Enfance
Samara a une histoire cette histoire. Il était une fois dans une ville d'Angleterre du nom de Bath naquit une jeune fille du prénom de Samara. Et ce qui va suivre n'est malheureusement pas un conte de fée. Samara a été élevé par une mère gérante d'une petite boutique de souvenirs et son père était conseiller dans le musé du nom de Roman Bath. Une vie parfaitement normale, elle aurait pu l'être, sauf que comme chaque personne les chemins sont différents. Alors que la jolie blondinette était âgée de huit ans son père décida de s'attaquer à l'Amérique. La boutique de souvenirs de sa mère avait sombré et son père n'arrivait pas à subvenir aux besoins de sa famille. Sauf que là-as en Amérique résidait les grands-parents du côté paternel de la petite fille. Arrivée à la grosse Pomme Samara était légèrement déboussolée, habituée à une vie plutôt calme elle se retrouvait dans ce tourbillon qu'était New-York. Ses parents travaillaient beaucoup plus, quelques tensions commençaient à apparaître, car les fins de mois était difficile. Pendant ce temps là Samara ne s'en souciait pas, fanatique de la lecture, elle passait son temps dans les livres où elle arrivait à s'évader. Excellente à l'école, elle était la première de sa classe, élève sérieuse et appliquée. Elle n'en était pas moins une personne sociable, toujours souriante et prête à aider les autres. Aimant faire rire, elle s'amusait à faire quelques blagues pour amuser la galerie. Samara était en quelque sorte une fille intelligente et à la fois drôle qui ne se prenait pas la tête. Mais les parents de Samara n'arrêtaient pas de se disputer, le stresse, le travail. Ils décidèrent de partir à nouveau pour la petite ville de Cambridge. Là Samara retrouvait une vie paisible et plus calme. Les années et ses parents réussirent à retrouver le repos et le calme. Puis à seize ans son père dût partir, il avait réussi à trouver un travail en tant que gérant d'un musé, mais à Los Angeles. Sa mère voulait partir, mais Samara elle voulait rester à Cambridge. Elle avait ses amis et là elle ne voulait plus partir. Sa mère resta pendant deux ans avec elle, car elle savait qu'elle ne devait pas changer sa fille encore une fois d'environnement. Mais les disputes s'enchaînèrent son père ne pouvait revenir q'une fois dans le mois. Enfin bref la famille n'était pas si parfaite que cela.
Harvard
Puis à l'âge de dix huit ans elle passa les examens pour pouvoir rentrer à l'université d'Harvard. Intelligente et brillante elle fut tout de suite acceptée, ces résultats étaient brillants. Sa mère à bout décida de partir rejoindre son père, trouvant que Samara était assez grande pour se débrouiller toute seule. Au bout d'une année passée à Harvard elle intégra la confrérie où les personnes les plus brillantes y étaient acceptés : la Dunster House. Considérant la confrérie comme une seconde maison, elle trouvait qu'elle avait plutôt une belle vie. Sans compter qu'elle avait un petit copain, la miss Ferguzon n'avait pas à se plaindre. Folle amoureuse de son petit copain elle fut déçue lorsqu'il décida de rompre avec elle. Il était son premier amour, sa première fois. Elle eut du mal à s'en remettre et elle n'arrivait plus à faire confiance aux hommes, ne s'accordant que du plaisir de temps à autre. Une année passa à Harvard. L'étudiante en médecine était sérieuse et travaillait toujours pour être la meilleure. Lors d'une soirée elle fit la rencontre de Jude un joli garçon avec qui elle coucha après quelques verres. Au départ Jude ne devait être qu'un coup d'un soir sauf qu'il fit plus, il était celui qui la mit enceinte. Au départ elle ne le remarqua pas et lorsqu'elle s'en rendit compte il était trop tard elle devait garder le bébé. Elle avait peur, qu'est-ce qu'elle allait faire ? Son avenir ? Ce bébé était un frein pour elle, il était un obstacle et elle ne savait pas quoi faire. Au bout de quatre mois elle en parla à Jude qui avait aussi peur qu'elle, mais elle n'y faisait pas attention. De plus elle pensait peut-être qu'elle pourrait former une famille avec lui : ERREUR ! Roxanna était présente, celle qui était avant la fiancée de Jude et Roxanna voyait claire dans le petit jeu de Samara. Lorsqu'elle accoucha e 14 Août 2012 elle était heureuse, mais en même temps elle avait peur. Peur de tout perdre et de devoir tout stopper. Ce n'est qu'une semaine après qu'elle abandonna son fils devant la Dunster House.
Après Harvard & Retour
UCLA était la prochaine destination de la jeune femme qui ne savait pas si elle avait prise la bonne décision. Un mois passa, puis deux mois et là elle commença à s'en vouloir d'avoir laissé son fils. D'avoir laissé Aaron seule alors qu'elle était sa mère. Rongée par la culpabilité elle ne savait plus quoi faire, mais elle laissait le temps s'écouler. Se réfugiant de plus en plus dans ses études elle pensait qu'en apprenant elle s'occuperait l'esprit. Faux elle n'y arrivait pas. Puis le temps passa encore et encore et un jour elle décida de dire stop et de revenir. C'est également à cause ou grâce à Alexander qu'elle sera bientôt de retour à Harvard. Voulant retrouver son fils dans l'unique but de le connaître. Désormais elle était prête pour connaître son fils. Malheureusement elle sait très bien que désormais elle est bien plus détestée qu'adorée. Et puis ce qu'elle ne sait pas c'est que Aaron est atteint d'une leucémie comme son père. Mais Samara est de retour et elle ne désire qu'une chose : retrouver son fils et apprendre à le connaître.