Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 janvier 1992 à Boston, que les membres de la famille Haynes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Abbey Pemberley. Je suis une mère célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'éducation scolaire depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que réceptionniste dans un centre de réadaptation physique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student. | Abbey Pemberley Haynes Looks alot like Alysha Nett |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cherry et j'ai 21. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Honey. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ioann A. Romanov des Winthrop. J'utilise Alysha Nett comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marshall Elliot Reilly.
Mot de la fin ? ▲ POUET.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ POUET.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Heureusement pour moi durant l'attentat j'étais déjà bien loin de Cambridge. Cela faisait déjà 2 ans que j'étais retourné à Boston chez mes parents pour y élever ma fille. Impuissante devant cette attaque à la bombe, j'ai seulement peu faire ce qu'il avait de plus humain à faire... Prendre des nouvelles de mes amies par téléphone. Je fus bien contente de savoir qu'il n'y avait personne de mon entourage de blessé, mais j'étais désolé pour tout ceux qui avaient perdus la vie dans cet incident. | Student Étant donné que j'ai une fille, j'ai décidé de me donné corps et âme aux études seulement. J'aurais adoré faire partie des Mathers, comme il y a quatre an, mais les temps change et je sais enfin mettre les priorités aux bons endroits. C'est pourquoi j'ai pris la décision la plus sage, celle de faire partie des élèves modèles, destinés à un parcourt rapide et efficace à Harvard, car désormais, mes préoccupations sont totalement tournées vers ma fille, Autumn. |
(Invité)