Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 juin 1993 à Vancouver (Colombie-Britannique) au Canada, que les membres de la famille Duhamel m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tristan Alexandre. Je suis célibataire depuis 3 mois (ouais... elle me tapait sur les nerfs) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine majeur en génie informatique et mineur en sport depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que athlète des x-games et des jeux olympiques et je participe beaucoup à des activités avec les jeunes. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Winthrops. | Tristan "Trist" Duhamel Looks alot like Sebastien Toutant |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mini mouse et j'ai 21 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub. Lorsque j'ai découvert le forum, je n'ai pas hésité une seconde avec son activité. J'utilise Sebastien Toutant comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MAYIIE. Je fais environ 850 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Redbull donne des ailles :redbull:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Redbull donne des ailles :redbull:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque cette bombe a explosé, dans ma tête, je me répétais que s’est histoire-là arrive simplement qu’aux autres. Je venais de sortir de mon entraînement de gymnastique – oui, j’aime expérimenter de nouvelle chose, mais en planche à neige slope style, c’est très pratique – et j’étais pour rejoindre des copains lorsqu’elle a explosé. J’étais loin du complexe sportif lors de l’explosion. Mon frère et mon cousin m’avaient tout expliqué ce qui s’était passé lorsque je me suis réveillé à l’hôpital. J’ai été soulagé de voir mon frère et mon cousin en un morceau. J’ai perdu des amis et je garde des souvenirs d’eux dans des albums. Lorsque j’ai perdu mes parents, même si j’étais jeune, ça été très dur pour moi. Simplement cette bombe, elle ma donner une peur énorme. J’ai passé au travers comme beaucoup d’ailleurs, mais mon anxiété est toujours là. | MATHERS HOUSE Une maison très dynamique, surprenante et aussi une maison qu’on fait la fête jusqu’à tant qu’on se retrouve à l’hôpital. Parfois, ça m’arrive de ne pas toujours avoir du contrôle. Je me suis contrôlé depuis quelques années, mais je ne manque pas ma chance. J’adore mon joint. J’adore mon moment de fumer pour me sentir relaxe et d’avoir mon petit « buz » comme on dit par chez nous. Il m’arrive de fumer un peu plus que l’habitude. J’adore avoir mon moment et parfois, il m’arrive de mélanger le tout avec du Redbull. Ne jamais faire ça en jouant à Call Of Duty ou même à un autre jeu vidéo parce que c’est surprenant de voir à quel point on peut facilement perdre les pédales. Je peux avouer que je deviens fou. Il n’y a pas personne dans mon milieu de travail qui sait que je fume. Je suis très vigilant, mais il n’y a que mon frère et mon cousin qui connaissent mon secret. Je suis très sociale et si tu m’insultes, je vais t’insulter en retour. Je peux être bien polie et honnête, mais ne jamais jouer sur mes humeurs quand je suis dans une humeur qui n’est pas normale. C’est simple parce que, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. C’est ça être un Mathers. WINTHROP HOUSE Une maison qui renferme du potentiel, des charmeurs de femme et des sportifs. Il y a beaucoup d’autre chose, mais il faut comprendre que je ne suis pas simplement qu’une personne qui aime faire la fête. Je suis une personne qui maintient son niveau de vie au sérieux –je ne suis pas sérieux lorsque je vais faire la fête, mais je suis quand même mature, on va s’entendre là-dessus – et même si je ne suis pas parfais. Je suis un athlète olympique. Je suis un champion aux X-Games et je suis un modèle pour les jeunes qui désire être comme moi. Je n’ai pas le droit à l’erreur pour ça. Il faut que je me donne à 100%. Je dois être un modèle exemplaire, mais je ne suis pas parfait comme personne. Les femmes ne cherchent pas un homme parfait. Enfin la plupart, mais moi, je ne le suis pas. Par contre, j’aime les femmes. Je suis un womanizer et je suis un gentleman. J’aime être romantique. J’aime lui faire plaisir pour qu’elle soit heureuse. Ceci fait partie de ma personnalité. |
(Invité)