Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBER SARAH WILCOX ► Kate Harrison. - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

AMBER SARAH WILCOX ► Kate Harrison.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue à la maison ! :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenueeee AMBER SARAH WILCOX  ► Kate Harrison.  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :yell3: AMBER SARAH WILCOX  ► Kate Harrison.  - Page 6 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue AMBER SARAH WILCOX  ► Kate Harrison.  - Page 6 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je sais qu'Amber est une vraie quincy mais par contre tu es obligée de mettre 2 choix de groupes dans ta fiche Vic
Après cela tout sera bon AMBER SARAH WILCOX  ► Kate Harrison.  - Page 6 1365124802
MPotte moi quand c'est ok AMBER SARAH WILCOX  ► Kate Harrison.  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOUUUUUUUUUME  🍣 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil ! AMBER SARAH WILCOX  ► Kate Harrison.  - Page 6 2511619667

J'vois qu'Harvard reste toujours aussi chaleureux hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validée !

Félicitations

La patronne Wilcox est de retour AMBER SARAH WILCOX  ► Kate Harrison.  - Page 6 1688815589 Ca fait tellement plaisir de voir que tu nous a pas oubliée AMBER SARAH WILCOX  ► Kate Harrison.  - Page 6 1365124802 et que tu as toujours autant de motiv pour ton perso. Les retrouvailles vont être explosives je le sens (et d'ailleurs je veux un rp avec Neva :sifle: ) et t'inquiètes les Quincys vont pas te faire la tête Vic

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCYS après t'être fait bizuté en septembre !
(A ce stade de l'année, les bizutages commenceront à la rentrée de Septembre.)

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
SUMMER CAMP 2014
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:judanna: :judanna: :bandedeperv: :bandedeperv: :bandedeperv: :bandedeperv: :lamalove: :lamalove: :lamalove: :judannappandy: :judannappandy: :judannappandy: AMBER SARAH WILCOX  ► Kate Harrison.  - Page 6 3461777222 AMBER SARAH WILCOX  ► Kate Harrison.  - Page 6 3461777222 AMBER SARAH WILCOX  ► Kate Harrison.  - Page 6 3461777222 AMBER SARAH WILCOX  ► Kate Harrison.  - Page 6 1532001046 AMBER SARAH WILCOX  ► Kate Harrison.  - Page 6 1532001046 AMBER SARAH WILCOX  ► Kate Harrison.  - Page 6 1532001046 AMBER SARAH WILCOX  ► Kate Harrison.  - Page 6 1532001046 :feldt: :feldt: :feldt: 🍣 🍣 🍣 🍣 
Je rattrape mon léger retard
On va enfin pouvoir rp ensemble  AMBER SARAH WILCOX  ► Kate Harrison.  - Page 6 1001568715  AMBER SARAH WILCOX  ► Kate Harrison.  - Page 6 1001568715  Nan parce que faut dire qu'on a eu la poisse.  AMBER SARAH WILCOX  ► Kate Harrison.  - Page 6 73120010 
Moi le lapin sur ta photo skype, mais non je vois pas de quoi tu parles  :sifle: :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)