Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndy McDougall ► Robbie Wadge - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Andy McDougall ► Robbie Wadge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Val chérie ! hanwii

A toi aussi Sally =D Et no soucy pour le lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAN T'ES VENU!? *00000000*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIII JE SUIS LAAAAAA hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bah dit donc, ça fait changement tout ça! Je ne t'imaginais pas jouer un personnage dans ce genre, mais honnêtement, j'adore ça! Tu écris vraiment bien et j'aurais envie de te lire encore et encore. Il nous faudrait un lien pour la peine, même si je n'ai aucune idée de ce qu'il pourrait être hahaha! Enfin, la pauvre -ta fiancée- je la plains! Souhaiter sa mort, c'est pas très gentil sachant que sa soeur jumelle est décédée! Franchement Kaiji!! Non, je déconne (:
Bienvenue parmi nous ♥

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points. De plus, tu fais gagner 20 points à Moi, Dann, Laura & Fanny!

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiii ♥️♥️♥️
Owi il nous faut un lieeeen Andy McDougall ► Robbie Wadge - Page 4 3850463188 Et c'est vrai qu'Andy change beaucoup d'Alekseï XD Hâte de te retrouver en RP Andy McDougall ► Robbie Wadge - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)