Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 décembre 1989 à New-York, que les membres de la famille Flemming m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lio Mathilda. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne, mais difficile. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les student. | L. Mathilda Flemming Looks alot like Isabelle Cornish |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle galuche_cauet et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd. IHL est superbe et c'est un incoutournable alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Isabelle Cornish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 15 à 30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ merci à tous ceux qui m'ont aidé à faire mon choix pour venir m'inscrire parmi vous
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ merci à tous ceux qui m'ont aidé à faire mon choix pour venir m'inscrire parmi vous
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)