Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNYMERIA VALENTINE ► nicky minaj.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

NYMERIA VALENTINE ► nicky minaj.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 05 février 1992 à Mérida, que les membres de la famille Valentine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nyméria.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et des études mineurs en danse depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que coiffeuse/maquilleuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House.
Nyméria Valentine

Looks alot like Nicky Minaj

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shin dara et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à en trouvant des gif d'adriana lima.  Un peu complexe mais sympa alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de nop. J'utilise Nicky Minaj comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par money honey. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Moi.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe à éclatée je me trouvais près d'un des bâtiments visés. J'ai reçu un projectile du toit sur le visage, mais rien de bien méchant. J'ai surtout pensé aux autres et à ceux qui se trouvaient à l'intérieur. Je me suis ruée près des gens blessés pour les aider en attendant les secours. oui j'ai eu peur. Qui n'aurait pas peur face à une telle menace ? Je ne me sens toujours pas en sécurité aujourd'hui, et ce traumatisme resteras gravé dans ma mémoire.

GROUPE 1.
La musique à bersée mon enfance, je suis une musicos'. Je ne suis pas douée pour les mauvaises relations. J'aime partager et recevoir, c'est toujours enrichissant. Certes, je suis une femme qui ne fait pas attention à son look. J'aime le rose, j'aime avoir mon propre style Japonais. Ce qui me dirigerait plutôt chez les non-conformistes. Mais quand on me voit, on voit surtout la musique dans mes yeux.

GROUPE 2.
Je suis douce, généreuse, et j'aime le contacte humain. Je ne suis pas douée pour haïr une maison si je ne connais pas ses résidents. J'aime rendre service, j'aime sourire, si quelqu'un n'est pas content, je m'en fiche. Je n'irais pas chercher la bagarre même si j'ai un tempérament de feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis née dans une petite ville du Mexique. D'une mère mexicaine et d'un père américain. J'étais une petite fille très mâture pour mon âge. J'ai été propre très vite, mon premier mot à été "maman" et j'ai toujours adoré le pays du Japon. pourquoi ? J'en sais rien. Ma mère ne me laissait jamais porter ce que je voulais car c'était trop bébé pour une fille de 5 ans. Je choisissais des vêtements roses. A mes 9 ans, on déménagea en Amérique. Tout d'abord pour le travail de papa, puis parce que ma mère avait trop de soucis avec le peuple mexicain. Du moins, elle et sa famille. Quand je suis arrivée en Amérique, mon père m'apprit à parler la langue commune. Et plus je grandissais plus je jouais avec le piano de ma mère. Je fus vite douée grâce à des cours de musique. J'ai tout de suite su me montrer polyvalente avec les instruments de musiques. Passant du piano, au violon, puis à la batterie. De plus, en grandissant j'ai découvert que ma voix était jolie. Je me suis mise alors à chanter. Ma mère était devenue coiffeuse, après l'école alors que je n'avais que 13 ans, j'allais l'aider au salon. Ce qui me vaut cette connaissance en coiffure et maquillage. J'ai commencé à me démarqué à mes 14 ans, quand mon père nous emmena en vacances au Japon. Depuis, je m'habille en couleurs flashy, vêtements déchirés ou bien étrange. J'aime ça. Je me suis toujours moquée du regard des autres.

Dans ma vie d'adolescente j'ai du me battre pour que mes amis aient une bonne vision de moi. Que l'on ne s'arrête pas qu'au look. Je n'ai jamais eu de relation amoureuses car cela ne m'intéressait pas du tout. Puis je suis entrée à Harvard grâce à mes excellentes notes et mon talent pour la musique. Je dois encore me battre contre les gens qui ont de mauvaises pensées envers mes tenues et mes cheveux. Bien que je ne sois pas une fille bagarreuse, je suis intelligente et rusée. J'aime faire des blagues. Mais je suis aussi calme. J'écris régulièrement à mes parents. Mon histoire est peut être courte, sans accidents dramatique. Je vis dans la joie et l'amour et je le clame haut et fort !
The End
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
NYMERIA VALENTINE ► nicky minaj. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : NYMERIA VALENTINE ► nicky minaj. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue jeune fille  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue parmi nouuus hanwiiNYMERIA VALENTINE ► nicky minaj. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NYMERIA VALENTINE ► nicky minaj. 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH NYMERIA VALENTINE ► nicky minaj. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NYMERIA VALENTINE ► nicky minaj. 2109348208 NYMERIA VALENTINE ► nicky minaj. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue.  :loukas: hanwii
Bonne chance pour la suite. NYMERIA VALENTINE ► nicky minaj. 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu