Invité
est en ligne
Invité
C'est le 23 juin de l'année 1992 dans l’immense et charmante ville de Birmingham, que les membres de la célèbre famille Washington m'ont accueillie dans leurs bras aimants, ils m'ont prénommée Ashley-Samantha. Je suis depuis peu l’une de ses malheureuses célibataires à la recherche de l’amour avec de grandes lettres, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle depuis mon plus jeune âge et je n'ai pas peur de le crier tout haut dans la rue. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée avec plus de zéros sur son compte en banque qu'une calculatrice pourrait en afficher. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans les domaines sociologiques et politiques depuis maintenant deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les parfaits membres de la maison Quincy ou les charmantes demoiselles de la maison Cabot. | Ashley S. Washington Looks alot like Rita Ora. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle @darksidegirl et j'ai vingt ans à mon actif. Je suis franco/marocaine et j'ai connu le forum grâce à mon extrême curiosité. J'ai réfléchi durant de longs moments avant de m'inscrire, mais au vu de votre active et gentille communauté. Je ne pouvais faire autrement. J'utilise la magnifique Rita Ora comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même en symbiose avec mon windows 8. Je fais environ 400/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Vraiment désolée d'avoir modifié votre si beau formulaire. :hmm:
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Vraiment désolée d'avoir modifié votre si beau formulaire. :hmm:
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) | GROUPE 1. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. GROUPE 2. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. |
(Invité)