Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySean T. Summers ► Shawn Ashmore
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sean T. Summers ► Shawn Ashmore

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13 Septembre 1989 à Los Angeles, que les membres de la famille Summers m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Sean Timothy.  Je suis célibaraire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique et de Japonais depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Students.
Sean T. Summers

Looks a lot like Shawn Ashmore

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Philippe et j'ai 20 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Google.  Il a l'air très actif et complet alors j'ai décidé de m'inscrire.[/b]. J'utilise Shawn Ashmore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google. Je fais environ une page de logiciel de traitement de texte par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Sean n'était pas à Harvard lors des attentats de Janvier 2013. Toutefois, il était difficile d'échapper à l'événement dans les médias. A cette période, il envisageait déjà de changer d'université. Il n'osait pas imaginé ce qu'avaient ressenti les élèves à cette période et il n'avait pas l’arrogance de savoir. Il craignait tout de même de rejoindre Harvard. Sean avait peur que les choses se produisent à nouveau et que cette fois il soit présent.

Eliot House
   Sean est le fils d'un grand diplomate américain. Son père côtoie depuis très longtemps le milieu politique. Il est d'ailleurs sénateur en plus de posséder des actions dans de nombreuses entreprises, notamment celles qui disposent de contrats avec l'Etat. De ce fait, Sean dispose des attributs familiaux nécessaires pour rejoindre cette maison. Par ailleurs, on ne peut pas considérer le jeune homme comme une personne snob ou égoïste.

Students
Sean est arrivé il y a peu. Il n'a pas réellement eu le temps de bien comprendre le fonctionnement des différents groupes. Toutefois, il a vite comprit que des tensions existaient entre tous les groupes. Ne pas s'intégrer à l'un d'eux est peut être, pour l'instant, la meilleure solution à envisager. D'autre part, il a un caractère solitaire. Un peu à l'image d'un loup, capable d'agir seul ou en meute lorsque cela est nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sean Timothy Summers est né à Los Angeles le 13 Septembre 1989. Son père est un homme politique qui dispose de nombreuses actions dans diverses entreprises, notamment dans celles qui disposent de contrats avec l'Etat. Au fil des années, il a battit une véritable fortune qui s'estime en millions de dollars. Alors que la fortune familiale ne cessait de fleurir, le père de Sean gravit les échelons politiques jusqu'à devenir Sénateur des Etats-Unis. Quant à sa mère, c'est la caricature même de la femme de politicien modèle. Elle est totalement dévouée à son mari, chouchoutée et dépensière.

Sean a été en grande partie élevé par cette dernière. Son père ne se préoccupant que très peu de son fils. Il était bien entendu trop occupé pour passer ne serait-ce qu'une demie journée pour jouer avec Sean. Au fil des années, ce dernier commença à détester son père. Ce dernier ne vivait que pour le pouvoir et l'argent. Egoïste et hautin. Il ne comprenait pas comment il pouvait avoir un quelconque lien de parenté avec son père. Quant à sa mère, il éprouve des sentiments mitigés à son égard. C'est elle qui l'a élevé après tout. Mais, il n'appréciait pas son attitude.

Pourtant Sean aurait pu devenir comme eux. Il aimait l'argent, mais il considérait qu'il en avait beaucoup trop. Il n'avait dépensé qu'une seule fois une grosse somme : pour l'achat de sa moto une fois son permis en poche. De cette manière, il avait réalisé son rêve de petit garçon. Le reste du temps, il utilisait que le strict nécessaire.

Comme vous l'avez comprit, mis à part les conflits répétés avec son père, Sean a eu une enfance simple et aisée. Rapidement, les professeurs de Sean découvrirent qu'il était assez doué et doté d'une grande intelligence. Cette dernière est généralement accompagnée d'une certaine tendance à se croire plus intelligent que tout le monde. Ce qui est plus ou moins vrai. Il n'a, d'ailleurs, jamais travaillé à proprement parlé au cours de sa scolarité.
Au fil des années, Sean se découvrit une véritable passion pour l'informatique où il était encore plus doué que dans les autres domaines. Il était notamment attiré par les systèmes de sécurité. Dès l'âge de treize ans, il commença à apprendre à pirater. Depuis, il est hackeur à ses temps perdus. Toutefois, il ne fait cela que pour le défi, ne cherchant jamais à nuire.

Il a fait toutes ses études à l'université de Los Angeles, jusqu'à l'obtention de son BAC l'année de ses 22 ans. Bien que doté de grandes capacités intellectuelles, il ne faisait que le strict minimum pour valider une année, ce qui explique en partie son obtention tardive du diplôme. L'autre explication réside dans son côté flemmard. Il ne se fatigue pas trop pour ce qui ne l'intéresse pas ou ce qui ne le tient pas à cœur. En effet, les matières en rapport à l'informatique étaient les seules où il s’investissait vraiment ainsi que pour le Japonais. Dès l'âge de 14 ans et passionné par les histoires de Samouraï, Sean s'est mit en tête d'apprendre cette langue. La seule matière qui peut déroger à la règle est l'étude des mathématiques qui touchent plus ou moins ce domaine. La seule autre matière non scientifique qui soit un jour parvenu à l’intéresser est l'Histoire.

Une fois son BAC en poche, il ne fit rien pendant une année. Il souhaitait par cela exaspérer son père. L'objectif fut atteint. L'année suivante, il le força à reprendre ses études, cette fois à l'université d'Oxford. Sean s'y plia pour l'année scolaire 2013/2014. Mais, il constata bien rapidement qu'il n'était pas à sa place. Donc, il ne foutait absolument rien en cours. L'université finit par le renvoyer, n'acceptant que l'excellence. Après des négociations compliquées, Sean et son père parvinrent à un accord. Il étudierait mais aux Etats-Unis. Le Sénateur américain fit jouer ses relations pour le faire admettre à l'université d'Harvard en début Mars, sous conditions qu'il passe les tests avec succès. Il n'avait pas toujours, voire jamais, de bons rapports avec Sean, mais il ne pouvait pas concevoir qu'un fils de Sénateur ne poursuive pas ses études.

C'est ainsi que Sean rejoignit les rangs de la prestigieuse université d'Havard. Sa matière principale étant l'informatique et, sa secondaire le Japonais. Sean prit une chambre sur le campus de l'université, ne voyant pas l'utilité d'acheter un appartement neuf.
The End

Revenir en haut Aller en bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAWN MON MARI Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 2931463659Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 2931463659Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 2931463659
bienvenuuuue j'veux un lien Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*regarde sa main gauche*
Heu... j'ai dû perdre mon alliance :P

Merci beaucoup ^^ Et ce sera avec plaisir :) Je suis actuellement en train de faire ma fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have fun :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Sean T. Summers ► Shawn Ashmore O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUE Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 1365124802
Par contre, il te faut un avatar 200*320, tu sais où t'en procurer ? hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
SHAAAAWN OMG JE SUIS AMOUREUSE DE CE MEC DEPUIS QUE J'AI REGARÉ THE FOLLOWING *meurt* Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 4205929361 Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 3850463188 hanwii Sean T. Summers ► Shawn Ashmore 1508216586
Bienvenuuuuue j'exiiiiiiiiige un lien.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité