Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you know me? - Ricardo Rafael
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Do you know me? - Ricardo Rafael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gwen
Ricardo

Do you know me? - Ricardo Rafael Ekj39y
Do You Know Me?

Soirée, encore une petite soirée avec cette fois ci, et c'est bien la première, chez les Winthrop, considérés comme les coureurs de jupons de ces dames. Je m'en tape un peu, tant que je peux m'amuser. J'enfile une robe et c'est partit, me voilà dans l'entrée de leur maison, plutôt clean comparée à celle des mathers, j'aime assez, ça fait vieille maison de riches. J'entre, et j'attrape sans attendre un verre, pas besoin de chercher très longtemps, je capte son regard et lui décoche un sourire amusé, plutot pas mal le petit rouge. Je me dirige cash vers lui, et me présente. "Gwen et toi?" Je bois une gorgée, pour me rendre compte que c'était du jus de fruit, je grimace. "Vous n'avez rien de plus fort dans votre maison?" lui dis-je alors avec un petit air de défi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était soirée chez les Winthrops ! Les invitations avaient été faites par du bouche à oreille et les premiers arrivés seraient les premiers servis. Les autres devraient rentrer chez eux. Bien sûr comme la maison était rempli exclusivement de mec, il fallait être un très bon ami des Winthrops si on voulait entrer en étant un garçon. Ricardo sorti de sa chambre et se dirigea vers la salle où avait lieu la fête. Il se servit un verre de whisky-coca et alla discuter avec des amis à lui. Il entendit alors une voix qui s'adressa à lui.

"Gwen et toi?"

Ricardo se retourna et découvrit une blonde très séduisante. Il venait d'arriver et il se faisait déjà abordé. Il sourit légèrement en la regardant de bas en haut.

"Ric, enchanté"

Elle bu une gorgée avant de faire une légère grimace.

"Vous n'avez rien de plus fort dans votre maison?"

Ric sourit légèrement en l'écoutant puis lui tendit son propre verre après avoir prit le sien et l'avoir déposer sur la table située juste à côté d'eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gwen
Ricardo

Do You Know Me?

Ric me reprit mon verre pour me tendre le sien. Je bus une gorgée... légèrement moins grimaçante. Je secouais la tête comme s'il avait fait une bêtise, ce qui en soit était le cas. "Ne jamais faire boire à une irlandaise, du whisky coupé avec du soda... Elle risquerait de se révéler moins douce que prévu..." Petit sourire coquin sur les lèvres. Je tendis la main vers la bouteille de whisky et m'en servis un verre, que je bus comme si ce n'était qu'un coca justement. "Alors Ric..." Je lui servis un verre d'homme, c'est à dire de l'alcool ambré sans coupure, juste un glaçon et lui tendis. "Maintenant que le paramètre boisson est réglé, parles moi de toi..."Je bus une gorgée, tout en le dévorant du regard, taille moyenne, brun, les yeux verts, silencieux, et ténébreux dans le genre. "Ou parle de toi de manière originale, portrait chinois, questionnaire de Proust, énigme, charades... ce que tu veux." La musique augmenta, donnant envie de danser, peut être tout à l'heure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ne jamais faire boire à une irlandaise, du whisky coupé avec du soda... Elle risquerait de se révéler moins douce que prévu..."

Ric ne pu s'empêcher de sourire. La plupart des femmes qu'ils connaissaient s'arrêtaient au maximum à la vodka-orange avec les 3/4 du verre rempli du jus, habituées au Passoa ou à la Manzana. Mais ça ne semblait pas être le cas de la jeune femme présente juste devant lui qui se dénommait Gwen. Elle bu alors un verre sec de whisky pure, ce qui amusa légèrement le jeune homme qui la regarda faire avec délectation.

"Alors Ric... Maintenant que le paramètre boisson est réglé, parles moi de toi... Ou parle de toi de manière originale, portrait chinois, questionnaire de Proust, énigme, charades... ce que tu veux."

Ric prit le verre qu'elle lui tendit et lui sourit légèrement avant d'en boire quelques gorgées. Il préférait commencer doucement généralement mais il ne se rabaisserait pas devant une jeune femme qu'il venait de rencontrer.

"On va éviter les charades, je préfère rapide lorsque je parle de moi. Comme tu peux l'entendre je ne suis pas d'ici. Je viens du Brésil. Je suis Winthrop et tu es ici chez moi en quelque sorte. Je fais des études de journalisme mais également de danse aussi surprenant que cela puisse paraitre. je suis également le Quarterback titulaire de l'équipe. Et toi, parles moi de toi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gwen
Ricardo

Do You Know Me?

"d'accord, brésilien, footeux, journaliste... chez toi." résumais-je alors en hochant la tête, pour du rapide c'était du rapide. Je bus une gorgée. "Je suis irlandaise, en droits, je suis de Dunster, j'ai atteint mon quart de siècle et le whisky est ma boisson préférée." Je lui décochais un grand sourire. "Et donc tu danses bien?" question purement rhétorique. Je posais mon verre sur la table derrière lui, le frôlant, avant de prendre sa main et l'emmener danser au milieu de tous les autres. Je passais mes bras autour de son cou, avant de me coller dos à lui, me frottant au rythme de la musique, je tournais autour de lui avant de revenir de face, avec un sourire complice. "Montre moi ce que tu vaux..." Je m'éloignais un peu, le laissant au milieu, bougeant un petit peu des épaules.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)