Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1er Octobre 2012 à Cambridge, que les membres de la famille Kovalevski et McDougall m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Coraleen. Je suis amoureuse de mon papa et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis la plus jolie et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que princesse depuis ma naissance . Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future. | Coraleen Kovalevski Mcdougall Looks alot like Kristina Pimenova |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mimy et j'ai 22ans. Je suis multinationalité :D et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus . ILH, c'est les meilleures, les pluss beaux, les plus amours ! alors j'ai décidé de m'inscrire Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Abygaëlle (+ Student). J'utilise Kristina Pimenova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ ??? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Little princess est de retour .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Little princess est de retour .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Pour moi ca n'a pas changé grand chose, j'ai toujours été très entouré ! Même si j'ai bien senti que papa & maman était triste et pas en forme !! | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Je n'ai pas encore réfléchis à mon avenir, si ce que j'aimerais faire plus tard. Mais je sais que mon avenir est déjà tout tracé et que je rejoindrais certainement la Eliot house ou les Cabots ! Seulement j'aime la danse, et le patinage, alors je me verrais plutôt dans un monde artistique ... J'ai encore le temps d'y réfléchir ! Mais je vais être une très bonne élève ! C'est certain . COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ? Pour ce qui est du caractère : Coraleen est une petite fille très attachante. Un vrai petit rayon de soleil ! Elle aime la vie, & de son jeune âge, elle sait déjà ce qu'elle veux. Grande amoureuse de son papa, & grande recopieuse de sa maman, (Oui elle fait tout comme sa maman, car elle est persuadée que tout ce que fait sa maman, & le meilleur), elle rêve d'être une princesse. Elle aime passer ses journées avec ses parents, & sa famille. Mais elle aime aussi son doudou sans qui elle ne voit pas sa vie. Elle est fascinée par les danseuses étoiles. Elle est très câline, & joueuse. Elle adore embêter son petit monde. A l'adolescence, Coraleen va être une jeune fille avec un sacrée caractère, et en même temps, elle n'aura pas tellement confiance en elle. Elle va être très proche de sa mère, un peu moins de son père vu ses absences, mais elle l'aime autant que sa mère. Elle va forcement leur en faire voir de toutes les couleurs, sinon c'est pas Cora mouahah. Elle va gagner plusieurs championnat de patinage artistique ( c'est sa passion ). Très proches de ses meilleures amies! Ca va être une jeune fille très jolie et va certainement en faire pleurer plus d'un, pour la simple et bonne raison qu'elle a un père plus que stricte quand il s'agit de petit copain et que par conséquent, elle est tout de même très sérieuse et ne fait pas n'importe quoi avec n'importe qui ! |
(Invité)