Invité
est en ligne
Invité
C'est le deux janvier 1992 à paris , que les membres de la famille alion m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée roxanne juliette. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les mather. | Roxanne J. Alion Looks alot like Florrie Arnold |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle amy et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart je crois . Beau, grand, populaire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Florrie Arnold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je ne suis ici que depuis peu de temps, et donc je n'ai pas subi la bombe. Mais j'ai entendu beaucoup de monde qui était encore à présent choqués par cet événement. C'est vrai que c'est rare une vraie alerte à la bombe et surtout le fait que cela s'est passé si vite. On m'avait directement prévenu en arrivant qu'ici beaucoup de choses se passent et des fois, cela ne se passe pas toujours dans le bon sens du terme. | STUDENT Je n'ai jamais eu de préférence pour aucun groupe à mon arrivée. C'était un peu comme un bordel organisé à mes yeux, la "guerre" des confréries et tout le tralala, cela ne m'a jamais réellement intéressé. Je suis neutre, comme un fantôme, je passe-partout. C'est vrai que j'aurais pu être chez les Eliot vus mon passé, ou bien chez les Mather vus mon caractère, mais je déteste l'idée d'être catégorisé dans des boîtes déjà prêtes. Pas mon truc. Alors je reste juste moi et mon caractère en paix, en moins je n'embête personne comme cela. |
(Invité)