Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 juin 1991 à Nîmes, que les membres de la famille Wilcox m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénomméeAmber. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire en majeur et langue (russe) en mineur depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole dans des associations humanitaires. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincys ou les Dunster. | Amber S. Wilcox Looks alot like Kate harrison |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bloodyface et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site je crois ? Le forum me manquait alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Kate Harrison comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par N-Dia. Je fais environ pas mal de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je suis de retour ! Ça m'avait manqué !! Vive ILH ! Vive les Quincys ! Et vive les WILCOOOOOOOOOOOOOOOOOOX ▲
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Je suis de retour ! Ça m'avait manqué !! Vive ILH ! Vive les Quincys ! Et vive les WILCOOOOOOOOOOOOOOOOOOX ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Amber était présente lorsque cette fameuse bombe anéantit l'ambiance familiale et printanière de l'université. Elle se trouvait dans la self (il me semble, ça remonte à loin) et mangeait avec des amis quand tout bascula. Elle n'eut jamais ressenti une telle peur : pour la première fois, elle craignit la mort. Fort heureusement, elle ne fut pas touchée, s'étant protégée sous une table avec bon nombre de personnes. Mais le fracas des vitres et la vue de projectiles voler dans la pièce la traumatisa. Lorsque l'attentat parut fini, elle sortit rapidement de sa cachette et inspecta avec appréhension les dégâts. Elle vit des gens allongé sur un sol imbibé de sang et donna tout ce qu'elle avait pour les aider. Mais ce qu'elle n'oubliera jamais, c'est lorsqu'elle eut à voir les conséquences de cette bombe sur une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Écrasées par de nombreux blocs, ses jambes avaient été presque entièrement déchiqueter. Elle accompagna l'inconsciente jusqu'à l’hôpital et passa même la nuit dans sa chambre. Elle avait perdu l'usage de ces jambes, l'annonce avait été horrible à entendre par les médecins. Après sa sortie de l’hôpital, elle ne revit plus jamais la jeune femme, mais n'en oublia jamais les traits. | QUINCY HOUSE Amber est restée un an chez les Quincys, elle se plaisait à faire du bénévolat avec ses camarades qu'elle appréciait tant, à récolter des fonds pour des causes qui l'importaient tant. Et malgré son départ et ses problèmes, Amber n'a pas changé. Elle ne se voit pas aller dans une autre confrérie que la Quincy House ! Ce besoin d'aider les gens, les animaux, d'être comme une "super héroïne" et de sauver le monde ne l'a pas quitté. Elle eut certains doutes, certaines peurs, mais elle est aujourd'hui plus que persuadée qu'elle ne peut rien faire d'autre qu'agir pour la Terre et les êtres qui l'habitent. Elle aime vivre et elle est consciente de la chance qu'ils ont en étant citoyens de pays occidentaux. Mais celle qu'elle remercie, qu'elle admire et qu'elle respecte le plus : c'est notre magnifique Planète bleue. DUNSTER HOUSE Amber n'a jamais eu aucun problème depuis le début de sa scolarité, au contraire, elle s'en tiré toujours très bien et finissait titrée de meilleure élève à chacune de ses années. L'année dernière, ça a un peu déraillé. Amber n'a pas vu grand chose venir, quand on commence une fête, on ne la finit jamais. Mais l'étudiante sait trouver sa motivation et elle est pleine de courage ! S'il y a bien une chose qui ne changera jamais chez elle c'est sa détermination : quand elle veut quelque chose, elle finit par l'avoir tôt ou tard. En revenant à Harvard, elle était sure de vouloir intégrer la Quincy H. mais de peur qu'ils ne la refoulent à cause de son passé, elle ajouta à sa liste de souhaits la Dunster House, espérant qu'elle ne soit pas jeter par les deux confréries et surtout pas la sienne... |
(Invité)