Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTristan "Trist" Duhamel► Sebastien Toutant
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tristan "Trist" Duhamel► Sebastien Toutant

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 juin 1993 à Vancouver (Colombie-Britannique) au Canada, que les membres de la famille Duhamel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tristan Alexandre.  Je suis célibataire depuis 3 mois (ouais... elle me tapait sur les nerfs) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine majeur en génie informatique et mineur en sport depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que athlète des x-games et des jeux olympiques et je participe beaucoup à des activités avec les jeunes. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrops.
Tristan "Trist" Duhamel

Looks alot like Sebastien Toutant

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mini mouse et j'ai 21 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub.  Lorsque j'ai découvert le forum, je n'ai pas hésité une seconde avec son activité. J'utilise Sebastien Toutant comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MAYIIE. Je fais environ 850 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Redbull donne des ailles  :redbull: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque cette bombe a explosé, dans ma tête, je me répétais que s’est histoire-là arrive simplement qu’aux autres. Je venais de sortir de mon entraînement de gymnastique – oui, j’aime expérimenter de nouvelle chose, mais en planche à neige slope style, c’est très pratique – et j’étais pour rejoindre des copains lorsqu’elle a explosé. J’étais loin du complexe sportif lors de l’explosion. Mon frère et mon cousin m’avaient tout expliqué ce qui s’était passé lorsque je me suis réveillé à l’hôpital. J’ai été soulagé de voir mon frère et mon cousin en un morceau. J’ai perdu des amis et je garde des souvenirs d’eux dans des albums. Lorsque j’ai perdu mes parents, même si j’étais jeune, ça été très dur pour moi. Simplement cette bombe, elle ma donner une peur énorme. J’ai passé au travers comme beaucoup d’ailleurs, mais mon anxiété est toujours là.

MATHERS HOUSE
Une maison très dynamique, surprenante et aussi une maison qu’on fait la fête jusqu’à tant qu’on se retrouve à l’hôpital. Parfois, ça m’arrive de ne pas toujours avoir du contrôle. Je me suis contrôlé depuis quelques années, mais je ne manque pas ma chance. J’adore mon joint. J’adore mon moment de fumer pour me sentir relaxe et d’avoir mon petit « buz » comme on dit par chez nous. Il m’arrive de fumer un peu plus que l’habitude. J’adore avoir mon moment et parfois, il m’arrive de mélanger le tout avec du Redbull. Ne jamais faire ça en jouant à Call Of Duty ou même à un autre jeu vidéo parce que c’est surprenant de voir à quel point on peut facilement perdre les pédales. Je peux avouer que je deviens fou. Il n’y a pas personne dans mon milieu de travail qui sait que je fume. Je suis très vigilant, mais il n’y a que mon frère et mon cousin qui connaissent mon secret. Je suis très sociale et si tu m’insultes, je vais t’insulter en retour. Je peux être bien polie et honnête, mais ne jamais jouer sur mes humeurs quand je suis dans une humeur qui n’est pas normale. C’est simple parce que, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. C’est ça être un Mathers.  

WINTHROP HOUSE
Une maison qui renferme du potentiel, des charmeurs de femme et des sportifs. Il y a beaucoup d’autre chose, mais il faut comprendre que je ne suis pas simplement qu’une personne qui aime faire la fête. Je suis une personne qui maintient son niveau de vie au sérieux –je ne suis pas sérieux lorsque je vais faire la fête, mais je suis quand même mature, on va s’entendre là-dessus – et même si je ne suis pas parfais. Je suis un athlète olympique. Je suis un champion aux X-Games et je suis un modèle pour les jeunes qui désire être comme moi. Je n’ai pas le droit à l’erreur pour ça. Il faut que je me donne à 100%. Je dois être un modèle exemplaire, mais je ne suis pas parfait comme personne. Les femmes ne cherchent pas un homme parfait. Enfin la plupart, mais moi, je ne le suis pas. Par contre, j’aime les femmes. Je suis un womanizer et je suis un gentleman. J’aime être romantique. J’aime lui faire plaisir pour qu’elle soit heureuse. Ceci fait partie de ma personnalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis toujours répété que les choses arrivaient pour une raison. De se laisser aller avec le temps et aussi de se permettre de profiter de la vie au maximum. Lorsque j’ai gagné le shake down vers l’âge de 14 ans, je le savais que ma vie était pour changer encore une fois. J’ai grandi à Vancouver avec mon frère Maxence qui est un an plus jeune que moi et aussi avec mon cousin Simon qui est beaucoup plus vieux. Mon père voyageais beaucoup pour son travail et ma mère faisait l’élevage de chien huskies. J’ai grandi avec l’amour que j’apportais pour la saison hivernal. J’ai toujours adoré cette saison merveilleuse et ont passait la plupart de notre temps à l’extérieur à faire du traineau à chien. C’est grâce à cette activité que j’ai eu cette passion pour la planche à neige. Lorsque mon père était à la maison pour plusieurs mois, il m’avait donné cette chance de me pratiquer chez moi. Me construisant de nombreuse montagne dans notre cours qui était très vaste, j’ai eu ma première planche vers l’âge de 5 ans. S’était difficile de me voir assis dans la maison avec tous les autres parce que j’adorais être à l’extérieur. La même chose s’est produite avec mon frère et mon cousin. Aujourd’hui, nous sommes les frères Duhamel dans le circuit des X-Games et des Jeux Olympiques. Nous sommes une image très importante dans le sport extrême.

Un an après avoir reçu ma première planche, ma tante – la mère de Simon – est venue prendre soin de nous, chez moi à Vancouver, car ma mère était partie avec mon père pour faire des livraisons aux États-Unis. Je n’avais que 6 ans lorsque j’ai eu cette nouvelle qui m’avait brisé le cœur en deux. Ma tante avait respect les demandes inscrites dans le testament de mes parents. Vendre tout ce qu’on avait à Vancouver à part des chiens, car elle avait donné la relève à ma tante pour qu’elle puisse continuer l’élevage. J’ai grandi dans la métropole de Montréal après le décès de mes parents. J’avais accepté le fait qu’il n’était plus là et ma tante nous avait adopté moi et mon frère. Comme elle était la sœur de mon père, nous n’avions pas eu besoin de changer notre nom de famille. Je continuais à prendre mes cours de planche à neige. Ma tante avait un chalet avec mon oncle au Mont-Tremblant et je prenais mes leçons de planche à neige là-bas avec mes frères. L’été, je faisais du skate. J’adorais expérimenter de nouvelle chose parce que j’ai toujours été un petit garçon curieux. Aujourd’hui, avec mon implication avec les jeunes, c’est moi qui dois être un modèle important. J’étais par contre un peu trop hyperactif lorsque j’étais jeune. Je ne voulais pas rester assis sur mon banc d’école. Je voulais toujours aller à l’extérieur et faire du skate ou même de jouer avec mes chiens.

Vers 13 ans, moi et mes frères nous avions déménagé à Ottawa chez mon autre tante, car décidé d’expérimenté d’autre pante de skie pour aller faire de la planche. Ma tante – petite sœur de ma mère – était très contente de nous voir. Elle n’avait pas beaucoup la chance de nous voir et comme elle passe la plupart de son temps à aller voir les sénateurs d’Ottawa, nous aussi s’était notre endroit spécial pour certain soir que je ne faisais pas la fête. Après avoir gagné une des plus grandes compétitions de slope style au Canada, j’ai commencé à faire la fête. J’étais un des plus jeunes à avoir gagné cette compétition et lorsque j’ai eu des nouvelles des X-Games, ils étaient intéressés aux frères Duhamel pour avoir une expérience avec eux. Les X-Games, s’est une étape incroyable dans la vie d’un adolescent qui désire se faire connaître avec une passion qui lui tient vraiment à cœur. J’étais aussi un petit rebelle lorsque j’étais adolescent. Je fumais des joints, je buvais beaucoup avant de réaliser que ma carrière était pour être difficile à atteindre si je continuais. Je me suis fait tatouer pour la première fois à 16 ans à Los Angeles par la belle Kat Von D. Mes tantes n’étaient pas trop en accord, mais je pouvais faire ce que je voulais avec tous les nouveautés qui arrivait dans ma vie. J’ai été nommé champion des X-Games à 18 ans. J’ai eu la chance d’avoir Redbull comme commanditaire et mes frères s’était Monster et Rock Star. Nous étions très populaires dans ce domaine.

Lorsque j’ai mentionné à ma tante que je voulais poursuivre mes études aux États-Unis, elle m’a beaucoup encouragé pour que je puisse poursuivre mes études. J’ai toujours admiré Harvard. Lorsque je me suis inscrit, j’ai commencé à faire la fête et je me suis vite fait approcher par des membres de la maison Mathers. Je n’avais que cette maison dans la tête et même si mes frères avaient été approchés par la maison des Winthrops et la maison des Dunsters, je vais toujours aimer mes frères. Une chance qu’ils ne sont pas avec les Eliots parce que moi, je déteste les snobes. Oui, j’ai beaucoup d’argent avec ce que je fais et mon commanditaire est très généreux avec moi, mais je ne serais jamais un snobe. Je suis trop cool pour être avec les Eliots. La Mathers House est l’endroit que j’aime vivre. J’ai eu la chance de connaître ma première expérience aux Jeux Olympiques d’hiver à Sotchi. Mon frère Simon était à sa deuxième expérience, car il avait gagné à Vancouver en 2012. Il était une grande inspiration pour moi. Il m’arrive parfois d’aller fumer avec plusieurs Mathers et la plupart de me demande d’avoir des caisses de RedBull. Ceci ne m’a jamais déranger parce que la compagnie aime quand je demande pour en avoir plus. Je pense toujours à mes parents. J’ai adopté Ally, ma chienne parce que je veux toujours avoir mes parents près de moi. Je n’oublierais jamais mes parents parce qu’ils m’ont donné cette chance d’être un grand sportif.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Tristan "Trist" Duhamel► Sebastien Toutant 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Maddie  :love2: 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Tristan "Trist" Duhamel► Sebastien Toutant 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Tristan "Trist" Duhamel► Sebastien Toutant QIkbezwN_o
Tristan "Trist" Duhamel► Sebastien Toutant 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuue Tristan "Trist" Duhamel► Sebastien Toutant 3850463188
Bon courage pour la rédaction  :heaart: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Jasper et j'adore ce prénom depuis que j'ai vue Twilight XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité