Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson ► Andrew Cooper
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. ANDREW COOPER

Maxime T. Jackson
Nom JacksonPrénom(s)Maxime TheoÂge 26 ansDate de naissance 11 mai 1990Lieu de naissance Paris, FranceStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale PauvreÉtudes majeures MédecineÉtudes mineures /Job BarmanChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Dunster House

GROUPE 1.
    Mes parents voulaient absolument que j'intègre Harvard, alors je leur ai fait plaisir. Ils veulent que je sois médecin, alors que moi je veux être sportif à la base. Encore une fois je les écoute. Mais concernant les confréries, c'est mort, je veux pouvoir faire mon propre choix et mon choix s'est porté notamment sur la Mather House. La fête, l'alcool, les filles. Voilà, je veux tout ça moi. Je veux pouvoir profiter de la vie à fond avant de devoir rentrer dans la vie active. Je veux faire la fête dès que j'en ai l'occasion, je veux boire, boire et encore boire.

GROUPE 2.
    Mes parents veulent que j'intègre la Dunster, parce que c'est la confrérie dans laquelle mon père était. Ok d'accord, je veux bien leur faire plaisir et me proposer pour entrer parmi les Dunster. Je suis étudiant en médecine, alors je sais que j'ai le profil pour être un Dunster. Je suis bon élève et j'ai vraiment envie de réussir mes études.
APRÈS LA BOMBE.
    La bombe, je m'en souviens très bien, je me trouvais à la cafétaria lorsque ça s'est produit. J'ai pas vraiment compris ce qui arrivait sur le coup, mais comme tout le monde je me suis agité dans tous les sens. Une chose de sûr, on ne pouvait pas sortir de la cafétéria, et c'était la panique. Etant étudiant en médecine, j'ai décidé de mettre quelques personnes à l'abri. On se savait pas ce qui se passait, et autant protéger quelques étudiants. Tout a commencé à exploser, et je n'avais pas eu le temps de me mettre à l'abri. J'ai chuté au sol, et j'ai été incapable de bouger. J'ai réussis à protéger mon visage, mais mes jambes ont tout pris. J'ai été hospitalisé directement à l'hôpital, pour soigner rapidement mes jambes. J'ai dû aller à des heures de rééducation, ne pouvant plus exercer de sport durant des mois long et entier.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    J'étais dans l'amphithéâtre pour une séance justement sur les libertés s'expression par rapport à ce qui s'était passé à Charlie Hebdo. J'y étais avec ma petite amie, Cora. On s'est d'abord caché, mais mon instinct de médecin est revenu, du coup j'ai voulu venir en aide à une fille touchée par balle. Sauf qu'il n'a pas apprécié ça et m'a tiré dans le bas du dos. J'ai failli resté paralysé, mais il a loupé ma colonne vertébrale de peu. Mais j'ai été pendant un petit moment en chaise roulante et rééductation des jambes. J'ai cru que j'allais mourir ce jour là, vu tout le sang que je perdais.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Le 11 mai 1990, la famille Jackson s’est agrandie de deux merveilleux jumeaux. Mon frère Isaac et moi Maxime. Des jumeaux, je suis né le premier, suivit de près par mon frère jumeau. On se ressemble comme deux gouttes d’eau. Nos parents arrivaient évidemment à nous différencier, mais c’est vrai que même eux ont eu du mal à nous différencier de temps en temps. C’est bien ce qui nous faisait rire. On est des photocopies. Nous sommes nés à Paris, enfin on vit un peu à l’extérieur de Paris, dans un appartement modeste. Mes parents travaillaient dans Paris et nous sommes allé à l’école dans la capitale française. Isaac et moi étions réellement très proche, comme les deux doigts de la main. On se comprenait en un seul regard, du coup pour faire tourner en rond nos parents on était bien doué. Le plus marrant, c’était lorsque nous étions à la maternelle. On s’amusait de changer nos prénoms vu qu’ils étaient incapable de nous différencier. Ca nous amusait beaucoup, mais nos parents étaient loin d’être d’accord avec ça. Mais bon pas de notre faute s’ils ont mis au monde des jumeaux qui se ressemblent énormément. On avait les même amis, on était pareil sur tout point de vue. Bon à l’école, on a commencé à se différencier. Enfin Isaac était plus du genre bosseur, alors que moi je pensais qu’à faire le bazar.

Arrivé au collège, on était toujours dans la même classe, et de temps en temps pour certains devoirs, Isaac me remplaçait ou moi je le remplaçais, ça dépendait de la matière. Les professeur n’y voyait vraiment que du feu et nos parents ne l’ont jamais su heureusement. Plus on grandissait et plus je me rendais compte que mes parents préféraient mon jumeau. Enfin ça se voyait aux petits détails, mais moi je le remarquais. Evidemment ça fait mal de voir ça, mais bon pour moi la personne la plus importante et qui m’aime plus que tout c’est mon jumeau. Je suis celui qui prenait soin de lui. Etant donné qu’il était bon élève, d’autres garçons l’embêtaient mais je prenais toujours sa défense. Hors de question qu’on touche à mon frère. Depuis le collège mon frère rêve de devenir avocat, ce que notre père a toujours voulu être, mais il n’a jamais réellement pu faire des études, faute de moyens financiers. Alors depuis que mon frère veut aller dans le droit, mon père lui donne tout pour réussir, parce que moi je veux pouvoir devenir sportif professionnel. J’ai toujours voulu être tennisman. J’en fais depuis que je suis tout petit en club, j’ai même gagné quelques compétitions de juniors. Mon premier supporteur est bien évidemment mon frère, qui me soutien mieux que qui conque. On se ressemble beaucoup physiquement, mais après on a nos caractères. Lui veut faire de grandes études, et moi je veux être sportif. Il est très bosseur alors que moi je le suis moins.

Au lycée, nous étions toujours ensemble au lycée, mon père soutenait plus que tout mon jumeau, alors qu’il me traitait d’incapable, parce que je n’avais pas vraiment de but dans la vie. Il aurait voulu que je devienne médecin, aller savoir pourquoi. Déjà qu’il veut qu’on aille à Harvard, tout comme lui. Notre mère ne dit rien, et laisse mon père faire, étant même d’accord avec lui. Mais bon je ne dis rien. J’ai alors commencé à sortir, à faire la fête, alors que mon frère préférait rester chez lui. J’avais beau lui dire de m’accompagner, mais ce n’est pas trop son truc. Il préfère sortir de temps en temps, mais pas aussi souvent que moi. J’ai eu mes premières cuites, et j’ai connu les premières filles. J’ai perdu ma virginité avec une inconnue, et j’avoue que j’ai regretté un moment, mais maintenant c’est du passé. A côté de ça, mon frère me poussait à travailler pour que je puisse avoir mon bac et surtout pour pouvoir entrer à Harvard. C’était ma seule motivation pour travailler en réalité. Je ne voulais pas que mon frère parte à Harvard sans moi.

Une fois le bac en poche, on a réussit à être accepté à Harvard, et moi je voulais être étudiant en sport, mais mes parents ont insisté pour que je fasse des études de médecine, sinon ils ne finançaient pas mes études. Alors évidemment j’ai accepté. Mais bon heureusement j’ai pu prendre en mineur du sport, notamment du tennis où je me suis inscris au club. J’ai toujours envie de devenir professionnel. Finalement la médecine ça ne me déplaît pas, et je me donne à fond dedans pour pouvoir réussir et rendre mes parents fière de moi. Mon frère est partit en droit et se débrouille parfaitement bien. Mais bon à côté de mes études, j’ai décidé de prendre un petit job pour pouvoir financer mes équipements de sports que mes parents ne veulent pas financer. Être barman, me permet de faire des rencontres et de faire la fête. Bon je ne travaille pas souvent, seulement de temps en temps quand ils ont besoin de moi. Je n’ai jamais réellement été en couple avec une fille, c’était juste quelques aventures par ci par là, mais rien de plus. Sur ça, avec Isaac nous sommes encore bien différent. Il est plus du genre à vouloir rencontrer la fille parfaite avec qui il se mettrait en couple.
Je suis désormais en sixième année de médecine avec en mineur des études de sports. Je continue de faire la fête, tout en étudiant correctement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 3850463188

Bonne chance pour ta ifche hanwii

Have fun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuue BG Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 3850463188 en espérant te voir chez les meilleurs les dunsters Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux  :loukas: 
Alexia, on verra bien Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore toi Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 3997999705 comment dire que tu as toujours d'excellent choix d'ava Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 1365124802
Re Bienvenue parmi nous Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui encore moi Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 3997999705
Merci beaucoup  Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuue parmi nouuuuus Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 3997999705Maxime T. Jackson ► Andrew Cooper 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)