Mika's life summary
Mika est une jeune fille née d'un mariage arrangé, ce qui est assez miraculeux, parce qu'à les base ses parents ne s'aiment pas particulièrement, mais il faut croire que physiquement il se trouvait de leur goût. La mère de Mika est la petite fille de Walter Disney, oui vous avez bien lu et son père, non n'est pas Steve Jobs, mais il est le frère de celui-ci. Alors que Disney voulait acheter Pixar, ils ont décidé de marié les deux jeunes pour aider la cause. Finalement, un an après le mariage Mika est arrivée, mais n'a jamais été une enfant aimée. Ils ont tout de suite engagé des nounous pour s'occuper d'elle et depuis elle les déteste. Elle est ensuite tombée dans l'obésité, elle a fait rire d'elle toute sa vie, mais Mika compte bien prendre sa vengeance.
Mika's life Season 4 - Episode 6
Mika était à la maison ses parents aussi, ce qui était beaucoup plus miraculeux. Elle avait tout juste quatre ans et elle jouait au salon, elle sentait déjà que ses parents n'étaient pas fan d'elle et elle commençait même à être plus potelé que la normale des enfants de quatre. Elle jouait en paix, ne demandait rien à personne, pour une fois, parce qu'elle avait malgré tout un sale caractère, mais elle entendait sa mère crier après son père. « Ma faute ? Ce n’est pas ma faute Richard si on s’est retrouvé avec cet enfant de malheur! Pas ma faute si tu sais pas mettre un condom bordel! Tu voulais que je fais quoi, que je la tue, t'es malade, on a juste à l'envoyer Dieu sait où dans une école en Europe ou je sais pas quoi. » Les voix diminuèrent un moment, mais son père se mit à parler. « Elle porte quand même nos noms je te signale, elle projette notre image, t'as vu, elle est même pas mignonne c'est supposé être une vraie princesse Disney, pas le vilain petit canard. » Mika avait quatre ans et elle se souviendra toute sa vie de ce moment là. Finalement, Gabriella sa nounou, vint la chercher pour qu'elles aillent manger une crème glacée. Pas besoin de chercher loin pour sa prise de poids, dès que ses parents s'engueulaient à propos d'elle, Gaby l'amenait manger quelque chose et ça arrivait assez souvent merci.
Mika's life Season 13 - Episode 9
Mika avait 13 ans maintenant et elle devait aller au Lycée, bien sûr, ses parents depuis ses quatre ans avaient trouvé une place dans un internat en suisse, en suisse bordel. Il la fit venir au salon un matin et la jeune femme, descendit doucement les marches. Elle n'était pas gracieuse, elle avait des broches, des lunettes et elle était maladroite. Sa mère la fit s'asseoir et ne la regarda même pas dans les yeux. « Tu fais tes bagages tu pars pour la suisse dans deux jours. » Mika regarda sa mère avec stupeur. « La suisse, qu'est-ce que je foutre là ? » Ce n’est pas comme si on l'avait prévenu d'avance, son père ne disait rien, il avait toujours été plus silencieux que sa mère. « tu pas en internat, on se revois à Noel. » Et puis, ça ne semblait même pas plaire à sa mère l'idée de la revoir à Noël. Mika monta à sa chambre et se mit à pleurer, ils les détestaient. Elle fit ses bagages et deux jours plus tard un taxi vint la chercher, sa mère dans le cadre de porte l'arrêta et Mika eut espoir pour un bel au revoir. « Ah en passant, là-bas, tu t'appel Annabelle Channing et t'as pas intérêt à changer de version, ton père à mit tes nouveaux papiers dans la voiture. » ça y est sa mère était cinglée, elle ne voulait surtout pas que Mika représente les deux compagnies de ses parents, elle était trop affreuse après tout. Mika ne dit rien et monta dans l'auto et prit ses nouveaux papiers en route vers l'enfer.
Annabelle Channing's life - Season 13 to 17.
Annabelle est arrivée en suisse et toute de suite elle a été classée comme tête de Turc. Elle était grosse, moche, molle, elle ne prenait pas sa défense, elle n'avait aucune confiance. Personne ne savait qu'elle venait d'une grande famille alors elle se faisait pousser dans les corridors se faisait appeler Annalaide. On irait d'elle ouvertement devant les enseignants et franchement ils ne faisaient rien pour aider. Finalement, Anna a vécu les cinq pires années de sa vie là-bas, elle a pris encore plus de poids, perdu encore plus d'estime. Au moins, à la fin de ces années-là, elle avait été acceptée à Harvard en informatique. Elle ne voyait plus ses parents par contre, mais ils lui avaient envoyé une lettre pour qu'elle garde ses faux noms.
Annabelle Channing's life - Season 18, épisode 3
Annabelle était arrivée à Harvard, elle avait déposé son application chez les Cabot, pleine d'espoir pour être acceptée dans cette merveilleuse maison. Elle voulait être soutenue par des filles, elle voulait sentir l'esprit d'avoir des soeurs, après tout la perfection n'était pas seulement physique non ? Finalement, elle reçut une lettre à son appart, elle était refusée, ça l'a démoli, elle a englouti une crème glacée Ben & Jerry's d'un seul coup. Elle finit par sortir, marcher un peu et elle croisa deux cabots, elle chuchotait en la regardant et elles se mirent à rire d'un coup. Annabelle repasse devant d'autres gens qui firent de même, décidément la Suisse n'était pas loin. Finalement, elle réussit à entendre des gens. « C'est elle, c'est la fille qui croyait avoir une chance pour entrer dans les Cabots. Quelle conne, elle comprend pas la définition de perfection, elle en fait vraiment pas parti. » Annabelle avait finalement rebroussé chemin pour retourner chez elle et pleurer en paix.
Annabelle Channing's life - Season 19, épisode 6
Une bombe, une putain de bombe à Harvard, mais quelle merde. Annabelle était au transept et alors que tout le monde s'occupait des autres, elle était dans son coin en boule, de toute façon, elle s’était habituée à passer invisible, du moins, elle essayait. Finalement, elle ne récuse que quelques blocs de béton, assez petits pour qu'elle ne soit pas enfouie, trop grosse pour ne pas causer de dommage. Mais franchement, elle aurait voulu mourir ce jour-là. Ça aurait été beaucoup plus simplement au final. Mais comme la vie lui a donné une seconde chance, comme elle a réalisé que personne ne serait venu à ses funérailles, elle a décidé qu'elle serait la dernière à rire. Elle a jeté toutes ses cochonneries, c'est trouvé un entraineur, une nutritionniste et elle est partie dans la route du changement.
Mika's life - Season 20 , épisode 18
Après avoir perdu 150 livres, les parents de Mika lui on payé des chirurgies histoire qu'elle n'ait pas de surplus de peau et finalement, il lui ont redonné son nom, parce que Mika était devenue cette superbe jeune femme. Mince, athlétique, souriante, charmeuse et elle comptait bien mettre le tout à profit. On était Noël de sa troisième année, elle a du appeler Harvard, supprimer le dossier Annabelle ouvrir son dossier Mika, elle ne comptait pas dire à qui que ce soit qu'elle était cette fille archi laide, dégueulasse que tout le monde terrorisait. Non, elle allait prendre les choses en main, elle allait séduire, elle allait devenir LA fille sur le campus et surtout, elle allait briser tous ceux qui l'avaient brisé elle. Toutefois, Mika a beau être devenue une superbe fille, elle est toujours aussi brisée. Elle a confiance en ses charmes, mais pas au reste de sa personne. Elle aime toujours autant la nourriture, alors elle est devenue boulimique vomitive, elle mange toujours, mais elle fait tout ressortir assez rapidement merci.
Mika's life - Season 20 , épisode 22
Mika est maintenant bien connu sur le campus et compte devenir une Cabot pour l'an prochain, elle n'attend que le summer camp pour commencer à bien comploter et détruire ceux qui l'ont achevé. Elle a un caractère maintenant, elle ne mâche pas ses mots, elle préfère être la première à être cruelle plutot que de se faire attaquer une autre fois. Elle a toujours son superbe sens de l'humour et franchement, elle est encore cette petite fille triste, elle ne montre plus la chose c'est tout. On verra bien où ça la mènera.
Mika's life Season 21 premiere June 21 on ABC.