Invité
est en ligne
Invité
C'est le onze mai 1990 à paris, france, que les membres de la famille jackson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) erwan spencer. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster house ou les quincy house. | Erwan Spencer Jackson Looks alot like Charlie Carver |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle teddybang et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon juuuuuumeau d'amour :giggle: . Le forum est sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise charlie carver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ quelques (10lignes) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé arrangé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Erwan était dans la bibliothèque de l'université quand la bombe s'est manifesté et son premier réflexe fut de protéger quelques personnes. Mais sa pensée était tout droit vers son frère, qui ne savait pas où il était. L'inquiétude et une peur a envahit son corps et sa tête. Il fut pris au piège pendant des heures, avec d'autres personnes, tentant d'aider certains même s'il fut touché gravement à l'épaule et quelques égratignures aux jambes. Il mettra du temps à se remettre autant physiquement que psychologiquement. Après cela, il a fait quelques cauchemars où il se revoyait dans cette bibliothèque, incapable de bouger ou de protéger qui que ce soit... | DUNSTER HOUSE Déjà, c'était la confrérie de mon père et celui-ci veut vraiment que nous l’intégrons. Même si mon frère n'est pas de cet avis, moi j'aimerais beaucoup l'intégrer, m'identifiant complètement à ces personnes. Oui, on peut dire que je suis quelqu'un d'ambitieux, j'en suis à ma sixième année de droit, j'adore ça et je ne compte pas arrêter tant que je ne suis pas au bout pour réaliser mon plus grand rêve : devenir avocat. Je ne travaille et je passe énormément de temps sur mes cours, même je sors à peine alors que mon frère me pousse à sortir davantage. Je m'interdis rien, bien au contraire mais je reste raisonnable sur mes activités extra-scolaire. QUINCY HOUSE Cette maison me définit bien, moralement. C'est vrai que j'aime aider les autres et je ferais n'importe quoi pour aider les gens, mon prochain... Je m'investis dans des associations humanitaires, j'aime ça et je pense que je tiens cela de ma mère. Je n'ai pas énormément d'ennemis et j'essaye tant bien que mal de voir le bien dans chaque personne que je rencontre, même si parfois, c'est difficile. |
(Invité)