Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 décembre 1989 à New-York, que les membres de la famille Flemming m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lio Mathilda. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne, mais difficile. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les student. | L. Mathilda Flemming Looks alot like Isabelle Cornish |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle galuche_cauet et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd. IHL est superbe et c'est un incoutournable alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Isabelle Cornish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 15 à 30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ merci à tous ceux qui m'ont aidé à faire mon choix pour venir m'inscrire parmi vous
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ merci à tous ceux qui m'ont aidé à faire mon choix pour venir m'inscrire parmi vous
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour là, j'ai eût une chance inouïe si on peux dire, Jazmin étant malade, j'étais loin de la fac chez le médecin. Mais quand je l'ai entendue aux infos, j'ai eût une atroce crise de panique qui m'a conduite à mon tour chez le médecin. Il y avais tellement de gens et d'amis sur le campus que j'ai eût la peur de ma vie... | QUINCY. Mathilda est vraiment ce genre de personne à vouloir aider tout le monde, à vouloir que la vie sois plus belle. Elle est un peu naïve sur ce point là je vous l'accorde. Mais après l'adolescence qu'elle à eu, on ne peux vraiment pas la blâmer pour ça. Après tout, qui n'a jamais rêver de vivre dans un monde où tout vas bien? STUDENT. Mathilda jongle tellement entre son rôle de maman et d'étudiante qu'elle aurait du mal à s'intégrer dans une maison, il faut l'admettre. C'est une personne douce et gentille qui aime aller vers les autres, mais son rôle de maman, c'est bien au dessus de toute les maisons et ceux qui ne sont pas d'accord me jette la première pierre! |
(Invité)