Invité
est en ligne
Invité
C'est le 07/08/1988 à New York, que les membres de la famille Allen m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Roy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'administration depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que propriétaire d'une boîte de nuit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliot ou les Winthrop. | Roy S. Allen Looks alot like Mario Casas |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gold' et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Le forum est vraiment incroyable, tout y est, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mario Casas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart et tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Le forum est énormeeeee, bravo à tous ceux qui ont contribué à ce chef d'oeuvre .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Le forum est énormeeeee, bravo à tous ceux qui ont contribué à ce chef d'oeuvre .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)