Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1 avril 1984 à New York, que les membres de la famille Hofstadter m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jude, mais aussi Killian en second prénom. Je suis statut (célibataire) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de littérature depuis 8 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens. | Jude K. Hofstadter Looks alot like CHARLIE HUNNAM |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Byron, mais aussi alejandro en second prénom et j'ai 26 ans. Je suis portugais et j'ai connu le forum grâce à top-site. magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise CHARLIE HUNNAM comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par merci aux créateurs de bazzart. Je fais environ je me débrouille mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Jude n'était pas présent aux moments des fait, le blondinet était en voyage, mais quand il est rentré à Cambridge est qu'il a su la nouvelle, Jude était très choqué, il ne comprend pas qu'une personne puisse faire du mal à des gens, il pense que cet homme mérite d’être puni pour ce qu'il a fait il espère qu'en prison il se fera maltraité et qu'il souffre comme tous les élèves qui ont souffert, ainsi que les parents des élèves qui sont morts, car oui malheureusement il y a pas eu que des blessé dans cette attaque malheureusement des élèves ont perdu la vie, alors avec ses élèves chaque jour Jude fait une minute de silence avec eux. Il espere que cet homme va pourrir en enfer, il n'imagine pas la peur que les élèves ont pu ressentir parce qu'il n'était pas présent, mais Jude a eu peur pour eux quand il a appris la nouvelle. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Oui Jude à étudier à Harvard voulant suivre le modèles de ses parents adoptifs, Jude était obligé d’être dans cette université de toute façon il ne se voyait absolument nulle part pour lui Harvard était son premier choix c'était et c'est son avenir. Jude a passé de bons moments dans cette université pour lui étudier à Harvard était les meilleures années de sa vie, entre fêtes entre potes et les filles Jude c'est régaler, mais bien entendu tout en gardant son sérieux niveau étude. Jude à était dans la maison, des Dunster House, alors oui Jude a adoré son expérience à la faculté d'Harvard. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Même si ce fut son premier choix évidemment Jude voulait faire comme ces parents adoptifs, faire ses études ou Serena et Ben ont étudié c'est d'ailleurs à Harvard que c'est deux la ce son rencontré est tombé amoureux l'un de l'autre pour Jude se fut sa destiné être à Harvard, tellement qu'il aime cette université Jude est passé d'élève a enseignant le jeune homme avais la possibilité d'aller enseigner ailleurs, mais pour lui c'était hors de question de laisser l'université où il avait étudié. COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ? Jude continuerais d'enseigner à Harvard, il aimerait cependant rencontrer l'amour, il aimerait fonder une famille avec pleins d'enfants, mais pour cela Jude doit trouver la femme parfaite. Jude a eu pleins de copine au passé, mais aucune n'était la femme idéal cela se terminé toujours de la même façon, dans le drame. Jude espère vraiment voir son rêve se réaliser, mais ce n'est pas aussi simple, car Jude travail beaucoup il n'a donc pas le temps de s'accorder une seconde à-lui alors pour une nouvelle histoire d'amour cela est très compliqué pour lui comme ils dis souvent à ses parents adoptifs son grand amour c'est enseigné. |
(Invité)