Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 septembre 1995 à stondheim, que les membres de la famille stark-abernheim m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) laurie arwen. Je suis libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi sexuelle assumée et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de chimie depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les lowell. | l. arwen stark-abernheim Looks alot like chachi gonzales |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pogo-unchained et j'ai 17 ans. Je suis québécouèse et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je trouvais le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise chachi gonzales comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par empty words. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par a. olivier stark-abernheim.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'était pas à Harvard cette journée là. Point final. Je n'avais pas encore commencé les cours et fort heureusement. Par contre, j'en ai entendue parler aux nouvelles, et quand je suis entrée à l'université, j'avais constamment une petite peur que quelque chose explose, de mourir.et j'ai encore, au fond de moi, enfouie, cette petite boule de stress. Mais allez pas croire que je suis une peureuse, NAMEOH! | GROUPE 1. Mathers. En fait, j'suis pas vraiment pour cette guerre qui oppose des clans et tout, je trouve que ça fait nunuche, mais avec les Mathers, ça prend un autre sens. Je peux m'amuser, faire ce que je veux tout en essayant d'être meilleure qu'Olivier et sa Pippa. J'suis sûre que si elle était pas sa soeur, il lui ferrait un enfant ! Et encore là, on sait jamais. GROUPE 2. Je n'ai pas choisi de faire des études en danse. Pourtant, j'en faisais, j'en fais et j'en ferai toujours. La danse, c'est ça qui m'a toujours permis de m'évader et de prouver que moi aussi, j'étais bonne. De sortir de ma coquille, d'être moi, Arwen. |
(Invité)