Invité
est en ligne
Invité
Neveah & Alice
« Shopping entre filles »
J'avais envie de m'amuser cette après midi, pour une fois je n'avais pas cours, ce qui était vraiment rare surtout en politique. En effet aujourd'hui j'avais quatre heures à la suite de politique..j'avoue c'est dur pour certains, moi ça allait encore mais franchement cet après-midi je n'avais pas envie d'y aller. Alors qu'en ont nous à dit que la prof n'était pas là, nous étions tous ravis. Je sortis alors rapidement de l'université...Mais vu que mes amies avaient cours, je ne savais pas quoi faire...je resterai le temps qu'il faut à Eliot, histoire de m'occuper, en espérant ne pas tomber comme l'autre jour sur Joleen. J'arrivai alors à Eliot, il n'y avait pas trop de monde pour l'instant..Le hall était vide...Je partis alors me diriger vers ma chambre et je m'installai sur mon lit, où je repris un dessin, que j'avais commencée...
J'étais concentrée dans mon dessin, lorsqu'on m'appelle sur mon téléphone, je vis alors que c'était Alice, une de mes amies du cours de journalisme, elle venait de me dire qu'elle terminait les cours et qu'elle avait bien envie d'aller faire les magasins avec moi. Bien évidemment, c'était une excellente idée, et j'avais vraiment pas envie de rester ici plus longtemps. Je lui répondit alors que je la retrouvais devant les boutiques.
C'est une fois que je reçu sa réponse, que je sortis des Eliot, Je n'étais pas loin du centre-ville, et vu qu'il faisait beau, j'avais meilleur temps de partir à pied. J'arrivai alors au bout de cinq minutes devant le magasin qu'on avait choisis pour commencer notre escapade.
fiche par century sex.
(Invité)