Invité
est en ligne
Invité
C'est le 27 mai 1995 à Stockholm, que les membres de la famille Helgsson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Saskia Dyrhild. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Homosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale assez moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de D'arts ( spécialié arts visuels ) et d'informatique depuis 1 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans un magasin d'informatique . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather house. | Saskia D. Helgsson Looks alot like Chloé Norgaard |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Geezus :meditation: et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à votre pub sur PRD. Votre forum est magnifique, mais dieu qu'il y en a du peuple ici alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Chloe Norgaard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Zaf.ira et Rainbowsiri. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :poppy:
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :poppy:
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Par chance, j’étais loin, à des milliers de kilomètres de là quand c'est arrivé. On en parlait dans tous les journaux télévisés suédois et ils ne se gênaient pas à montrer des gens terrifiés, bouleversés, aussi bien atteints physiquement qu’intérieurement,bref un putain de bordel. Personnellement, je n'avais ni amis, ni famille là-bas, donc j'étais tranquille, aucune séquelle. Mais voir ces gens, qui pour la plupart avaient mon âge, perdre des proches, ben ça m'prenait un peu au cœur. | Lowell House Pourquoi les Lowell ? J'fais des études d'arts visuels, spécialité photographie. C'est ma passion depuis que mon papy m'a offert mon premier appareil photo jetable. Même qu'il était tout vert avec des pois jaunes et tout... Enfin bref, mon appareil, j'me balade jamais sans, il est comme un partie de mon corps. Si je le perd c'est comme si on m'arrachais un bras, sérieusement ! La photo, c'est ma life et y'a rien de mieux. Mather House. En fêtarde dégénérée que je peux être, j'pense que ça pourrait le faire avec les mathers. J'adore m'amuser, m'éclater jusqu'à pas d'heure, repousser toujours plus loin mes limites. A vrai dire, j'ai commencé ma vie de débauche très tôt donc je m'y connaît pas mal niveau aller-retour à l'hôpital. Malgré ça y'a un certain esprit de solidarité et ça c'est vraiment pas mal,surtout quand y'en a un qui peut plus tenir sur ses deux pieds... |
(Invité)