Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamie-Lee Berry-Wertheimer ► Jessica Parker Kennedy
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jamie-Lee Berry-Wertheimer ► Jessica Parker Kennedy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 août 1993 à New-York, que les membres de la famille Berry m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jamie-Lee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis officiellement hétéro, officieusement bi et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d’Économie (M) et d'Histoire de l'Art (m) depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Students.

Jamie-Lee B.-Wertheimer

Looks alot like Jessica Parker Kennedy

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sick symphony et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google.  J'étais censée revenir après le bac mais j'ai pas pu résister au nouveau design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Parker Kennedy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi ou des bazzartiens. Je fais environ 200-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :luv2:  :excited:  :rvmp: 
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
  Jamie-Lee se trouvait dans un lieu heureusement pour elle non gravement touché par l'explosion : la résidence. Elle s'en sortit sans blessures physiques, mais c'est un autre cas pour l'état de sa santé mentale. Le stress et l'angoisse subie durant cette journée horrible ont aggravé ses crises d'asthme, pour s'ajouter à des crises d'angoisse durant lesquelles elle tremble et pleure de peur. Il y a peu, ses cauchemars ont enfin cessé, et ce grâce à l'aide d'un psychologue. Même si elle ne souhaite pas le montrer, cet événement a eu un impact énorme sur elle, dont elle a honte et qu'elle cache par fierté.

ELIOT HOUSE
La Eliot House, comme une évidence pour Jamie-Lee. Il suffit de regarder les comptes en banque de ses parents. Et même si elle n'est pas l'héritière principale de la fortune de son père, c'est bien le cas pour Halle, aujourd'hui icône mondiale de la mode et la mannequin noire la plus reconnue, succédée par Naomi Campbell. Jamie-Lee a grandi dans les meilleurs internats privés new-yorkais, ou étaient rassemblés fils de ministres, diplomates et autres familles aux ressources inestimables. Les valeurs de la Eliot House conviennent parfaitement à Jamie-Lee, qui met un point d'honneur à respecter les règles et à se conduire correctement en public. Jamais de dérapage, toujours maître de ses émotions. Elle est loin d'être aussi peste que la majorité des autres membres féminines de cette maison, puisqu'elle a un caractère plutôt calme et discret, mais ça ne risquerait de tarder si elle veut s'affirmer par la suite, et surtout tenir tête à sa soeur qui lui fait subir un enfer. C'était aussi au départ pour se rapprocher d'elle, que Jamie-Lee avait demandé à rejoindre cette maison.

STUDENTS
Jamie-Lee ne se voit dans aucune autre confrérie que celle des Eliot, tout simplement parce que pour elle c'est la seule qui lui conviendrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Beginning

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Cette citation semble bien vraie, c'est le père de Jamie, le renommé possesseur actuel de l'empire qu'est la marque de luxe Chanel qui peut en témoigner. Suite au décès de son épouse morte en accouchant de sa première fille, le chagrin le détruit, jusqu'au plus profond de lui. Tout ce qu'il lui reste, c'est son empire et une petite fille.
Il souffrait atrocement, il avait tout pour lui, tout. Alan Wertheimer était milliardaire, l'un des hommes les plus influents et importants que contenaient la planète, beau comme un dieu, et une femme dont il était fou amoureux. Et en quelques instants, il perdit l'amour de sa vie au profit d'un bébé qui restait la dernière preuve de l'existence passée de sa défunte épouse.

Halle Berry, quant à elle,  jeune mannequin américaine en devenir est à l'époque agée tout juste de vingt ans. Elle est encore peu connue dans le milieu de la mode, et son intégration du fait de sa couleur de peau en est d'autant plus difficile dans ce milieu impitoyable. Elle est ambitieuse, issue d'une famille de riches avocats, et est surtout prête à tout pour réussir. Surtout à user de ses charmes. Exclue d'une grande université prestigieuse américaine, ses parents ne lui font plus confiance et lui coupent les vivres. Mais c'est sans compter sur cette jeune femme pleine de ressources qu'est leur fille ! C'est alors qu'avec une solution inconnue, elle parvint à s'incruster dans une soirée mondaine organisée à New-York par la fameuse marque française, Chanel. Et elle est bien là pour une raison : impressionner les dirigeants de la marque, et ce par tous les moyens possibles.

Quelques instants plus tard.

La jeune Halle grimpait dans le taxi jaune, afin de rentrer dans son petit studio à Brooklyn. Elle ne savait pas quoi penser, d'elle-même. Était-elle allée trop loin ? Offrir une chose qui lui était si chère et qu'elle ne pourrait jamais récupérer à un homme qui était d'une quinzaine d'années son aîné, tout ça pour qu'il la privilégie lorsqu'il choisira la prochaine égérie du parfum de la marque ? Était-elle à ce point déterminée ? Son corps ne signifiait donc rien, pour elle ? Une larme de faiblesse glissa alors le long de la joue de la mannequin, qu'elle effaça rapidement du dos de la main. Halle était proche du but, elle le sentait. Elle sentait la célébrité, le succès pointer son nez.

Dix ans plus tard

Et bien, Halle avait eu raison. L'argent, la beauté, la reconnaissance. Elle avait enfin tout ce dont elle avait toujours rêvé. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était ces nausées matinales et vomissements qui l'accompagnaient quelques semaines après avoir offert sa virginité volontiers à Alan. Pour le moins qu'on puisse dire, c'est que Jamie-Lee était loin d'être une enfant désirée, loin de là. C'est d'ailleurs pour cette raison que ses géniteurs ont tout fait pour qu'elle reste dans l'anonymat, d'un commun accord. Ils l'ont inscrite dans les meilleurs établissements privés du pays, afin qu'elle étudie surtout sans se faire déranger par les médias. Jamie a grandi dans les internats, ses mamans étaient ses professeures qui lui ont inculqué des valeurs terre à terre, et surtout l'amour d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses. C'est d'ailleurs une en particulier qui lui a donné ce goût pour l'art, domaine qu'elle apprécie tant. La jeune franco-américaine pourrait passer des heures dans un musée ou encore à peindre.

Today

Ses relations avec ses parents sont assez houleuses. Distante avec eux, elle n'a même pas le sentiment d'avoir une famille. Elle les voit moins de trois fois par an, et se sent profondément seule. Sa mère, elle la tient pour responsable de la situation. Alan, elle lui en veut de ne pas s'être occupé d'elle autrement qu'en payant tout ce qu'elle lui réclamait. C'est pour cette raison qu'à son arrivée à Harvard il y a deux ans, c'est avec une certaine joie non dissimulée, une excitation particulière qu'elle comptait bien en profiter pour rencontrer sa demi-soeur, qu'elle a croisé tant de fois dans la rue, sur des panneaux de publicité évidemment. Jamie-Lee elle, n'était qu'une simple étudiante inconnue riche aux as certes, mais personne ne se souciait d'elle. Elle était tout le contraire de sa grande soeur Isaline, à qui les feux des projecteurs semblaient si bien aller. Jamie ressentait une profonde admiration pour elle, sans même l'avoir rencontrée. Elle n'était même pas sûre qu'Isaline était au courant de son existence. Mais peu-importe, il y avait là une occasion de se rapprocher d'elle en passant le concours d'entrée à Harvard, après avoir tant travaillé et pris des cours du soir pendant deux années complètes dans ce but.

Mais si l'on peut souligner un fait, c'est que la rencontre entre les deux jeunes femmes ne s'était pas idéalement déroulée, puisque quelques instants plus tard, Jamie se retrouvait en larmes dans sa chambre d'étudiante. Et si cette nouvelle vie qui s'offrait à elle s'annonçait beaucoup plus sombre et difficile que celle qu'elle avait imaginé ?
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRISTINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :whuut: :whuut:  Jamie-Lee Berry-Wertheimer ► Jessica Parker Kennedy 2109348208

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :giggle: :giggle: bon courage pour ta fiche  Jamie-Lee Berry-Wertheimer ► Jessica Parker Kennedy 2589603538 
*lui file un billet pour qu'elle change d'ordre dans ses choix*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zoëëëëë hanwii

bienvenuuuuuuuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaaa Cody !  Jamie-Lee Berry-Wertheimer ► Jessica Parker Kennedy 3997999705 Merci beaucoup à vous trois. Jamie-Lee Berry-Wertheimer ► Jessica Parker Kennedy 3850463188 Jamie-Lee Berry-Wertheimer ► Jessica Parker Kennedy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOE Jamie-Lee Berry-Wertheimer ► Jessica Parker Kennedy 4205929361 Jamie-Lee Berry-Wertheimer ► Jessica Parker Kennedy 4205929361 Jamie-Lee Berry-Wertheimer ► Jessica Parker Kennedy 2931463659

Rebienvenue sur ILH Jamie-Lee Berry-Wertheimer ► Jessica Parker Kennedy 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have fun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue Jamie-Lee Berry-Wertheimer ► Jessica Parker Kennedy 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Jamie-Lee Berry-Wertheimer ► Jessica Parker Kennedy 1365124802
Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Jamie-Lee Berry-Wertheimer ► Jessica Parker Kennedy 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)