Invité
est en ligne
Invité
J'avais enfin pu de béquilles. ENFIN. J'tais libre, j'avais pas de fauteuil, pas de béquilles, j'devais juste faire suuuuuuper attention à tous mes faits et gestes pour pas m'faire mal. Parce qu'un séjour de plus d'un mois en hosto, ça m'suffit largement et j'avais pas spécialement envie d'y retourner, j'pense que j'y suis suffisamment allée en c'début d'année.. et dire qu'on était qu'en juin. Dans quelques heures, j'partais à Hawaï pour l'mariage de Kenny et Anastasiya et autant vous dire que j'me devais d'être parfaite. C'pas que les deux là sont des héritiers de ce monde, mais si en fait et j'avais pas l'droit à l'erreur.... vu que les mathers n'étaient pas autorisés à ce mariage et que j'y allais que parce que le témoin d'la mariée.. beh c'tait mon copain aha. Andy avait déjà fait en sorte que j'ai une belle robe et il m'fallait encore un ou deux accessoires. Etant en ville, j'en avais profité pour acheter des anti-douleurs pour éviter d'avoir mal durant l'voyage. Mais surtout pour donner rendez-vous à Violet. Violet, une pote à moi, à qui j'devais apprendre à avoir confiance en elle et c'tait l'occasion rêvée à vrai dire. Autant faire un peu de shopping ensemble. J'lui avais envoyé un SMS pour la mettre au courant, ne lui donnant pas spécialement le choix aha. J'm'étais mise assise à mon lieu de rendez-vous, attendant alors la belle jeune femme arriver.
(Invité)