Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 février 1990 à Montreal, que les membres de la famille Greyson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Zoie Kristen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et je le cache. Je viens d'une classe sociale moyenne moins. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et d'histoire depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les student. | Zoie K. Greyson Looks alot like Ellen Page |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle emilyb et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forumactif. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alexia R. Dickins (dunster power). J'utilise Ellen Page comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mistaken. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'vous aime les gens vous m'avez rendue accro
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'vous aime les gens vous m'avez rendue accro
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)