Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls Party [Feat. Janelee, Abygaelle, Keyla, Violet and Eileen]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Girls Party [Feat. Janelee, Abygaelle, Keyla, Violet and Eileen]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls Party

Faire une soirée entre filles était certainement le meilleur moyen pour faire plus ample connaissance, avec des filles de tout groupe et faire aussi de nouvelles connaissances. Généralement, Aileen n’était pas une adepte de ce type de soirée et elle en déclinait même les offres faites par ces quelques amis. Ce n’était pas qu’elle était totalement insociable, bien au contraire, elle n’avait aucune difficulté à parler aux autres, inconnus ou pas, mais cela ne l’avait jamais vraiment tenté. Elle n’avait jamais eu le désir de faire une soirée entre filles, d’y participer. Certes, elle en avait fait quelques-unes, pour faire plaisir aux autres, rien de plus. Néanmoins, depuis quelques temps, elle avait l’envie de faire une telle soirée, avec les filles, quelque chose d’intime, de privée, d’amusant. Elle avait besoin de distraction et elle savait qu’elle allait s’amuser en compagnie de femmes. C’était pour cette raison, qu’elle avait décidé d’organiser une petite soirée entre filles, assez sympathiques, où il y aurait forcément quelques jeux, quelques boissons et certainement quelques sujets de discutions. Elle avait donc pris l’initiative de faire cette petite soirée avec un comité restreint. Elle n’avait pas envie d’être trop nombreuse, car cela pouvait nuire à la soirée, créant ainsi quelques groupes. Elle avait envie de passer une soirée, avec toutes les filles. C’était la première fois qu’elle organisait quelque chose comme cela, elle espérait que cela allait bien fonctionner pour peut-être, renouveler l’expérience.

C’est donc à partir de 17h15 que la jeune femme commença à se préparer, ne se mettant pas non plus en tenue de soirée. Certes, elle n’allait pas venir comme une véritable clocharde mais elle avait des vêtements qui s’accordaient très bien à la soirée qui allait bientôt débuter. Elle s’habilla donc tout doucement, ne se pressant pas même si elle devait préparer la salle qui allait accueillir les jeunes femmes. Passer la soirée dans un dortoir, ce n’était pas bien vu, surtout que c’était des personnes de groupes différents, elle n’allait pas donc prendre le risque de se faire « taper sur les doigts ». Elle avait pris une salle, qu’elle avait eu du mal à avoir quand même. Mais avec un certain don pour la persuasion, elle était parvenue à avoir ce qu’elle voulait. C’est donc, après s’être préparée, que la jeune femme s’en alla vers la salle, commençant peu à peu à décorer et à mettre quelques coussins par ci par là, une table où se trouvait quelques nourritures et forcément, quelques boissons alcoolisés, tout de même, elle n’allait pas oublier l’essentiel. Elle rajouta donc les quelques détails qui manquaient au décor, elle plaça quelques jeux. Elle avait essayé de prendre des jeux distrayants, marrants, faits pour les filles. Si les autres voulaient en ramener, elles avaient tout aussi bien le droit. Chacun avait le droit d’amener ce qu’il voulait, il n’y avait aucune obligation. Aileen, elle, elle plaçait juste les choses essentielles, que les filles allaient avoir besoin au cours de la soirée. Après avoir jeté un rapide coup d’œil à la salle, elle poussa un soupir de satisfaction. Elle était fin prête à accueillir les filles et elle croisait les doigts pour que cette soirée soit distrayante.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls Party

Elle s'était pris la porte. En pleine figure. Et elle était morte de rire.
Violet Charlie Lestwood avait décrété quelques minutes plus tôt qu'il lui fallait impérativement un nouveau haut, parce qu'elle en avait marre de voir la même chose. Elle était ainsi sortie tranquillement, à pieds, adressant des clins d'œil aux fillettes et tirant la langue aux gamins qui faisaient des grimaces, souriant angéliquement aux parents, riant pour un rien. C'était Charlie. Ils avaient fini par s'habituer les habitants de Cambridge, depuis trois ans, à cette folle de rousse et sa gaieté éternelle. Elle s'était levée à huit heures ce matin, et avait poussé le volume du lecteur-CD à une hauteur peu raisonnable pour une heure si avancée, tandis qu'elle était arrivée en dansant dans la chambre de son père, le sortant du lit avec énergie alors qu'il émergeait à peine.
La jeune Irlandaise avait continué ainsi, toute la journée, pleine d'énergie, ne s'arrêtant pas. Jusqu'à ce qu'elle se prenne la porte vitrée du magasin dans lequel elle avait décidé d'entrer, parce que la personne qui venait juste de pénétrer dans la boutique n'avait pas regardé s'il y avait quelqu'un derrière elle. Au lieu de s'insurger, la rousse riait à en avoir mal au ventre. Elle était assise sur le trottoir et pleurait de rire, tandis que les gens s'inquiétaient de savoir si elle avait eu mal.
Elle se fichait complètement d'avoir mal ou non. Franchement. Elle était là, à sautiller, presque danser dans la rue, et la seconde d'après BAM ! son front avait rebondi sur la vitre, elle avait été déstabilisée et s'était étalée lamentablement au sol. N'était-ce pas drôle ? Il lui fallut plusieurs minutes avant d'arrêter de rire, jusqu'à ce qu'elle décide de se lever et entrer dans ce fameux magasin.
Ce soir, elle participait à une « soirée entre filles ». Charlie n'avait jamais fait de « soirée entre filles ». Elle avait assisté à des fêtes mixtes, toujours, mais jamais à une véritable soirée entre filles. Alors, ça l'avait tenté, cette histoire. Et elle avait répondu présente.
C'est en vue de cette soirée qu'elle avait décrété qu'il lui fallait un nouveau vêtement. Elle se doutait qu'il ne fallait pas y aller en robe à paillettes et talons aiguilles, mais il fallait au moins être présentable. La jeune femme mettait un point d'honneur à être présentable en toutes circonstances. S'habiller, ça l'amusait. C'était un moyen de s'exprimer. De dire implicitement plein de choses. Ça traduisait l'humeur, le caractère, selon ce que l'on choisissait. Il y avait des gens qui n'accordaient pas d'importance à la façon dont ils s'habillaient, d'autres qui s'en servaient pour se cacher. Elle, jouait. Elle n'était pas une accro de la mode véritablement, mais elle aimait malgré tout le shopping. Elle resta une quinzaine de minutes dans le magasin, puis sortit sans aucun achat. Ça lui avait simplement coûté un bon fou rire, ce n'était pas plus mal.

Charlie rentra chez elle aux alentours de quinze heures et en profita pour faire de la pâtisserie. Elle ne savait pas si ça plairait, si les gâteaux se mangeaient dans une soirée entre filles, mais elle avait bien envie de mettre les mains à la pâte, et puis, si personne n'aimait… Elle les mangerait bien !
Après avoir fait des muffins aux pépites de chocolat, un crumble aux pommes et des financiers aux noisettes, elle s'attaqua au contenu de sa garde-robe. Bien. Elle en avait marre de ses hauts depuis ce matin. Alors ce serait une robe. Bleu roi, au col empire, à bretelles, elle était d'une simplicité presque affligeante mais « less is more ». Elle se contenta d'enfiler des escarpins d'une hauteur raisonnable, noirs, tout comme la veste qu'elle enfilait. Il ne faisait pas trop froid, elle pouvait donc se permettre de sortir ainsi. Et pour rappeler le bleu de sa robe, elle avait un vernis du même ton. Elle n'ajouterait rien de plus, ce n'était pas nécessaire, ce n'était pas un gala.
À peine trente minutes plus tard, Charlie se rendait à la salle qu'avait réservée Aileen, celle qui organisait la soirée, ses pâtisseries enveloppées dans un sac. Elle entra dans la salle, sourire aux lèvres, pétillante.

« Heyyyy, Aileen ! »

Elle lui sourit grandement et lui fit un câlin en guise de salutation physique. Charlie était comme ça avec tout le monde, même si elle connaissait très peu les gens. Et rien ni personne n'aura la force de la changer.
fiche par century sex.
(J'espère que ça convient. *.* -Même si j'suis pas super fière de ce post, mais bref.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls Party

Ce soir, c’était l’heure de ma soirée fille. Cela faisait un bout de temps que je n’en avais pas fait une et à vrai dire, cela me manquait un peu. Les mecs sont bien gentils mais ce n’était jamais pareil quand ils étaient là. Enfin je me comprends quand je parle. Pour l’occasion, j’avais acheté une bouteille d’alcool au market, ainsi qu’une douzaine de cupcakes red velvet ce matin. Il était actuellement 3pm. Je préférai m’habiller maintenant, ayant peur d’arriver en retard. J’ouvrai ma penderie, farfouilla un peu et en sortie un jean slim noir déchirée sur le devant – mais pas trop- et un petit haut simplet noir. Je pris mes escarpins noirs pour les mettre de côté. WOMAN IN BLACK TONIGHT ! Je me maquillerai juste avant de sortir. Mon ventre était ballonné, surement parce que j’avais eu la main lourde sur la nourriture au déjeuner ! Il était encore temps, j’avais un peu plus de 2 heures à tuer avant la petite soirée alors je décidai de m’allonger dans mon lit, le temps que mon ventre se calme. Pour moi, c’était la solution à la plupart de tous mes problèmes. Mal de tête, mal aux pieds, mal aux dents, envie de vomir… Bref quand ça n’allait pas je faisais une sieste et ça marchait plutôt bien. Mes yeux se fermaient petit à petit. Très mauvaise idée en fait. Parce que je me suis réveillée à 17h40. Je me levai en sursaut, fonçant dans ma salle de bain pour me coiffer et maquiller. J’échangeai mes pantoufles contre mes escarpins, prit la bouteille d’alcool ainsi que la boite de cupcake d’une main et j’attrapai mon gilet et mon sac par la même occasion.

Sur le chemin, je trébuche, mes cupcakes embrassent le sol et je peux dire au revoir à l’esthétique. Je ramasse la boite, c’était encore mangeable vu que les cupcakes étaient restés dans leur boite. Je me maudis, parce qu’a chaque fois ce genre de bêtises m’arrivent. On aurait dit que j’avais plus la poisse que de la simple maladresse. Que quelqu’un m’explique ! Déjà que je pensais être en retard, il a fallu que ça, me ralentisse. Je traverse le hall d’un pas rapide, tenant la boite d’une main, et de l’autre la bouteille d’alcool, mon sac et mon gilet se trouvait sur mon épaule. J’arrivais dans la petite salle joliment décorée, essoufflée. Je m’approche des deux jeunes filles, ne connaissant qu’Aileen, l’organisatrice. Je reprends mon souffle, et pose la bouteille ainsi que la boite sur la table.

- Désolée les filles… J’ai fais tomber la boite de cupcake sur le chemin.. Ils ne sont juste plus beaux à regarder..

Je jetais un coup d’œil à la table, alcool, snack, gâteaux seraient au rendez-vous. Je pose mes affaires sur une chaise, et fit la bise a Aileen, puis à l’autre fille.

- Moi c’est Janelee ! Ou tu peux m’appeler la Petite tornade..

Dis-je en souriant, en référence au surnom que l’on me donnait lorsque j’étais petite.

- Aileen, elle est très jolie la salle ! Merci de nous avoir préparée cette petite soirée !
fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls Party

Eileen sortit en vitesse de la petite supérette qui se situait non loin du campus. Elle avait passé son après-midi à la bibliothèque pour étudier, encore, et avait croisé un vieil ami qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Les « Hey, ça fait un bail ! », « Comment tu vas ? » et « Allons boire un café vite fait » s’étaient éternisés et Eileen dût s’excuser et partir rapidement car il lui restait peu de temps avant d’aller à la soirée entre filles qu’avaient organisé Aileen. Elle avait rencontré la jeune fille il y a quelques mois, lors d’une soirée où quelqu’un avait crié leur nom à l’autre bout de la pièce. Finalement, elles n’ont jamais su qui les avait appelé mais cela les avait bien fait rire de se rendre compte que leurs prénoms étaient identiques excepté pour la première lettre et qu’ils se prononçaient pareil.

Lorsqu’Aileen lui parla de la petite soirée qu’elle voulait mettre en place, Eileen fut aussitôt enthousiaste. Cela lui rappellerait les nombreuses pyjamas-parties et autres soirées entre filles qu’elle faisait au lycée, bien qu’à l’époque l’ambiance était totalement différente et que la jeune femme ainsi que ses amies étaient de vraies pestes. Leurs petites réunions se résumaient à conspirer et à colporter des rumeurs les unes sur les autres : « je vais tenter de récupérer le petit copain de Beth, après tout, il était à moi avant d’être à elle », « non mais t’as vu ce que portait Julie hier ? Une horreur ! Si le mauvais goût pouvait tuer, elle aurait fait une hécatombe au lycée » et ainsi de suite. Aujourd’hui, Eileen avait bien changé. Elle avait mûri, s’était rendue compte de ce qui était important dans la vie et cela n’incluait pas l’humiliation et la perfidie dont elle faisait preuve à dix-sept ans.

Elle entra dans sa chambre, sa colocataire n’était pas là. Eileen déposa son sac et ce qu’elle avait rapidement acheté pour ce soir, un paquet de chips aux légumes et une bouteille de vin rouge. Il lui restait tout juste le temps de retoucher son maquillage et d’enfiler un t-shirt gris chiné tout simple et un petit gilet noir. Elle garda son jeans et ses sandales plates. Elle savait qu’Aileen n’approuverait pas, elle qui essayait ardemment de changer son style vestimentaire un peu tiré par les cheveux. Tant pis pour ce soir, elle ferait des efforts un autre jour. La jeune femme attrapa son sac, duquel elle retira les classeurs et autres cahiers encombrants pour les jeter sur son lit, et ses achats avant de refermer la porte de sa chambre et de parcourir la distance qui la séparait de la salle qu’avait réservé l’organisatrice de la soirée. Lorsqu’elle entra, elle découvrit une jolie petite pièce où traînaient des coussins ça et là. Il y avait également de quoi grignoter, des boissons et des jeux qui avaient l’air plutôt amusants, la soirée s’annonçait bien. Elles allaient surement bien rire.

Eileen se dirigea vers les trois jeunes femmes déjà arrivées.

« Salut les filles ! Moi c’est Eileen avec un E », elle fit un clin d’œil à Aileen.

« J’ai apporté des chips aux légumes, aucune idée de si c’est bon. On m’a dit que ça avait un goût de légumes pourris, on verra bien ! Et j’ai du vin aussi » dit-elle en brandissant la bouteille avec un sourire.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls Party

Abygaëlle avait passé une journée très longue fourrée dans ses cours. En effet elle avait beaucoup de retard dans ses cours, étant en troisième année de journalisme, elle ne pouvait plus se permettre autant de retard. Mais fêtarde, & distraite comme elle est-il est plutôt difficile pour elle de ne pas prendre de retard … Sous les coups de dix-huit heure trente, la jeune brune levé enfin les yeux de ses cours, et de ses quelques articles, qu'elle avait commencé à rédiger. C'est en voyant l'heure que la jeune brunette fait les gros yeux, et voilà, elle aller encore prendre du retard sur la soirée. Elle n'avait pas encore fait de course pour ce soir, et elle ignorer totalement ce qu'elle aller mettre. Certes il n'y avait pas de dress code, et puis ce n'était pas une grande soirée, mais ça fait toujours plaisir de s'apprêter un minimum. Elle referme ses cours en soupirant. Puis se lève de sa chaise, file enfiler une veste, prend son sac, et son téléphone portable pour filer très vite de la maison des Quincy. C'est une fois arrivé dehors qu'elle prend le premier bus qui passe à fin d'arrivée en ville. Elle s'arrête à son arrête habituelle qui était situé à deux pas de la petite superette. Elle y entre un petit sourire à la lèvre en guise de salut à la personne à l'entrée, et file directement du coter des boissons entre autre de l'alcool. Une soirée entre fille sans téquila, et un citron vert, n'est plus du tout la même soirée (a). Elle se presse au rayon des fruits et légume pour prendre trois citrons vert. Par la suite, elle parcourt les mini rayons sans trop savoir quoi acheter. Elle n'était pas douée en cuisine … alors elle ne risquer pas de préparer quoi que ce soit, à moins qu'elle ait pour but d'empoisonner les filles. Mais non ce n'est pas pour ce soir. (a).

Au bout de quelque minute, la jeune brunette craque pour un fondant au chocolat déjà tout préparé, comme c'est formidable, les commerçants pensent à tout! Elle arrive alors à la caisse avec ses deux bouteilles de tequila, ses trois cintrons vert, et son délicieux fondant au chocolat ! Quelque minute après la jeune brune resaute dans le premier bus qui arrive pour retourner chez les Quincy. Que mettre ? la était la question, elle ignoré totalement s'est au bout de cinq minutes, le nez devant son armoire de vêtement pas super bien rangé c'est vrai … Qu'elle opte pour une petit robe noir pas trop court, qu'elle va mettre avec des collant noir légèrement transparent, avec sa verste en jean se sera parfait. Mais avant Aby file à la douche, pour revenir s'habiller. Elle prépare son sac, et rejette un coup d'œil dans son sac de course en espérant ne rien avoir oublié. Non c'était parfait. Mais ce qui était moins parfait c'était l'heure, qui tourner à une vitesse monstrueuse. Elle jette un coup d'œil sur son téléphone, et grimace en voyant qu'il est presque vingt heures. Abygaëlle n'est pas réputé pour être à l'heure. Elle avait essayé de l'être ce soir … mais encore une fois elle échoue. Elle se presse de s'habiller, elle se passe un trait de crayon noir sur le dessus de sa paupière. Ce parfume comme à son habitude, et ressort en oubliant pas son sac de course bien sûr.

Au bout d'une vingtaine de minute Aby arrive à la petit soirée organisé par Aileen, qu'elle en connait pas plus que ça, mais le peut qu'elle connaisse d'elle lui plait déjà. Elle entre dans la petit salle réservé pour l'occasion, elle entre un petit sourire aux lèvres, il y avait déjà du monde. Elle se dirige vers le groupe des quatre filles, " Coucou ! Désolé je suis à la bourre ! " Dit-elle en grimacent légèrement, puis elle ne manque pas de se présenter bien sûr ! " Moi c'est Abygaëlle … Mais Aby suffit !" Dit-elle toujours en souriant. La salle était parfaitement décoré, Aileen avait vraiment gérer pour ce soir ! La soirée aller surement être chouette, elle avait hâte que ça commence.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je poste quand même, même s'il manque Keyla =)

La coréenne fut heureuse de voir les premières filles arrivaient, une à une. Elle était impatiente de commencer cette soirée qui s’annonçait mémorable. Peut-être qu’elle avait trop d’espoirs ? Peut-être qu’elle pensait trop que cette soirée allait être quelque peu réussite ? Mais elle n’avait pas envie de partir sur du négatif & puis, la connaissant, elle était toujours optimiste, quelle que soit la chose, même si elle échouait. C’était l’une de ses principales qualités. Ne jamais être pessimiste était un atout majeur pour la réussite. Dans tous les cas, elle présentait que cette soirée allait être « bien », non pas grâce à elle, mais grâce aux autres filles qui allaient l’accompagner lors de cette soirée. Elle accueillit donc chaleureusement Violet, qui lui fit un câlin en arrivant. Elle n’eut pas le temps de lui parler qu’une autre arriva, Janelee. Elle la salua aussi & sourit quand elle parla de ses gâteaux qui avaient dû tomber en route, la pauvre. Elle aurait pu en conserver certains, Aileen doutait que tout avait été fichu, il y avait toujours quelques-uns qui parvenaient à survivre & puis ça aurait fait quelques gâteaux en plus, mais il ne fallait pas non plus que ses gâteaux les empoissonnent. La coréenne risquait d’en payer les frais, même si elle doutait beaucoup du côté poison des gâteaux, elle était même certaine qu’ils auraient pu être très bons. Elle non plus, elle n’était pas très douée en cuisine, mais elle avait quand même amené certaines pâtisseries. Qu’importe, c’était trop tard. Après Janelee, arriva Eileen, sa jumelle de prénom. Il fallait avouer que leurs prénoms étaient semblables, même si ce n’était pas la même orthographe. Celle-ci portait avec elle un paquet de chips aux légumes. Jamais la jeune femme n’avait entendu parler de ces chips-là, généralement, elle prenait toujours au bacon, ou nature. C’était l’occasion de goûter à une nouvelle recette & puis, cela ne devait pas être mauvais, du moment que ce n’était pas au fromage, tout allait bien dans le meilleur des mondes, car la jeune femme n’appréciait pas totalement les petites gâteries comme les chips au fromage, mais tout dépendait quoi. A peine le temps de prendre le paquet de chips pour le mettre sur la table, qu’une autre fille arriva, l’avant dernière, Abygaelle. Il ne manquait plus qu’une & elles allaient être au complet, mais le temps que la dernière arrivait, il était préférable de faire les présentations.

- D’abord je suis contente de voir que finalement ma petite soirée entre filles a abouti, même si l’on n’a pas encore commencé. Merci d’être venue les filles ! Pour les présentations, moi c’est Aileen, mais ça, on s’en doutait, voici Violet, Janelee, Eileen & Abygaelle. Il en manque une mais je suppose qu’elle ne va pas tarder à arriver. Je n’ai pas prévu de programme spécifique mais on a de quoi s’amuser, il y a de quoi manger & de quoi boire. Donc je vous laisse le choix de choisir ce que vous voulez faire là tout de suite, maintenant, pour rentrer déjà dans l’ambiance de la soirée ! dit-elle avec un petit clin d’œil.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls Party

Journée de merde, il faut dire ce qui est ! Mes cours du matin, c’était horriblement passé à vrai dire étant donné que je n’avais pas dormi de la nuit. Oui j’avais préféré passer me soirée au téléphone avec l’une de mes amis à l’autre bout du pays que je n’avais pas vu depuis une éternité en réalité. Et donc deux heures de sommeil avant une journée intense de cours ce n’est jamais bon surtout pour moi qui aime faire la grasse matinée. Mais j’avais quand même résisté bien que l’envie de m’endormir dans l’amphithéâtre m’était venue à plusieurs reprises. Disons que la caféine m’a bien aidée quand même à supporter toutes ces heures laborieuses. Heureusement pour moi je savais d’avance que ma soirée, se passerait beaucoup mieux que ma journée. En effet depuis quelques jours, ma soirée était prise. J’avais promis à une nouvelle Cabot de venir à une soirée entre filles qu’elle organisait. Enfin ce n’était pas une grande soirée, le comité était restreint mais ça me convenait totalement à vrai dire bien que je sois adepte aussi des folles soirées mais un peu de changement ça fait du bien. Et puis c’est tout de même mieux pour faire connaissance non.

Du coup après mes cours terminaient, j’avais filé au dortoir des Cabot pour me changer. Accordant tout de même de l’importance à mon apparence même si je pense que ce n’est pas ce qui compte réellement, j’avais mis un bout de temps à me préparer, les minutes d’égrainaient à une vitesse ahurissante que je ne les voyais même pas passer. Après être passé sous la douche et m’être débattu avec mes cheveux que j’avais au final laissé détachés au lieu de les attacher correctement, je jetai mon dévolu sur une petite jupe de couleur marron que j’avais agrémente d’un haut dans les tons orangés et noir. Enfilant mes chaussures à talons hauts, je déboulais dans la cuisine principale des Cabot pour prendre au passage les quelques muffins que j’avais confectionnais pour l’occasion. Bon c’était la première fois que j’en faisais donc je ne garantissais pas le résultat.

Quelques minutes après j’avais enfin rejoint l’endroit où se déroulerait la petite soirée. Je poussai la porte et m’apercevait que j’étais la dernière. Pour le coup je me faisais remarquer. Mais j’affichais tout de même un sourire sur mon visage, trop excitée à l’idée de partager ma soirée avec cette fille que je connaissais que de vue en réalité. « Je suis désolé vraiment, j’ai pas vu le temps passer. Je suis Keyla mais vous pouvez m’appeler comme vous voulez ! J’ai fait des muffins mais je ne garantis nullement que ceux-ci soient bons, je préfère vous prévenir. Je ne suis pas très douée pour la cuisine. » dis-je alors que je déposais les victuailles sur la table. Heureusement pour moi les filles n’avaient pas encore commencé quoique ce soit, j’étais donc sauvée !
fiche par century sex.

HJ: Désolée de pas avoir répondu plus tôt :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls Party

Petit à petit, les autres filles arrivèrent. Il y eut tout d'abord Janelee, qui se présenta comme « La Petite tornade » ce qui eut le don de faire éclater de rire Charlie. Il ne fallait pas le lui dire par deux fois : quand il s'agissait de surnoms, l'Irlandaise se faisait une joie de les utiliser. Janelee serait donc « la Petite tornade » pour le reste de la soirée, qu'elle le veuille ou non, finalement. Peu après arriva une « Eileen avec un E » qui avait apporté des chips... Aux légumes pourris. Charlie avait fait les gros yeux à l'annonce du goût, mais elle se promit d'y goûter, c'était bien trop tentant ! Puis vint Abygaëlle dite Aby, accompagnée de bouteilles de téquila et citrons verts. Enfin arriva la dernière participante, Keyla, qui tout comme Violet avait fait des muffins. Les filles présentes avaient outes l'air sympathique et la rousse était déjà enjouée à l'idée de passer la soirée avec alles. Faire de nouvelles rencontres était toujours quelque chose qu'elle appréciait, Harvard était tellement grand qu'on ne pouvait connaître tout le monde, et c'était grâce à ce genre d'initiatives que l'université de Cambridge gardait un visage humain.

« Vous pouvez m'appeler comme vous voulez » précisa-t-elle. Un prénom de plus ne serait jamais qu'une formalité pour Violet « Charlie » Mary Lestwood, et les surnoms ne la dérangeaient pas le moins du monde, au contraire.

« Je suis d'accord avec les autres, la salle est superbe, Aileen, bravo ! »

Elle avait vraiment décoré la salle avec plein de goût, et grâce à ce que chacun avait apporté, elles ne manqueraient ni de boisson, ni de faim, ni d'amusement.

« Peut-être qu'on pourrait commencer par mettre de la musique ? » proposa Charlie, souriant.

Elle n'y connaissait rien en musique actuelle et laisserait les autres choisir, mais un fond musical, c'était, en général, un bon début.
fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls Party

J’étais bien contente de rencontrer de nouvelles têtes. On avait surement du se croiser au moins une fois dans les couloirs d’Harvard sans jamais s’arrêter pour dire bonjour. Peut-être ai-je déjà bousculée l’une d’entre elles au détour d’un couloir involontairement ? Probablement oui. Une chose était sure, j’allais avoir du mal à retenir les prénoms je pense. Excepté pour Aileen et Eileen avec un E avec ses chips aux légumes –j’adorai les chips aux légumes hehe - . Mais bon, les petits surnoms aidaient toujours ! Aby, que j’avais d’ailleurs reconnue lorsque j’étais partie visiter la maison des Quincy ; Keykey and Violet. Violet n’était pas un prénom courant dans mon entourage alors ça sera plus facile de le retenir. Quoique ce n’était pas vraiment les prénoms le problème, mais plutôt savoir qui était qui.
Violet proposa de mettre de la musique ; je préférai laisser cette tâche à une autre fille. J’étais pas très calée à ce propos.

« Et si on commençait par porter un toast ? »

Je m’approchai de la table, profitant pour loucher sur la nourriture que nous avions. Je sens que j’allais me régaler ce soir ! Je fis sauter le bouchon de vin rouge amené par Eileen et en servit six verres. Je fis attention afin de ne pas en mettre partout, ça serait vraiment dommage. Une fois terminée, je donnai les verres un par un a chacune des filles, même a Aileen. Je ne savais pas si elle pouvait boire du vin. Tant pis si elle refusait, je lui servirai un verre de cocktail sans alcool ! Je faisais ma petite serveuse, mon côté professionnel ressortait.

fiche par century sex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine avait-elle fini de parler que la dernière qui devait faire son apparition, arriva, à temps. Les filles étaient enfin au complet. Elle sourit légèrement à Keyla, lui signifiant ainsi que ce n’était pas bien grave et qu’elle ne lui en voulait pas, en plus, elle avait apporté quelque chose, même si elle n’était pas douée. Le geste comptait plus et puis, elles n’étaient pas toutes douées en cuisine, donc bon, les filles n’allaient pas chipoter dessus.

- Merci les filles, j’ai essayé de mettre en avant mes facultés niveau design ! dit-elle en riant.

Si elle faisait des études en design de mode, c’était qu’elle savait quand même mélanger les couleurs, les décorations et autres. Il fallait être imaginatif pour étudier dans ce domaine. Elle était contente de savoir que cela plaisait aux filles, au moins, elle n’avait pas raté sa décoration. Après avoir demandé ce qu’elles voulaient faire en premier, Violet (ou Charlie, qu’importe) proposa de mettre de la musique. C’était une bonne idée, pour entrer dans l’ambiance. Sauf que niveau chanson, elle n’était pas très calée. Elle avait toujours un train de retard avec les nouveautés, elle avait peur de mettre quelque chose qui datait un peu trop. En plus, Aileen avait tendance à connaître une chanson par l’ouïe, mais elle ne connaissait jamais les titres, ni les chanteurs, ou groupes. Elle avait donc emprunté une playlist à une amie qui savait généralement tout sur les nouveautés, mais maintenant, il fallait choisir.

- Ahahaa bonne idée ! Par contre, est-ce que l’une d’entre vous a une idée de quoi mettre. J’ai une playlist là, mais je ne sais pas du tout quoi mettre, je suis très nulle dans le domaine de la musique ! Je pense que vous en connaissez plus que moi, donc qui veux se lancer ?

Elle attendit donc qu’une personne se décide. Elle avait peur d’agresser les oreilles. Pendant ce temps, Janelee profita pour prendre la bouteille de vin et servit à tout le monde, même si elle hésita en arrivant vers Aileen.

- Je peux en boire tu sais, je suis quand même majeure ! Portons donc un Toast !

Elle leva son verre, au milieu du petit cercle que les filles formaient.

- A nous les filles ! Parce qu’on le vaut bien !

Elle but quelques gouttes de son verre et prit de suite quelque chose à manger. Autant consommer ce qui était devant elle, elle n’allait pas se priver. Elle invita ainsi les autres filles à en faire de même.

fiche par century sex.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)