Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er Octobre 2012 à Cambridge, que les membres de la famille Kovalevski et McDougall m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Coraleen. Je suis amoureuse de mon papa et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis la plus jolie et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que princesse depuis ma naissance . Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future. | Coraleen Kovalevski Mcdougall Looks alot like Kristina Pimenova |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mimy et j'ai 22ans. Je suis multinationalité :D et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus . ILH, c'est les meilleures, les pluss beaux, les plus amours ! alors j'ai décidé de m'inscrire Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Abygaëlle (+ Student). J'utilise Kristina Pimenova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ ??? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Little princess est de retour .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Little princess est de retour .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)