Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ABANDONNE ]Shoooopinnng with ma coupine ! [ Alice]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ABANDONNE ]Shoooopinnng with ma coupine ! [ Alice]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neveah & Alice

« Shopping entre filles »

J'avais envie de m'amuser cette après midi, pour une fois je n'avais pas cours, ce qui était vraiment rare surtout en politique. En effet aujourd'hui j'avais quatre heures à la suite de politique..j'avoue c'est dur pour certains, moi ça allait encore mais franchement cet après-midi je n'avais pas envie d'y aller. Alors qu'en ont nous à dit que la prof n'était pas là, nous étions tous ravis. Je sortis alors rapidement de l'université...Mais vu que mes amies avaient cours, je ne savais pas quoi faire...je resterai le temps qu'il faut à Eliot, histoire de m'occuper, en espérant ne pas tomber comme l'autre jour sur Joleen. J'arrivai alors à Eliot, il n'y avait pas trop de monde pour l'instant..Le hall était vide...Je partis alors me diriger vers ma chambre et je m'installai sur mon lit, où je repris un dessin, que j'avais commencée...

J'étais concentrée dans mon dessin, lorsqu'on m'appelle sur mon téléphone, je vis alors que c'était Alice, une de mes amies du cours de journalisme, elle venait de me dire qu'elle terminait les cours et qu'elle avait bien envie d'aller faire les magasins avec moi. Bien évidemment, c'était une excellente idée, et j'avais vraiment pas envie de rester ici plus longtemps. Je lui répondit alors que je la retrouvais devant les boutiques.

C'est une fois que je reçu sa réponse, que je sortis des Eliot, Je n'étais pas loin du centre-ville, et vu qu'il faisait beau, j'avais meilleur temps de partir à pied. J'arrivai alors au bout de cinq minutes devant le magasin qu'on avait choisis pour commencer notre escapade.

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neveah & Alice

« Like The Shopping ! »

Je finissais les cours assez tôt aujourd'hui, c'est l'un des seuls jours ou je finis tôt ! Je pris ma guitare et commençais à jouer, ça faisait longtemps ! Le week-end dernier je n'avais pas eue le temps, ma petite cousine était venue chez moi, je devais m'occuper d'elle. Et le pire c'est qu'elle avait amenée du poil à gratter, elle en avait mit partout. Y compris sur moi, ça a été difficile pour tout enlever ! Donc re-jouer me faisait du bien ! Je pris la,première partition qui me tombait sous la main. Mais après une heure, j'ai commencé à me lasser, j'aurais bien aimé sortir mais je ne pensais pas que quelqu'un aurait finit aussi tôt que moi. Je pris mon portable et commença à regarder la liste de mes contact quand je tomba sur Neveah, ma binôme en journalisme. Je décidais de lui envoyer un sms pour qu'on aille se promener ou faire les boutiques ! "Salut Neveah ! Ça te dirait d'aller faire les boutiques avec moi cette après-midi ? J'ai finis les cours tôt ! Bis' ♥" Je ne tardais pas à recevoir sa réponse qui était positive. Elle devais me rejoindre devant les magasins.

Je me demandais si je devais y aller avec mon skateboard ... Mais je me voyais mal me balader avec mon skateboard à la main. Alors je décidais d'y aller à pieds. Un peu de marche, prendre l'air ... Ça ne fait de mal à personne ! Je pris mon sac et un peu d'argent, je faisais des économies depuis quelques mois. Un peu d'argent de connais ça peut toujours aider. Je marchais donc en direction des magasins. Je me retrouvais devant une petite boutique qui avait l'air pas mal. Et je regardais la vitrine en l'attendant.
fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neveah & Alice

Je venais d'arriver au magasin où on avait dit que l'on se retrouvait. Alice n'était pas encore là, mais la connaissant, elle n'allait pas tarder. En arrivant au magasin, je ne l'avais pas vu, mais je la reconnu à une boutique à coté de celle qu'on s'était dit..Ah bah elle était là avant moi visiblement, cela m'amusa. Moi qui pensait arriver pour une fois en premier! Je m'approchai d'elle doucement et lui lançai un bouh dans le dos..Elle sursauta un peu, puis se retourna, en voyant la tête qu'elle faisait, cela me faisait rire doucement. Je ne pensais pas que je pouvais faire aussi peur. Je repris alors mon sérieux et lui dit d'un ton légèrement amusé quand même.

Désolé, je ne pensais pas que mon petit bouh, pouvait faire aussi peur!
Comment vas tu miss?

Je la regardai en souriant, elle ne tarde pas à me répondre...Je penchai légèrement ma tête pour voir ce qu'elle était en train de regarder, et je vis de magnifique tuniques. Je reposai alors mon attention sur Alice, elle venait de me dire que ca allait.

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neveah & Alice

« Like The Shopping ! »

J'étais toujours en train d'attendre Neveah, mais je regardais attentivement la vitrine, elle comprenait de belles petites tuniques. Alors pendant que je regardais, je fus prise par surprise, Neveah se mit à crier "Bouh !" Je sursauta, pas de peur mais de surprise. Je me retourna brusquement en ayant un petit sourire du coin de la bouche. Généralement je ne suis pas surprise par ce genre de chose mais là, j'étais concentrée sur quelque chose alors je ne l'entendis même pas s'approcher de moi. Ce n'est pas mon genre normalement, quoique je suis assez lunatique alors ... Je m'évade parfois ... Bref ! Elle me dit, "Désolé, je ne pensais pas que mon petit bouh, pouvait faire aussi peur! " Je me mis à rire en entendant ça, pas un rire moqueur mais plus un genre de "fou rire" J'étais en train de rire, mais mon rire se transforma rapidement en petit sourire sur le côté, je ne tardais pas à ajouter, "Tu ne m'a pas fais peur, tu m'as juste surprise !" avant de faire un petit clin d'oeil. Je la regardais, nous ne sortons pas vraiment ensemble, alors la voir en dehors des cours c'était ... "nouveau" ! Elle me dit, "Comment vas tu miss?" Je lui souriais avant de lui répondre, " Et bien ... Je vais bien ! Et toi, comment vas-tu ?"

Après qu'elle m'ai répondue nous nous dirigions vers la boutiques ou nous devions aller à la base. Voilà pourquoi elle n'est pas directement arrivée, j'étais allée trop loin ... Bref nous nous dirigions vers la boutique.
fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neveah & Alice

J'étais contente de retrouver Alice pour un petit aprem entre filles. Les boutiques étaient bien quelque chose que j'adorais faire, bien que je ne sois pas fan à 100% comme l'est Joleen. Mais étant une fille, comme toutes j'aime être habillé à la mode et porter les dernières tendances. Bref, Je souris lorsqu'Alice se retourna après avoir sursauter à mon bouh. Je venais de lui demander comment elle allait, faut dire que je l'a voyais rarement. C'était d'ailleurs, bien l'une des seules fois où je me faisais une sortie avec elle. Généralement on travaillait juste ensemble en cours. Elle me répondit alors qu'elle allait bien avant de me retourner la question. Je lui souris alors

Je vais bien aussi

On entra alors dans une boutique, je regardais les robes et elle les jupes/tuniques. Ce magasin faisait vraiment de jolie choses, je sentais que ma carte bleue allait bien chauffer... Je regardai alors ma camarade elle paru très intéressée par un Tee Shirt Kaporal, plutôt sympa. Je lui lançai alors

Il est beau ce tee shirt, tu veux l'essayer?

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neveah & Alice

« Like The Shopping ! »

Une après-midi shopping ! C'était parfaitement ce qu'il me fallait, avec mon emploi du temps un peu trop chargé, je devais me détendre un peu. Je ne voyais pas beaucoup Neveah en dehors des cours et je l’appréciais beaucoup alors la voir en dehors des cours c'était assez sympa ! Je ferais ça une autre fois ! Après lui avoir demandé comment elle allait elle me répondit, "Je vais bien aussi" Après être entrée dans la boutique nous regardions chacune de notre côté ce que nous préférions. Neveah les robes et Moi les Jupes/Tuniques. Je me dirigeais vers les tee-shirt et je vis un tee-shirt Kaporal, il était très beau ! Neveah me lança alors, "Il est beau ce tee shirt, tu veux l'essayer?" Je lui souriais en lui disant, "Oui il est magnifique, Je veux" bien l'essayer !" Je souris à Neveah, pris le tee-shirt et me dirigeais vers une cabine d'essayage. Le tee-shirt était vraiment magnifique, de plus il allait très bien avec mon jean actuel. Je m'habille plus avec des jean et tee-shirt plutôt que des jupes. J'aime bien les jupes ou robes mais ... Je préfère les jeans, et puis ... Pour faire de skateboard c'est mieux ! Après de minutes je sortais de la cabine d'essayage avec le tee-shirt sur moi.
fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neveah & Alice

Je souris en voyant mon amie regarder un tee-shirt qui était vraiment super sympa. Si elle ne l'avais pas vu, je n'y aurais même pas fais attention, comme quoi on passe souvent à coté de belle chose, là c'était devant des vêtements...Je venais de lui demander si elle voulait l'essayer et elle me répondit que oui avec enthousiaste ce qui m'amusa d'autant plus. Pendant qu'elle se dirigeait vers une cabine d'essayage de libre, je partis regarder les jeans un peu plus loin. Il y avait un slim en noir,magnifique, et il y avait pil poil ma taille, j'étais juste super contente...En plus il n'était pas super cher..Je ne pris même pas la peine de l'essayer, que je l'ajoutai à mon sac..Je rejoignis alors mon amie qui venait tout juste de sortir. Son tee shirt était superbe et allait parfaitement bien avec son jean actuel.

Superbe, il te va super bien et avec ce jean c'est encore mieux!

fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP ABANDONNE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas