Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1 avril 1984 à New York, que les membres de la famille Hofstadter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jude, mais aussi Killian en second prénom. Je suis statut (célibataire) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de littérature depuis 8 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Jude K. Hofstadter Looks alot like CHARLIE HUNNAM |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Byron, mais aussi alejandro en second prénom et j'ai 26 ans. Je suis portugais et j'ai connu le forum grâce à top-site. magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise CHARLIE HUNNAM comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par merci aux créateurs de bazzart. Je fais environ je me débrouille mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)