Invité
est en ligne
Invité
C'est le 30 décembre 1986 à Perth, que les membres de la famille Evans m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Kiara-Lynn, California. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre et d'arts visuels depuis neuf ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot. | Kiara-Lynn California Evans Looks alot like Kristin Kreuk |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mycy et j'ai :silent: . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. J'aime beaucoup le contexte, le design du forum et le fait qu'il soit bien agencé, ainsi que complet alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristin Kreuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Baby Doll. Je fais environ 500 mots par RP (voir plus ou moins, ça dépend des personnes avec qui je répond en fait) et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Le jour où la bombe a explosé je n'étais pas encore à Harvard, j'étudiais à l'université de Los Angeles, en compagnie de ma cousine et son grand-frère, de qui je suis très proche. Bien sûr comme la plupart du monde entier, j'ai appris la triste nouvelle lors du journal télévisée et j'ai été très choquée, mais cela ne m'a pas démotivé pour autant, à l'idée d'aller étudier un jour à Harvard. Et oui, en effet, depuis bien longtemps déjà je rêve d'aller étudier à Harvard, ce qui n'est pas du tout du goût de mes parents, qui eux préféreraient que je continue à étudier à UCLA. Bref, même s'il y a eut un attentat à Harvard, cela n'a pas changé mes projets et mes parents devront se faire à l'idée que leur fille n'étudiera plus à Los Angeles désormais, mais bien à Cambridge. | CABOT. Ah les confréries ! S'il y en a bien une où j'aurai ma place, ce serait sans nul doute celle des Cabot. Pourquoi ? Vous êtes sérieux en me posant cette question ? Enfin ouvrez les yeux quoi, je suis une femme, donc c'est déjà un plus pour intégrer les Cabot non ? Ensuite, physiquement je suis plutôt pas mal vous ne trouvez pas ? Ouais, enfin je m'en fiche en fait de ce que vous pensez de mon physique, moi je sais qui je suis, ce que je vaux et je sais que je suis belle et attirante. Comment ça vous n'êtes pas encore convaincu ? Je suis une femme très attentionnée envers mes amis et en prime je suis très loyale envers eux. Même s'il m'arrive parfois de ne pas m'entendre avec une personne, je serai tout de même là pour elle si elle en a besoin, si tant est qu'elle aussi fasse partie des Cabot, bien évidemment, je ne suis pas du genre à flirter avec l'ennemi, sauf pour mieux le mettre à terre, bien évidemment. Je suis quelqu'un de très fidèle quand je suis amoureuse, jamais je n'irai voir ailleurs si je suis vraiment amoureuse de la personne avec qui je sors, mais sachez toutefois que lorsque je suis célibataire, je sais user de mes charmes pour attraper n'importe quel homme dans mes filets. Comment ça je ne suis qu'une jeune femme prétentieuse et superficielle ? Si vous pensez que je suis comme ça, c'est la preuve que vous ne me connaissez pas du tout. Car en réalité, je suis très loin d'être superficielle et prétentieuse. Je suis juste sûre de moi et pas du genre à nier les évidences non plus. Si je me trouve belle, je ne vais certainement pas aller dire le contraire, pour attirer les compliments des personnes qui m'entourent. Sachez aussi, que ce que je veux, je l'obtiens (presque) toujours. Attention, ce n'est pas parce que j'aime draguer et faire la fête, qu'en ce qui concerne les études je ne suis pas sérieuse pour autant. Ah ça non, une fois de plus, je vais sûrement passer pour une demoiselle prétentieuse, mais il faut savoir que je suis une jeune femme très intelligente et que j'ai pour habitude d'être toujours classée parmi les premières de la classe. Autant dire que les mots " amour, travail, études et fidélité " s'adaptent très bien à moi vous ne trouvez pas ? ELIOT. Même si je veux intégrer les Cabot, il y a une autre confrérie qui mériterait aussi de m'avoir. Laquelle ? Celle des Eliot. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis la fille d'un riche et puissant homme d'affaires et d'une avocate de grande rénommée. Autant dire que l'argent chez moi, ça ne manque pas du tout. Est-ce qu'il m'est déjà arrivé de corrompre des personnes avec mon argent pour parvenir à mes fins ? D'après vous ? Comment croyez vous que j'ai été acceptée à Harvard ? Uniquement grâce à mes résultats scolaires ? Et bien non, raté ! Cependant n'allez pas croire que parce que je suis issue d'une famille aisée je suis une jeune femme snob, hautaine et égoïste parce que ce n'est pas le cas du tout. Comme je vous l'ai dis je sais accorder de l'importance à d'autres personnes qu'à moi-même et d'ailleurs, il m'arrive souvent de faire passer les autres avant moi. |
(Invité)