Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/MotyaSaïanov
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

http://formspring.me/MotyaSaïanov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Formspring

|
► Envoyer ta question
QUESTION PAR Kanger

T'as déjà pensé à porter plainte contre ton coiffeur ?
L'originalité te dérange, je comprends. J'imagine que ton affligeante banalité et ta fadeur abjecte te rendent aussi transparent(e) qu'un pet de chèvre, donc je peux pas t'en vouloir de me demander ça.

QUESTION PAR Pookeps

Tu dois te prendre de sales remarques tous les jours toi non ?
C'est rempli de fermés d'esprit dans cette Université. On a beau être à Harvard, c'est quand même bondé de cons. Donc oui ça m'arrive de me prendre des remarques dans la tête mais c'est pas comme si j'étais assez faible pour y prêter attention.

QUESTION PAR Bananaa

T'as pas l'impression de faire tâche en capitaine des cheers ?
Quand on a la classe et la popularité qui va avec, on peut être capitaine des cheers sans problèmes. Désolé pour toi si tu ne remplis même pas le principal critère qui est d'avoir ne serait-ce qu'une once de personnalité.

QUESTION PAR 324B21

Tu nous as trouvé un mec mignon ? Tu mérites d'être heureux
Les mecs sont tous des enfoirés. Je ne crois pas en l'amour, ça coûte cher et ça rend con. Je me contente de coups d'un soir et basta. Je suis assez occupé dans ma vie en m'occupant de moi et ma passion pour en plus y ajouter une vie de couple, quelle horreur.

QUESTION PAR Azerty

En toute honnêteté, t'es plus Mather ou Cabot ?
Cabot, sans hésitation. Tout le monde sait que la plupart de mes amies s'y trouvent et que j'en ai le tempérament parfait, malheureusement tout le monde sait aussi que quelque chose est en trop chez moi pour pouvoir y entrer. Pour te répondre je dirai que je me sens à 70% Cabot et 30% Mather.

QUESTION PAR Vanille S. Clayton

Je te respecte énormément mais pourquoi veux tu être une fille ?
Je ne veux pas être une fille, je suis tout simplement un mélange des deux sexes selon moi. Tu vois sur les formulaires quand on te demande ton sexe ? Je coche la case "autre". Je me fou des codes que nous impose notre société et notre éthique, je vis selon mes envies. Un jour je serai femme, le lendemain homme, et le surlendemain les deux.

QUESTION PAR 324B21

T'as déjà pensé à faire ta propre émission télé de stylisme ?
J'aimerai vraiment. Une émission du style "Fashion Police" me plairait tellement. J'ai un esprit de la mode très critique, et je suis constamment en train de tous vous juger au niveau vestimentaire (pas que, cela dit), donc le faire à la télé ce serait badass. 

QUESTION PAR Smile

Bon c'est quand qu'on te voit défilé à la place de Kate Moss?  
Kate Moss a été envoyé sur Terre pour dérouler le tapis rouge, moi je serai celui qui le foulera. Patience, mes fans, patience.

QUESTION PAR Smile

Tu crois que le vert t'irait bien au niveau capillaire ?
Je suis passé par plusieurs couleurs de folies depuis plusieurs années mais j'avoue ne pas avoir testé le vert, pourquoi pas ? Tu viens de me donner une idée, jeune fan.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Kanger
est en ligne
Invité
T'as déjà pensé à porter plainte contre ton coiffeur ?
(Kanger)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu. :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
poukeeps
est en ligne
Invité
Tu dois te prendre de sales remarques tous les jours toi non ?
(poukeeps)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondu.  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
bananaa
est en ligne
Invité
T'as pas l'impression de faire tâche en capitaine des cheers ?
(bananaa)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
324B21
est en ligne
Invité
Tu nous as trouvé un mec mignon ? Tu mérites d'être heureux
(324B21)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
azerty
est en ligne
Invité
En toute honnêteté, t'es plus Mather ou Cabot ? Parce qu'on sait pas trop vers où ton coeur balance http://formspring.me/MotyaSaïanov 927261665
(azerty)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te respecte énormément mais pourquoi veux tu être une fille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
324B21
est en ligne
Invité
T'as déjà pensé à faire ta propre émission télé de stylisme ? J'aimerais trop
(324B21)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé