Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14/07/1991 à Berne, que les membres de la famille Capulet Diaz m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mia Jasmine Vittoria. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse (majeur) et de la femme (mineur) depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House. | Blue Looks alot like Naya Rivera |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Le forum est juste parfait (et le nouveau design est sublissime *-*) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Bwah !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Bwah !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Jazz était sur le parking quand Harvard a été frappé par les attentats. Physiquement, elle passa, par la suite, trois semaines dans le coma mais sas remis plutôt bien, conservant simplement une cicatrice dans le dos. Moralement, elle eu un peu plus de mal, passant le reste de son année chez le psychologue. Aujourd'hui, elle ne fait plus de cauchemars, arrive à en parler librement et n'a plus de problème à retourner sur le parking. | CABOT HOUSE Plus girl power que Jasmine, tu meurs. Elle est belle, intelligente, indépendante, confiante et prête à tout pour ses amies. Elle n'hésite pas à se servir de ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire, sera défendre les valeurs de cette maison avec plaisir. En effet, les mots loyal, fidèle, ingénue la définissent très bien. Le seul hic est surement qu'elle est incapable de garder un secret mais personne n'est parfait. ELIOT HOUSE Aussi adorable, positive et rayonnante soit-elle, Jasmine est l'archétype de la gosse de riche. En même temps, sa mère est mannequin et son père est le chef d’état d'un pays européen. Vous ne pouvez pas lui en vouloir. Arrogante, puissante et disciplinée, Jazz sait entretenir son image et ne fera jamais un faux pas, sachant que trop bien ce que cela pourrait lui couter. Née avec une petite cuillère dans la bouche, elle sait qu'elle est riche et ne peut même pas imaginer sa vie sans son compte en banque extrêmement bien remplis. |
(Invité)