Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 août 1993 à New-York, que les membres de la famille Berry m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jamie-Lee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis officiellement hétéro, officieusement bi et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d’Économie (M) et d'Histoire de l'Art (m) depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Students. | Jamie-Lee B.-Wertheimer Looks alot like Jessica Parker Kennedy |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sick symphony et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google. J'étais censée revenir après le bac mais j'ai pas pu résister au nouveau design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Parker Kennedy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi ou des bazzartiens. Je fais environ 200-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :luv2: :excited: :rvmp:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ :luv2: :excited: :rvmp:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Jamie-Lee se trouvait dans un lieu heureusement pour elle non gravement touché par l'explosion : la résidence. Elle s'en sortit sans blessures physiques, mais c'est un autre cas pour l'état de sa santé mentale. Le stress et l'angoisse subie durant cette journée horrible ont aggravé ses crises d'asthme, pour s'ajouter à des crises d'angoisse durant lesquelles elle tremble et pleure de peur. Il y a peu, ses cauchemars ont enfin cessé, et ce grâce à l'aide d'un psychologue. Même si elle ne souhaite pas le montrer, cet événement a eu un impact énorme sur elle, dont elle a honte et qu'elle cache par fierté. | ELIOT HOUSE La Eliot House, comme une évidence pour Jamie-Lee. Il suffit de regarder les comptes en banque de ses parents. Et même si elle n'est pas l'héritière principale de la fortune de son père, c'est bien le cas pour Halle, aujourd'hui icône mondiale de la mode et la mannequin noire la plus reconnue, succédée par Naomi Campbell. Jamie-Lee a grandi dans les meilleurs internats privés new-yorkais, ou étaient rassemblés fils de ministres, diplomates et autres familles aux ressources inestimables. Les valeurs de la Eliot House conviennent parfaitement à Jamie-Lee, qui met un point d'honneur à respecter les règles et à se conduire correctement en public. Jamais de dérapage, toujours maître de ses émotions. Elle est loin d'être aussi peste que la majorité des autres membres féminines de cette maison, puisqu'elle a un caractère plutôt calme et discret, mais ça ne risquerait de tarder si elle veut s'affirmer par la suite, et surtout tenir tête à sa soeur qui lui fait subir un enfer. C'était aussi au départ pour se rapprocher d'elle, que Jamie-Lee avait demandé à rejoindre cette maison. STUDENTS Jamie-Lee ne se voit dans aucune autre confrérie que celle des Eliot, tout simplement parce que pour elle c'est la seule qui lui conviendrait. |
(Invité)