Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 Janvier 1990 à Sidney, que les membres de la famille Scott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Teddy-Jane .Je suis Malheureusement fiancée à un crétin mais célibataire dans l'âme et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis 100 % amoureuse des hommes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée.Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que assistante de l'assistante du maire de de la ville depuis quelques semaines. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Teddy Jane Scott Looks alot like Rachel Bislon |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jess et j'ai 21 ans. Je suis Parisienne wesh et j'ai connu le forum grâce à Cody ma femme qui ma poussé à m'inscrir au paradis.Je l'adore depuis que j'y suis une vraie drogueJe suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maggie Clayton Lowell & le mythique Dorian Florès Quincy . J'utilise Rachel Bilson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des artistes :sifle: like dragibus & bééééé. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
[b]Mot de la fin ? ▲ Dorian c'est le plus beau wesh
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
[b]Mot de la fin ? ▲ Dorian c'est le plus beau wesh
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)