Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 août 1986 à Seattle, que les membres de la famille James m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Colleen. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (majeur) et informatique (mineur) depuis 9 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que consultante pour le FBI (je bidouille sur un ordinateur pour leur trouver des infos sur des personnes en gros) et écrit des articles pour le journal de l'université . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Students. | Colleen James Looks alot like Michelle Borth |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle F@nny et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il est toujours aussi parfait alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Julia S. Wheeber (+Quincy) & Leonor E. Marquez (+Dunster). J'utilise Michelle Borth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sugar Slaughter. Je fais environ de 100 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage semi-inventé (lien de cousine avec Lavender).
Mot de la fin ? ▲ Hâte de développer ma nouvelle miss parmi vous et parmi les Roses :)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Hâte de développer ma nouvelle miss parmi vous et parmi les Roses :)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE L'attentat, je l'ai vécue d'assez proche puisque je me trouvais proche du campus ce jour là. Fort heureusement pour moi, je n'ai eu que des blessures légères mais ma meilleure amie ne s'en est pas tirée indemne. J'ai mis un moment avant de me relever et de faire un peu mon deuil de ma meilleure amie qui était presque comme ma soeur. Mais j'ai pu compter sur ma cousine aussi. Enfin quoiqu'il en soit, cet attentat a fait plus de mal que de bien et beaucoup n'en sont pas sortis indemnes, laissant à ceux qui restent tout le loisir de les pleurer. | CABOT HOUSE Les Cabots est un groupe où je peux trouver ma place car déjà petite, j'aimais prendre soin de moi et de mon corps, je suis d'une nature très sportive et j'aime être parfaite bien que j'ai des défauts comme tout le monde. Je suis très fidèle en amour, en amitié ou encore niveau famille. Quand je suis amie avec quelqu'un, je suis très loyal et j'aime soutenir la personne quoiqu'il arrive. STUDENT Si vraiment je ne peux pas rentrer chez les Cabots, je préfère rester simple student car je ne viens pas d'une famille riche, je ne suis pas une artiste digne de ce nom à part pour l'écriture et j'aime faire la fête mais pas à outrance. J'aime beaucoup trop mes amis et ma famille pour détruire ma vie avec la drogue et l'alcool, bien qu'il m'arrive d'en consommer en soirée mais raisonnablement. |
(Invité)