Invité
est en ligne
Invité
C'est le 05 février 1992 à Mérida, que les membres de la famille Valentine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nyméria. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et des études mineurs en danse depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coiffeuse/maquilleuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. | Nyméria Valentine Looks alot like Nicky Minaj |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shin dara et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à en trouvant des gif d'adriana lima. Un peu complexe mais sympa alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de nop. J'utilise Nicky Minaj comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par money honey. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe à éclatée je me trouvais près d'un des bâtiments visés. J'ai reçu un projectile du toit sur le visage, mais rien de bien méchant. J'ai surtout pensé aux autres et à ceux qui se trouvaient à l'intérieur. Je me suis ruée près des gens blessés pour les aider en attendant les secours. oui j'ai eu peur. Qui n'aurait pas peur face à une telle menace ? Je ne me sens toujours pas en sécurité aujourd'hui, et ce traumatisme resteras gravé dans ma mémoire. | GROUPE 1. La musique à bersée mon enfance, je suis une musicos'. Je ne suis pas douée pour les mauvaises relations. J'aime partager et recevoir, c'est toujours enrichissant. Certes, je suis une femme qui ne fait pas attention à son look. J'aime le rose, j'aime avoir mon propre style Japonais. Ce qui me dirigerait plutôt chez les non-conformistes. Mais quand on me voit, on voit surtout la musique dans mes yeux. GROUPE 2. Je suis douce, généreuse, et j'aime le contacte humain. Je ne suis pas douée pour haïr une maison si je ne connais pas ses résidents. J'aime rendre service, j'aime sourire, si quelqu'un n'est pas content, je m'en fiche. Je n'irais pas chercher la bagarre même si j'ai un tempérament de feu. |
(Invité)