Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10/07/1990 à Monastir, Tunisie, que les membres de la famille El Ketabi m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ismaël Zuka. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel aux dernières nouvelles et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et arts visuels (mineur) depuis cinq (six à la rentrée) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman au people's republik (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell. | Ismaël Z. El Ketabi Looks alot like Tobias Sorensen |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LoveU et j'ai 24 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub bien connu. J'aime le design, le contexte qui laisse assez de liberté et le nombre de membres actifs alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Tobias Sorensen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hersunshine. Je fais environ je m'adapte, je peux aussi bien écrire un pavé que quelque chose de plus court mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je fais partie de ces chanceux qui n'ont pas été touché par la bombe. Enfin, chanceux est un bien grand mot car le pire ce n'est pas forcément les souffrances physiques mais plutôt les blessures au moral. Ce jour-là, je m'en souviens comme si c'était hier. Je m'étais levé assez tôt, n'arrivant plus à trouver le sommeil. J'avais profité de mon insomnie pour planifier ma journée avant de me rendre dans le complexe athlétique où j'avais nagé. La natation était mon sport préféré, et j'oubliais tout quand je passais ces moments dans l'eau. Là, j'en avais oublié l'heure. Je n'avais d'ailleurs rien entendu des explosions. Imaginez donc ma tête quand j'avais quitté le complexe et que j'étais tombé nez-à-nez avec la réalité. Il y avait pas mal de blessés éparpillés un peu partout. J'avais alors pensé à mes frères et sœurs, à mes proches amis mais aussi à ma chérie. Les premiers en étaient sorti pour ainsi dire indemnes et j'avais eu des nouvelles de mes amis. Ma chérie de l'époque ne répondait pas à l'appel. Je m'étais inquiété. Après tout quand j'aime, c'est pour de bon. Et j'avais fini par apprendre qu'elle faisait partie des victimes. Morte sur le coup. La douleur que l'on ressent à ce moment est indescriptible. La douleur, l'envie de vengeance... Tout finit par passer petit à petit. Depuis, je refais ma vie, tombant amoureux très vite et me lassant tout aussi vite. Le souvenir de cet évènement reste cependant enfoui dans ma mémoire. Oublier? Je pense ne jamais y arriver. | MATHER HOUSE. Ne pas rentrer dans les normes fait partie de mon caractère. Je n'aime pas être étiqueté, tout comme je n'aime pas devoir suivre des règles innombrables. Je pense que l'on peut respecter les autres sans forcément respecter vingt règlements. Alors je fais tout à ma sauce: ce que je juge juste je l'applique, le reste? Je m'en moque ouvertement. Mais ce n'est pas que ce point qui ferait de moi un bon mather. Quand on parle de moi, on me décrit souvent comme un fêtard, un mec qui sait accumulé ses études sérieuses, son job de barman et les fêtes. C'est que je suis débordant d'énergie et rarement fatigué. Je dormirais quand je serais mort. Du coup, je danse (un peu n'importe comment une fois que l'alcool comme à couler en trop grande quantité dans mes veines), je bois jusqu'à ne plus me souvenir, je fume et je drague. La drogue? Cela fait des années que je n'y touche plus. Ma cure de désintox a fait des miracles mais je sais que dès fois, je suis toujours à deux doigts de recommencer. Alors je me contrôle. Ensuite, je suis quelqu'un de solidaire, j'ai le sens de la famille et une confrérie est pour moi comme une famille. Vous l'aurez compris j'applique le 'un pour tous et tous pour un'. Bref, tout comme le reste des mathers, soit on m'aime, soit on me déteste. LOWELL HOUSE. Ca peut paraître assez bizarre de choisir la Lowell house après les mathers. Et pourtant, cette confrérie pourrait aussi me convenir. Déjà à cause de mes études. En effet, je suis une mineure en arts visuels. J'aime la photographie artistique et il est rare de me voir sans mon appareil photo. Avoir des souvenirs, c'est une chose importante pour moi (et que personne ne me dise que je suis un être sentimental, je déteste ça). |
(Invité)