Invité
est en ligne
Invité
C'est le deux janvier 1992 à paris , que les membres de la famille alion m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée roxanne juliette. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les mather. | Roxanne J. Alion Looks alot like Florrie Arnold |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle amy et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart je crois . Beau, grand, populaire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Florrie Arnold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)