Invité
est en ligne
Invité
C'est le 30 décembre 1986 à Perth, que les membres de la famille Evans m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Kiara-Lynn, California. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre et d'arts visuels depuis neuf ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot. | Kiara-Lynn California Evans Looks alot like Kristin Kreuk |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mycy et j'ai :silent: . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. J'aime beaucoup le contexte, le design du forum et le fait qu'il soit bien agencé, ainsi que complet alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kristin Kreuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Baby Doll. Je fais environ 500 mots par RP (voir plus ou moins, ça dépend des personnes avec qui je répond en fait) et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)