Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 septembre 1995 à stondheim, que les membres de la famille stark-abernheim m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) laurie arwen. Je suis libre comme l'air et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bi sexuelle assumée et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et de chimie depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les lowell. | l. arwen stark-abernheim Looks alot like chachi gonzales |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pogo-unchained et j'ai 17 ans. Je suis québécouèse et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je trouvais le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise chachi gonzales comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par empty words. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par a. olivier stark-abernheim.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)