Invité
est en ligne
Invité
C'est le 12 Juillet 1988 à Londres, que les membres de la famille Blackburn m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Léonidas Avram-Eldarion , mais je préfère léo, voir Avram. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de géologie et botanique depuis cinq ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les ELIOT ou les WINTHROP. | léo avram e. blackburn Looks alot like Eddie Redmayne |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle batteryfox et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à sais plus mais c'est pas grave. Le forum est grand, beau, actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Eddie Redmayne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ecstatic Ruby. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par jackie-elie stevensen.
Mot de la fin ? ▲ citrouille ? :funnydance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ citrouille ? :funnydance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)