Invité
est en ligne
Invité
C'est le onze mai 1990 à paris, france, que les membres de la famille jackson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) erwan spencer. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster house ou les quincy house. | Erwan Spencer Jackson Looks alot like Charlie Carver |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle teddybang et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon juuuuuumeau d'amour :giggle: . Le forum est sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise charlie carver comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ quelques (10lignes) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé arrangé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)