Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 septembre 1989 à Londres, que les membres de la famille Roberts m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Abel Cesare. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Elliot. | Abel C. Roberts Looks alot like Matthew Gray Gubler |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle nini et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je le connais depuis très longtemps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Matthew Gray Gubler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Time to Dance. Je fais environ 170 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ j'aime les donuts
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ j'aime les donuts
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais à Londres pour voir ma famille quand j'ai entendu la nouvelle, une explosion à Harvard ? J'ai tenté de prendre le premier avion mais rien n'y faisait tout était bloqué pour Cambridge. Mon état ? une angoisse permanente. Quand j'ai pu enfin atterrir, l'horreur avait laissé place à la mélancolie et au deuil. | GROUPE 1. J'ai toujours été la tête de classe. Non pas que je travaille si dur mais je sais quoi apprendre, quand apprendre et comment apprendre. Mon cerveau est prêt pour toute forme de souffrance et je m'en amuse souvent. GROUPE 2. Petit garçon exemplaire depuis mon plus jeune âge, je connais les bonnes manières et le savoir-vivre.Les hommes de ma famille sont des diplomates anglais de génération en génération. |
(Invité)