Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 mai 1994 à Hamilton, que les membres de la famille Van Ravensway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Daenerys Adrian. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de éducation scolaire (majeur) et art plastique (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse au Wild Child. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell. | Daenerys Adrian Van Ravensway Looks alot like Aurora Mohn |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 22 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un ancien compte que j'avais. J'ai eu des problèmes de famille qui m'ont empêché de revenir sur le forum, mon personnage a été supprimé et ma cousine (Grace) arrête pas de m'en parler alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Aurora Mohn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pulp fiction. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Prendre note que ma cousine m'aide à écrire puisque je suis très dyslexique.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Prendre note que ma cousine m'aide à écrire puisque je suis très dyslexique.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour-là a été une des pires journées de la vie de Dae. Alors qu'elle venait de s'asseoir avec sa soeur à la cafétéria, les bombes avaient commencé à exploser. Son premier réflexe avait été de regarder autour d'elle pour voir ce qui se passait. Elle n'avait pas compris sur le coup qu'il s'agissait d,explosion. Une chance que sa soeur était là. Elle avait poussé Daenerys sous la table alors qu'un morceau du plafond se détacha et tomba en leur direction. La jeune fille s'était retrouvée sous la table alors que sa soeur reçu le morceau directement sur elle. La blondinette, l'horreur au visage, vit sa soeur sous le morceau. Elle voulait sortir de sous la table pour aider sa soeur mais quelqu'un la retint. C'était trop dangereux de sortir pendant que les explosions continuaient. Une fois que tout se calma, Daenarys sortit de sous la table et essaya de soulever le morceau qui était sur sa soeur. Avec l'aide de plusieurs personnes, elle finit par y arriver. Sa soeur et elle furent transporter à l'hôpital. Daenerys n'avait que des égratignures. Mais sa soeur n'avait pas été aussi chanceuse, elle est dans le coma depuis et ne s'est toujours pas réveillée. | Cabot House Étant habituée de vivre avec des filles puisque la jolie demoiselle a trois grandes soeurs, Dae s'est dit que la Cabot House serait pour elle. C'est une fille joviale qui adore ses soeurs, ses vraies, que les soeurs de la confrérie. La famille est très importante pour elle. C’est pour cette raison qu'elle compte entrer dans la Cabot House. Les filles de cette maison se considèrent comme des soeurs, donc comme une grande famille. De plus, la Cabot House incarne la perfection de la gente féminine. Ce sont des filles qui font tourner les regards et qui inspirent le respect. C'est exactement ce que la jeune blondinette souhaite pour elle. Lowell House Depuis toute petite, Daenerys a un talent pour les arts plastiques. C'était d'ailleurs ses cours préférés à l'école. Que ce soit avec de la peinture, des crayons ou du matériel quelconque, la petite se révèle talentueuse. Elle a d'ailleurs décidé d'exploiter ce talent et de l'améliorer en allant étudier en art plastique pour son domaine mineur. |
(Invité)