Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 février 1994 à Bee Cave, un petit village à 30 km à l'ouest d'Austin, au Texas, que les membres de la famille Peelsberbee m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sammy dites Sam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis j'en sais rien à vrai dire, attirée par quelqu'un pour la toute première fois, et il se trouve que c'est une fille et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts plastiques plastiques en domaine d'étude majeur et de théâtre en domaine d'études mineur depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que technicienne dans un petit cinéma étudiant. Oui, c'est moi qui lance les films et qui ramasse les pop-corn par terre à la fin de la séance. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les dunster. | Sammy Peelsberbee Looks alot like Caitlin Stacey |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fantaisiie et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma coupine marie alias LA SEXY FRENCHIE LIZZIE. Ca fait bien un an et demi qu'on me dit de me ramener par ici, et je craque enfin car il a l'air effectivement top :giggle: alors j'ai décidé de m'inscrire ! J'utilise Caitlin Stacey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ MARIE JE T'AIME DE TOUT MON COEUR DE TOUT MON ETREEEEE :love2: :dance: ps : coucou Andy alias Clay et Kol alias Cycy. :yell3:
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ MARIE JE T'AIME DE TOUT MON COEUR DE TOUT MON ETREEEEE :love2: :dance: ps : coucou Andy alias Clay et Kol alias Cycy. :yell3:
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)