Invité
est en ligne
Invité
C'est le 07/08/1988 à New York, que les membres de la famille Allen m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Roy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'administration depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que propriétaire d'une boîte de nuit. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliot ou les Winthrop. | Roy S. Allen Looks alot like Mario Casas |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gold' et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Le forum est vraiment incroyable, tout y est, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mario Casas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart et tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Le forum est énormeeeee, bravo à tous ceux qui ont contribué à ce chef d'oeuvre .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Le forum est énormeeeee, bravo à tous ceux qui ont contribué à ce chef d'oeuvre .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Le destin, vous y croyez, vous ? La chance, vous y croyez aussi ? Je ne croyais à aucune de ces deux choses avant l'incident qui est arrivé au sein de l'établissement. Alors que j'avais le choix entre aller travailler mon examen ou me pointer dans l'appartement d'une fille qui m'avait laisser son numéro la veille, j'ai opté pour le deuxieme choix. Ce n'était vraiment pas dans mon habitude d'aller faire ça en pleine journée et surtout en semaine d'examens mais cette fois-ci, j'ai voulu le faire, enfin voilà quoi, ne me dites pas que vous suivez toujours votre routine. Alors que je passais à côté du terrain de volley-ball, j'entend un grand boum... L'endroit où j'étais été l'un des seuls qui n'avait pas été touché. Aussi étrange soit-il, la chance m'a souri pour une fois et je ne remercierais jamais assez cette chance pour ce geste, parce que ça m'aurait coûté très cher. Après avoir vu le nombre de blessés et le nombre de morts... C'était un énorme soulagement de ne pas avoir fait parti de cet énorme incident qui restera à jamais graver dans mon coeur. Tout cela m'a changé, j'ai commencé à être beaucoup plus attachant avec tout le monde et à donner une deuxième chance à ceux qui le méritaient, parce que je me suis rendu compte que l'on ne vivait qu'une seule fois et que l'on pouvait tout perdre sans avoir accompli notre but dans ce monde. | ELLIOT Pourquoi cette maison et pas une autre, telle est la question. Je voulais faire belle ma princesse, mais elle est devenue mon ex, pourquoi donc, tout simplement parce que je suis omnibulé par l'argent. Mon père est un richissime homme d'affaire américain, habitant dans le sud de l'amérique, drogues et prostituées, rien ne lui échappe. Au début, je devenais légèrement comme lui, mais je me suis écarté de ce chemin. Jamais pris de drogue, j'en suis fier de ne pas avoir ressemblé à ce monstre. Enfin bref, au point ou j'en suis, je commence à vraiment apprécier l'argent, du moment que celle-ci ne me prenne pas toute mon attention. Je n'ai jamais aimé le truc d'être trop cash et tout cela, mais je me suis rendu compte que l'argent représente tout dans ce monde, vraiment tout, alors je fais tout pour profiter de mon père. Mais tout comme je profite de mon père parce que je n'éprouve qu'un amour minime pour lui, d'autres personnes de l'université font pareil avec moi. Que dire, Karma... WINTHROP J'ai toute les qualités requises pour faire partie de cette maison. Oui, je suis un playboy, mais pas ce genre de bad boy qui délaisse les femmes non, les femmes sont des personnes, on les respecte, mais tout en les respectant cela ne nous empêche pas d'enchaîner des coups d'un soir. Je suis bizarrement très aimé, voilà quoi, l'homme riche qui a des bonnes notes partout et qui est dans l'équipe de volley, faut dire que ça attire l'oeil de quelques personnes, et ce n'est pas comme si je n'en étais pas heureux. Sauf que voilà, je vois un défaut dans cette maison, le fait qu'il n'y ait que des hommes et que je sois plutôt homophobe, ça ne me tient pas tellement à coeur, mais bon, être entouré de personnes du même sexe n'est pas forcémment favorable pour moi. |
(Invité)