Invité
est en ligne
Invité
C'est le 26 mars 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Blackburn-Montgomery m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aylin Billie. Je suis mariée avec mon nounours et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bonbonsexuelle et j'en suis fière. Je viens de la même classe sociale que papa et maman. Sinon, dans la vie de tous les jours je suis une princesse qui va à l'école depuis toujours. Et pour terminer, je voudrais intégrer les | sweet nothing Looks alot like Evelina Voznesenskaya |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet nothing et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google il y a bien longtemps. Je l'aime d'amour alors j'ai décidé de ré-inscrire. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de candice swarovski (eliot house) et milena lewis-kennedy (lowell house). J'utilise Evelina Voznesenskaya comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dreamy. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Roxanna, ma maman.
Mot de la fin ? ▲ :judanna:
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :judanna:
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Maman m'a dit qu'un méchant monsieur avait fait des choses pas biens du tout et qu'il avait blessé des gens mais moi je ne sais pas ce qui s'est passé, j'étais encore dans le ventre de ma mamounette. Je me souviens juste que ça a beaucoup bougé. J'étais bien au chaud et j'ai eu peur mais après ça allait mieux. Je suis sûre que mon papa a aidé à soigner les gens après, parce que mon papa c'est le meilleur docteur de la planète | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Dans le futur, Aylin sera lowell comme sa maman au début, elle étudiera la danse bien évidemment puisqu'elle a ça dans le sang et après un an d'études alors que tout le monde la voit bientôt présidente de la Lowell House comme sa maman l'a créée, elle changera finalement pour la eliot house afin de rejoindre sa meilleure amie Coraleen, soutenue par sa maman mais pas du tout par son père, ça sera l'origine de nombreux conflits (n'est ce pas papa ?) :sifle: COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ? Aylin comme je l'ai mis avant étudiera à Harvard avec son frère, sa meilleure amie Coraleen, Caleb, Cadence, Robyn, Alessia et Devyn, la petite bande d'amis quoi. Elle sera en cursus de danse, lowell puis eliot, elle sera peut etre même VP de la eliot house avec Cora en présidente ça serait carrément la classe hein ? :perv:Elle deviendra une danseuse reconnue, sera prise dans une compagnie de renommée internationale, fera pleins de spectacles et une fois sa carrière finie, elle deviendra professeure comme sa maman. Pendant ses études, elle sera cheerleader et dirigera le club de danse. Elle sera plutôt populaire et prendra la relève de sa maman. |
(Invité)