Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 février 1990 à Montreal, que les membres de la famille Greyson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Zoie Kristen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et je le cache. Je viens d'une classe sociale moyenne moins. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et d'histoire depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les student. | Zoie K. Greyson Looks alot like Ellen Page |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle emilyb et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forumactif. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alexia R. Dickins (dunster power). J'utilise Ellen Page comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mistaken. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'vous aime les gens vous m'avez rendue accro
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'vous aime les gens vous m'avez rendue accro
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Zoie se trouvait sur le parking quand la bombe a explosé, autant dire qu'elle est passé près de la fin, à une dizaine de mètres près. Elle a failli perdre l'usage de sa main droite, ce qui aurait été un drame pour elle, étant donné l'importance du dessin et de la peinture à ses yeux, mais finalement après une opération chirurgicale et une longue rééducation de six mois, elle a pu en retrouver un usage normal. En dehors de ça, elle n'est pas plus terrorisée que ça. | MATHER Zoie est une rebelle, une fille écorchée par la vie, qui cache un secret lourd derrière une façade sombre, détachée de tout, mystérieuse. Son truc, c'est la clope, l'alcool à volonté jusqu'à en perdre la tête et tout oublier. La drogue aussi même si c'est plus occasionnel. L'appartenance aux matures serait un moyen pour lui de revendiquer sa différence, le fait qu'elle ne veuille pas rentrer dans des cases ou obéir à des codes et renier tout ce qu'on lui a appris. Elle se reconnait dans ce groupe d'écorchés vifs. Et puis franchement, les fils à papa, qu'est ce qu'elle déteste ça, elle trouve ça tellement injuste que ces gosses de riche aient eu la chance de tout avoir tout cuit dans le bec sans jamais avoir rien dû à faire alors qu'elle a souffert malgré toute sa bonne volonté. Donc les Eliots, il vaut mieux ne pas lui en parler. STUDENT Aucun autre groupe ne pourrait réellement lui convenir. Même si sa seule échappatoire est la peinture, le dessin, le groupe des Lowell est beaucoup trop conformiste à son goût, trop rangé, trop sage, trop calme, et ce serait renoncer à une part de sa liberté. Alors autant rester une student pour montrer qu'elle est indépendante et différente. |
(Invité)