Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 mai 1992 à Berlin, que les membres de la famille Jaeger m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Timo (et c’n’est même pas un diminutif). Je suis célibataire car trop moche et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis no-sexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’allemand et de multimédia depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dj. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les lowell. | Timo Jaeger Looks alot like Ninja (die Antwoord) |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle taupe 2 et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ça semble bien actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ninja de Die Antwoord comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ prepare yo brain
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ prepare yo brain
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)