c'est quand même une belle mort même si, elle reste un peu bizarre non ? Bref, j'allais pas mourir non non non. M'avançant près du bassin et faisant la queue, j'pris du temps à comprendre qu'en une demi-seconde j'avais fini sur les fesses parce qu'une fille devant moi s'est tenu pour ne pas tomber. Manque de bol, on est toute les deux tombées ! Je souris alors. J'étais habituée à ses situations, en général c'était moi qui tombait donc, je ne pouvais pas m'énerver pour ça. Me relevant tout en aidant la jeune femme à se relever, je lui offris un sourire. Oh ne t'inquiète pas, ça m'arrive tellement souvent de tomber ! Rien de cassé j'espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà donc que poussée par un illustre inconnu, la jeune femme s'agrippe à l'épaule d'une demoiselle qu'elle a l'impression d'avoir déjà vu, déjà au moins croisée, sûrement du côté de l'université de Harvard. Oui, c'est probablement là qu'elle a déjà vu ce visage qui lui rappelle quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Une jeune femme en tout cas calme et posée de toute évidence dans la mesure où elle ne se met pas tout à coup à crier sur la pauvre demoiselle comme d'autre auraient déjà lancé le cri de guerre, auraient fait branle-bas de combat. C'est déjà arrivé pour pas grand chose et des fois même quand elle est blanche comme neige dans cette affaire, on se débrouille encore pour lui faire un reproche ou deux. C'est arrivé même très récemment pour un peu de café renversée sur un sublimissime t-shirt. Et l'affaire s'était terminée avec le verre de la fille sur la demoiselle qui n'avait pas tellement apprécié la blague mais qui avait alors choisit d'ignorer royalement son opposante ce qui avait mit un terme à la bataille.

"- Je suis désolé c'est que, on m'a poussé et..." s'excuse la demoiselle avec un petite sourire tout à fait désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue Lagoon Island ♣ Madisson ZrWpYc3 Bon, c'est la première fois que je tombe aux Bahamas mais il faut bien une première fois hein ! Puis, j'suis persuadée que j'vais encore tombé ! En deux jours, j'en ai bien le temps tiens ! Bah tiens, j'vais me faire un nouvel objectif ! Trouver un moyen de me casser la gueule à chaque escale. Comme ça, op j'aurais fait mon objectif grâce à ma maladresse ! N'empêche, c'est con comme objectif aussi hein ! Faudra que j'en parle à Despe tiens, j'suis sûre qu'elle va se foutre de ma gueule en l'apprenant !  Mais, non t'excuses pas, y'a aucun soucis ma belle ! Je lui offris de nouveau un sourire. J'étais pas ce genre de personne à gueuler sur les gens parce que l'autre il m'a touché ou un truc dans l'genre. Nan nan, j'étais une pacifiste dans l'âme moi. J'aime tout le monde et tout le monde m'aime. Fin, les gens qui m'aiment pas, ils ont ratés leur vie c'est tout ! Comment ça, la modestie c'est pas mon truc ? Mais bien sûr que si, je suis modeste moi ! Plus modeste que moi tu meurs ! Sinon, moi c'est Madisson et toi ? T'es aussi à Harvard non ? J'ai déjà vu ton visage quelque part, donc c'est sûrement là-bas non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomber ou manquer de tomber cela peu arriver à tout le monde, à n'importe qui, même à une princesse. Quand on vous pousse ce n'est pas bien compliqué de vous rétamer, ou de manquer de le faire il faut bien l'avouer. Et si la brunette 'na pas foncièrement honte d'avoir manqué de se casser le nez, ou une autre partie de son anatomie comme un bras ou une jambe, elle est surtout contrariée d'avoir manqué de faire tomber Madisson à qui elle a dût se rattraper pour ne pas s'étaler tout à fait par terre. Toutefois cette dernière ne semble pas être véritablement agacée d'avoir manqué de s'écraser la face au sol, il faut dire que ce sont les vacances alors les gens sont en ce moment d'humeur joyeuse et puis aux Bahamas on ne peut pas se mettre en colère, n'est-ce pas ? Le cadre est trop beau, trop enchanteur. Cette fille est sympathique et un peu curieuse, elle cherche à faire connaissance avec la Hongroise et se présente à cette dernière tout en l'interrogeant sur son propre prénom.

"- Je m'appelle Elsy Esterhazy, enchantée de faire ta connaissance et oui je suis effectivement de l'université de Harvard, je suis de la Eliot house." lance la jeune femme avec un fin sourire. "Je suis étudiante en politique, anciennement en danse et histoire médiévale... Et toi ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)