Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 février 1994 à Bee Cave, un petit village à 30 km à l'ouest d'Austin, au Texas, que les membres de la famille Peelsberbee m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sammy dites Sam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis j'en sais rien à vrai dire, attirée par quelqu'un pour la toute première fois, et il se trouve que c'est une fille et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts plastiques plastiques en domaine d'étude majeur et de théâtre en domaine d'études mineur depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que technicienne dans un petit cinéma étudiant. Oui, c'est moi qui lance les films et qui ramasse les pop-corn par terre à la fin de la séance. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les dunster. | Sammy Peelsberbee Looks alot like Caitlin Stacey |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fantaisiie et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma coupine marie alias LA SEXY FRENCHIE LIZZIE. Ca fait bien un an et demi qu'on me dit de me ramener par ici, et je craque enfin car il a l'air effectivement top :giggle: alors j'ai décidé de m'inscrire ! J'utilise Caitlin Stacey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ MARIE JE T'AIME DE TOUT MON COEUR DE TOUT MON ETREEEEE :love2: :dance: ps : coucou Andy alias Clay et Kol alias Cycy. :yell3:
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ MARIE JE T'AIME DE TOUT MON COEUR DE TOUT MON ETREEEEE :love2: :dance: ps : coucou Andy alias Clay et Kol alias Cycy. :yell3:
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Au moment de la bombe, Sammy n'était pas encore présente sur le campus, ni même pas encore étudiante en sein d'Havard. A cette époque là, elle était encore dans sa petite université d'Austin, à vivre sa première année d'étude et a rentrer le soir dans la maison familiale. Trop dure la vie. | LOWELL Si on devait définir Sam en un mot, c'est bien artiste. Déjà petite, elle s'échappait des jambes de son père qui la traînait s'occuper des animaux de la ferme pour rejoindre Teddy, un ami de classe dont le père était peintre. Ses plus beaux souvenirs d'enfances sont, sans contextes, les dimanches après-midi qu'elle passait dans l'atelier avec Teddy à apprendre les rudiments des arts plastiques. Rapidement, ses parents ont arrêté de lutter, rien ne plaisez autant à Sam que l'art, ils se sont donc résolu a l'encourager dans cette fois qu'ils nommaient "très incertaine". Même si on aurait pu penser que Sam se serait dirigée vers la peinture, c'est envers et contre tous qu'elle est tombée dans le dessin. Le nombre de cahier qu'elles a noircis et le nombre de kilomètres qu'elle a effectué à la recherche de modèles ne se comptent plus. Elle n'a jamais connu d'autres passions ou d'autres centre d’intérêts, et cela lui convient tout à fait. Sa première année d'université qu'elle a suivi à Austin lui a permis de s’améliorer encore plus, et c'est d'ailleurs les éloges de ses professeurs d'arts qu'elle a pu obtenir une place au sein du programme d'art d'Havard en deuxième année. DUNSTER En plus d'être passionnée, une chose est sure, Sam a toujours été une excellente élève. Souvent dans les premiers de ses promos, elle a toujours entendu dire de la bouche de ses parents l'importances des études, et elle l'a bien compris. Cette assiduité lui a d'ailleurs permise d’être accepter à Havard en deuxième année, elle est donc passé de son université d'Austin au Texas à Havard, pas mal, n'est ce pas ? |
(Invité)