Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 mai 1992 à Luxembourg, que les membres de la famille Letion m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anastasia Shery. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues et de droit depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Students. | A. Shery Letion Looks alot like Natalya Piro |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shérif et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google. J'aime vraiment le design, le contexte et le fait qu'il ait l'air très actif alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Natalya Piro comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par undecided mind. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Vous êtes tous trop fhzjfjshnfks
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Vous êtes tous trop fhzjfjshnfks
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)