Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblackbird.harvablog.com
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

blackbird.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Black Bird

J'ai toujours eu besoin d'écrire pour faire passer un message et pour vider mon esprit sans faire chier les autres avec mes putain de problèmes à la noix qui à force n'intéresse plus personne du tout et dise dans le dos " Oh mais celle la, elle nous fout le cafard faut plus allé la voir ! " Voila pourquoi je fais ça.

« Un peu de chagrin prouve beaucoup d’amour, mais beaucoup de chagrin montre trop peu d’esprit. »
de William Shakespeare

Musique du moment

Gainsbourg - Je t'aime, moi non plus.

Pait'

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Black Bird
The trip to hell.
La perte d'un être aimé et la pire des choses possible au monde. Je peux vous l'assurer, il y a à peine cinq mois j'ai perdu mon mari et oui déjà que je temps passe vite, je ressens malgré tout cette douleur immense qui reste intact dans mon coeur. Je me suis souvent répétée à moi même mais pourquoi je l'ai laissé faire , pourquoi est-il parti dans cet avion maudit ? Comme tout le monde on aimerait retourné en arrière, pour pouvoir revoir, réparer cette erreur. Mais c'est impossible et il faut tout simplement avancer même si cela nous brise le coeur. Pour j'essaye de tourné la page tant que je peux même si Alarick et toujours présent dans mon coeur et puis il toujours avec moi, une partie de lui vie en moi à présent, que je ne quitterais plus, et puis il y a aussi ma fille, ma petite Armonie qui m'aide à surmonté tout cela.
Conseil à toutes les femmes qui sont dans mon cas, ne vous laissez pas abatte la vie continue même si la douleur ne s'effacera jamais complètement.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Black Bird
Trying to exist.

Try to be yourself, do not give up, keep you, distrust you, burn you, suffers, but never gives arms, notes with pride and you watch yourself as you are.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)