Invité
est en ligne
Invité
C'est le 5 mai 1992 à Berlin, que les membres de la famille Jaeger m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Timo (et c’n’est même pas un diminutif). Je suis célibataire car trop moche et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis no-sexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’allemand et de multimédia depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dj. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les lowell. | Timo Jaeger Looks alot like Ninja (die Antwoord) |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle taupe 2 et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ça semble bien actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ninja de Die Antwoord comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ prepare yo brain
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ prepare yo brain
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Tu entrais dans la cafétéria, pour bosser un peu –ce qui est rare-, un milk-shake au bout d’une paille. T’as juste eu le temps de voir une table t’arriver dans la tronche. T’as eu un bon réflexe, ‘faut croire qu’avec les multiples bagarres, tu es habitué. Tu as seulement été blessé à l’arcade sourcilière droite qui est fendue et tu as eu le nez cassé pendant un moment. Rien de bien grave, le milk-shake a pris plus cher. T’as quand même bien flippé, surtout après-coup. Depuis, tu ne bois plus un seul milk-shake. Et t’as un visage encore plus bizarre qu’au départ. | GROUPE 1 : mather Tu pourrais être un mather parce que t’es étrange. Dans l’allure comme dans le caractère. T’as la grande silhouette dégingandée du type toujours un peu recourbé sur un joint ramassé là ou savamment roulé. T’as la figure de celui qui zone dans toutes les soirées, un peu au fond de la salle, juste pour profiter, sous couvert de mixer quelques morceaux. T’as la hargne de celui qui pense que personne ne les comprend, ses morceaux. T’as l’arcade sourcilière et la lèvre pétées des plus grands bagarreurs de l’université. T’es un drôle de mélange qui pète un peu n’importe quand, qui traîne un peu partout ses baskets usées, qui n’a pas vraiment demandé à être là, mais il ne faut pas décevoir papa et maman. GROUPE 2 : lowell Vrai que tu mixes un peu. Mais vraiment un tout petit peu. C’est limite si ta frangine ne marque pas le jour d’une pierre blanche quand tu montes derrière les platines. Dans les soirées, tu as vite fait de te faire virer. Car il ne faut pas se le cacher, c’est assez étrange ce que tu composes. On ne préfère pas savoir dans quel état tu es quand tu composes, justement. Ni celui dans lequel tu es quand ta sœur s’exerce sur toi pour tatouer. Parce que du coup, ton corps longiligne est devenu une étrange œuvre d’art. T’es pas un modèle de beauté mais tu es fier de chaque dessin qu’elle a encré en toi. Des fois, c’est même toi qui les dessines. Toujours, dans un drôle d’état. |
(Invité)