Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydorice - I say it's up to fate ► dorice - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I say it's up to fate ► dorice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben l'opération cacher la vérité sur le physique du livreur n'a pas abouti, epic fail. Tant pis, j'ai essayé au moins, on ne pourra pas m'enlever ça. Evidemment, après on se met à manger parce qu'on a grave faim et que ça sent extrêmement bon tout ça. Je me jette limite sur la nourriture mais je n'ai pas encore mangé de la journée à part un yaourt ce matin donc bon, j'ai un peu beaucoup faim quoi, oui je sais c'est pas bien, surtout pour une ancienne anorexique. Je savais pertinemment que je m'en mettais partout et je priais Dorian de m'excuser pour ce manque de glamour, il me pardonna bien évidemment. Je sentais que j'avais de la sauce tomate sur la joue, ça grattait un peu, sauf que j'ai les mains prises par mon tacos et pour rien au monde, je ne le lâcherais alors tant pis, je resterais un peu cracra pour quelques minutes, après tout il s'en fiche. Attends bouge pas Pourquoi faut pas que je bouge, j'ai une guêpe sur le visage ? Pitié non .. En fait, il a juste enlevé la sauce tomate qui se trouvait sur ma joue avec son pouce. C'est vraiment très attentionné, un vrai chevalier servant, moi je vous le dis le Dodo il a de l'avenir dans la chevalerie ! Je n'ai même pas tilté qu'l m'avait touché le visage, c'est fou qu'avec lui j'sois autant en confiance quand même, je sais pas pourquoi, j'contrôle pas ces choses là faut dire. Je lui fais un sourire en guise de merci, j'ai un peu de la nourriture dans la bouche c'est pas ultra pratique quoi, j'ai pas envie de lui propulser un oignon sur le visage quoi. Voilà tu es toute propre petite cochonne Euh wait what ? Il a dit ça ? Non mais lui alors .. J'me retiens de rire, et lui il a l'air au fond du trou. Non enfin pas petite cochonne fin si mais non tu vois ce que je veux dire je suis pas en train de dire que tu es une cochonne genre.. Merde tu vois quoi J'avale ma bouchée de tacos, avant d'exploser de rire, littéralement. Le voir galérer, c'est tellement drôle, bon ok j'suis méchante là .. J'attends quelques secondes pour le faire un peu mariner. J'repose mon tacos sur la table, m'essuie les doigts avec une serviette et relève son menton, pauvre petit, il faut pas baisser les yeux pour si peu. Tes chaussures sont plus intéressantes que moi ? dis je avant de retirer ma main de son menton, c'est bon il me regarde now. J'ai trouvé ça drôle de te voir t'embrouiller, t'étais même un brin mignon comme ça et je le prends pas mal t'en fais pas. Et je finissais mon tacos, le pauvre, il se sent délaissé aussi.
(Invité)