Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 septembre 1994 à Austin, Texas, que les membres de la famille Abernathy m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bethany Juliana, mais appelez moi Be. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle aux dernières nouvelles et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de management culturel depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les students. | bethany j. abernathy Looks alot like sophie turner |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle marie et j'ai 22 ans dans quelques mois. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart me semble. C'est tout cute et rose alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sophie Turner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par huss. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ kawabouya.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ kawabouya.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais dans ma chambre au moment de l'explosion. J'ai juste vu l'agitation depuis ma fenêtre. C'était terrifiant, toute cette fumée, ces cris ... J'en fais encore des cauchemars la nuit parfois. J'ai quand même eu énormément de chance de ne pas être touchée durant ce drame. Mes parents m'ont demandé de retourner au Texas jusqu'à la fin de l'année scolaire, par peur qu'il m'arrive quelque chose. Si c'était selon eux pur mon bien, j'ai quand même perdu une année scolaire dans toute cette histoire. Mais au moins, j'ai perdu personne à qui je tenais, ce qui est déjà pas si mal. | LOWELL J'étudie le management culturel, parce que c'est un domaine qui me plait. C'est même une passion, n'ayons pas peu des mots. Je fais de la guitare sèche depuis mes sept ans. Je compose depuis ... depuis que je sais écrire peut-être ? J'en sais rien. Dans mes vieux films souvenirs j'ai toujours un micro en main (ou une brosse à cheveux la plupart du temps) pour faire mon show. J'ai toujours aimé la scène et aujourd'hui je pense pouvoir dire que je me débrouille plutôt bien dans ce que je fais. Mon but final, c'est pas de devenir la Nouvelle Star ou que sais-je. Mes ambitions ne sont pas aussi grandes. Mais c'est dans cette confrérie que je me sens le plus à ma place. STUDENTS. J'ai jamais été du genre à vouloir me mettre dans une case bien précise. A vrai dire, je ne me sens pas dans la nécessité d'appartenir à une fraternité pour m'épanouir sur le campus. Je suis une fille indépendante, je me suis toujours battue pour ça. Et puis j'ai un job à côté des études, y en a pour qui c'est pas si simple que ça d'étudier dans une grande université. Alors les fêtes et compagnie, c'est bien beau, mais seulement quand je prends pas un service du soir et c'est pas si souvent que ça. |
(Invité)