Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 mai 1992 à Luxembourg, que les membres de la famille Letion m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Anastasia Shery. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues et de droit depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Students. | A. Shery Letion Looks alot like Natalya Piro |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle shérif et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google. J'aime vraiment le design, le contexte et le fait qu'il ait l'air très actif alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Natalya Piro comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par undecided mind. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Vous êtes tous trop fhzjfjshnfks
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Vous êtes tous trop fhzjfjshnfks
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a touché le sol de l'université, tu n'y as pas tout de suite cru, sans savoir pourquoi, tu ne pensais juste pas que c'était possible qu'on puisse bombarder Harvard. Toi, tu étais restée dans ta chambre, sans te soucier de se qu'il se passait autour. Puis tu es sortie et a vu toute ces personnes effrayée, courant de partout pour se cacher. Là, tu as compris que c'était finalement réel et bien arrivé. Là, tu ne r"agis pas comme on se serait attendu de la part d'une personne censée, qui est aller se renseigner auprès des personnes en haut, non. Bien sûr, un bombardement est une chose affreuse, qui a sûrement du terroriser un bon nombre de personnes. Mais pas toi. Non. Tu as simplement remis de l'ordre dans ta tenue et ta coiffure, puis est allée voir les dégâts, qui étaient très certainement immense. Le parking. La bibliothèque. La cafétéria. Le bâtiment commémoratif. Ce sont les bâtiments que tu préférais, ici, à Harvard. Ce sont ceux qui t'ont le plus manqués, lorsque tu te baladais dans le campus et ne les voyaient plus. Les dégâts n'étaient pas seulement au niveau des bâtiments, mais aussi au niveau du moral de certaines personnes. Une expression amusée pouvait se lire sur ton visage, alors que tu passais au milieu de ses personnes, certaines en larmes. Le malheur des autres. Leur souffrance. Tu t'en délectais et prenais plaisir à les voir souffrir. Comme si leur souffrance te nourrissait, oui c'est bizarre, mais tu as toujours été comme ça. Tu n'as jamais pensé qu'Harvard était un lieu intouchable, bien au contraire, mais cela renforçait encore plus ton avis que cette université n'était pas si parfaite que tout le monde voulait le faire croire. Tu serais bien rentrée chez toi, mais tu avais bien l'intention de finir tes études. | ELIOT. Pourquoi tu veux rejoindre les Eliot ? C'est simple. Pour toi c'est la meilleure confrérie de tout Harvard. L'élite. Celle qu'il faut à tout prix rejoindre, sans quoi, tu préférerais rester une simple élève. Tu n'imagines pas une autre maison qu'elle. Tu te sentirais vraiment à ta place, parmi toute ces autres personnes qui ont des parents qui, comme toi, sont des grands hommes d'affaires, dirigeants, chefs d'états.. Oui. Tu serais comme chez toi, là-bas. C'est ta seule et unique raison de vouloir y accéder. STUDENT. Si jamais tu ne peux pas rejoindre la maison de ton choix, tu préfères encore reste une Student. Seule, comme toujours, mais mieux que dans n'importe quelle autre confrérie. Tu pourrais être exactement pareil que tu as toujours été, sans crainte de te faire renvoyer à n'importe quel instant. Ce serait le bonheur, tout en étant seule. |
(Invité)