Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 Septembre 1989 à Los Angeles, que les membres de la famille Summers m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sean Timothy. Je suis célibaraire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique et de Japonais depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Students. | Sean T. Summers Looks a lot like Shawn Ashmore |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Philippe et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Google. Il a l'air très actif et complet alors j'ai décidé de m'inscrire.[/b]. J'utilise Shawn Ashmore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ une page de logiciel de traitement de texte par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Sean n'était pas à Harvard lors des attentats de Janvier 2013. Toutefois, il était difficile d'échapper à l'événement dans les médias. A cette période, il envisageait déjà de changer d'université. Il n'osait pas imaginé ce qu'avaient ressenti les élèves à cette période et il n'avait pas l’arrogance de savoir. Il craignait tout de même de rejoindre Harvard. Sean avait peur que les choses se produisent à nouveau et que cette fois il soit présent. | Eliot House Sean est le fils d'un grand diplomate américain. Son père côtoie depuis très longtemps le milieu politique. Il est d'ailleurs sénateur en plus de posséder des actions dans de nombreuses entreprises, notamment celles qui disposent de contrats avec l'Etat. De ce fait, Sean dispose des attributs familiaux nécessaires pour rejoindre cette maison. Par ailleurs, on ne peut pas considérer le jeune homme comme une personne snob ou égoïste. Students Sean est arrivé il y a peu. Il n'a pas réellement eu le temps de bien comprendre le fonctionnement des différents groupes. Toutefois, il a vite comprit que des tensions existaient entre tous les groupes. Ne pas s'intégrer à l'un d'eux est peut être, pour l'instant, la meilleure solution à envisager. D'autre part, il a un caractère solitaire. Un peu à l'image d'un loup, capable d'agir seul ou en meute lorsque cela est nécessaire. |
(Invité)