Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityidareyoutoreadme.harvablog.com
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

idareyoutoreadme.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idareyoutoreadme

Danae Olsson • 23 ans • Quincy House.

Waking in the rubble, walking over glass, neighbors say we’re trouble, well that time has passed. Peering from the mirror, no, that isn’t me, stranger getting nearer, who can this person be ? You wouldnt know me at all today, from the fading light I fly... Rise like a phoenix, out of the ashes, seeking rather than vengeance, retribution, you were warned, once I'm transformed, once I’m reborn, you know I will rise like a phoenix.
► But you're my flame...

Musique du moment

Conchita Wurst - Rise like a phoenix

Danaeeo

Mes favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idareyoutoreadme
Make a wish... Look, it got real !
Aujourd'hui, je voulais vous parler d'une association qui me tient particulièrement à coeur et vous faire partager mon expérience. Il s'agit de l'association Make a Wish. Cette association réalise les vœux des enfants atteints de maladies graves, dans le but de leur apporter de l'affection et de l'espoir. J'y suis bénévole depuis deux ans à présent et je peux vous dire que c'est vraiment une expérience formidable. J'ai rencontré tellement d'enfants merveilleux durant ces deux années, ça m'a vraiment transformée en tant que personne. On se rend vite compte que nos petits soucis du quotidien ne sont rien par rapport à la maladie. Je trouve d'ailleurs qu'il n'y a plus beau cadeau que le sourire d'un enfant. Par exemple, Kennedy, six ans, voulait rencontrer de véritables danseuses étoiles. Nous avons réalisé son voeu, et regardez-moi le sourire sur son visage, c'est magique non ?

idareyoutoreadme.harvablog.com Kennedy_312x214

Alors si vous voulez vous investir et donner un peu de votre temps pour faire le bonheur d'enfants, rejoignez Make a Wish.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)