Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynavid joffroy gilmore ► joseph morgan
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

navid joffroy gilmore ► joseph morgan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

n. joffroy gilmore
fiche; en cours - terminée

C'est le 14 mai 1989 à londres, que la famille gilmore m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) navid joffroy. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en droit &&. relations internationales depuis maintenant quatre ans je travail comme barman. Et pour terminer, je fais partie des mather house.

Études
Être avocat, un rêve que je compte bien réaliser. Navid joffroy gilmore, jeune homme imbu de sa personne et qui a une soif de pouvoir intarissable. Derrière cette couche de méchanceté et de mesquinerie se cache un homme avec un coeur mais surtout un homme brisé. Petit, je rêvais de devenir architecte mais mes rêves sont vites partis en fumée. mon père me battait. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvée devant la maîtresse à dire que j'étais tombé dans les escaliers ou autre. Depuis ce jour, j'ai décidé d'emprunter une carrière juridique pour une seule et bonne raison : aider les jeunes -et adultes- dans mon cas. J'ai pris, en mineur, relations internationales parce que j'ai dans l'idée d'être le meilleur avocat dans le domaine des gardes parentales au niveau internationale. Quoi de mieux de protéger un anglais alors que toute sa famille habite en Alaska ?

Caractère
égoïste ;; d'aussi loin que je me souvienne, je ne suis pas le genre d'homme à partager, à aider les gens et il n'y a qu'une seule chose qui m'importe dans la vie : moi et mes études. Je suis loin d'être un homme qui passe la journée la tête dans les bouquins mais tout ce qui m'importe c'est mon succès et je ne me gène pas pour envoyer valser les gens qui ne m'intéressent pas. Il m'arrive assez souvent de profiter d'autrui mais ça, c'est tout à fait normal dans une faculté comme Harvard.

alcoolique et drogué sur les bords ;; la drogue et l'alcool sont des choses quotidiennes dans ma vie. Il ne se passe pas un jour sans que je ne touche ni à l'un ni à l'autre. Ces deux substances me détruisent petit à petit et j'en suis conscient. Mon monde ne se résume pas à grand chose : ma petite amie me trompe autant que je le fais, elle se drogue autant que moi et je le vis bien. C'est peut être cela qui nous a tant rapproché à vrai dire.

impulsif, violent et bagarreur ;; je m'étais toujours promis de ne jamais lever la main sur personne vu ce que j'avais subi pendant toute mon enfance et pourtant. Pourtant, je suis le premier à chercher la bagarre, à chercher à frapper quelqu'un, homme ou femme confondu. Rio est sûrement celle qui prend le plus mais seulement quand j'ai bu. Je ne supporte pas être contredis et cela peut amener à de drôles de situation.

coureur de jupon ;; être en couple ne veut rien dire pour moi, du moins pas grand chose. Pourquoi se limiter à une femme quand on peut en avoir plusieurs ? Telle est la question. J'ai beau être en couple et être ''bien'' comme cela, je ne me gène pas pour aller à droite à gauche et Rio ne dit rien là dessus, elle est un peu comme moi. Un sacré couple que nous formons, il n'y a pas à dire !

Everyone Has Their Own Story

'cause you are born this way baby! Chaque minute de ma vie, je me demande si j'aurai eu cette même vie si ma mère n'était pas morte d'un cancer du sein il y a plus de vingt ans. J'étais encore un bébé chétif et sans défense à l'époque. Un petit bout de chair en couche culotte qui ne demandait rien à personne, qui ne faisait pas de mal à qui que ce soit, un bébé sans défense. L'alcool a du toucher un bon nombre de mes biberons. Rien ni personne ne pourra le prouver mais je suis persuadé que mon père a du glisser quelques gouttes de vodka, de rhume ou bien de vin pour m'endormir plus vite, me faire me taire lorsque je pleurais trop. Ça ou les coups, je ne sais pas ce qui est le pire à vrai dire. Je ne me rappelle plus trop de ma petite enfance, de tout ce que j'ai vécu avant mes dix ou douze ans. Un blocage émotionnel selon la bonne plâtrée de psychologue et pédopsychiatre que j'ai pu voir. Navie Joffroy Gilomore a un problème et ça, ce n'est plus un secret pour personne. Sociopathe, blessé, haine d'autrui, pauvre petit enfant. Des tas de petits surnoms me désigne, des tas de petits mots plus ou moins blessants. Au jour d'aujourd'hui, j'en veux toujours à mon père pour ce qu'il m'a fait subir, pour ce qu'il m'a infligé pendant dix longues, très longues années, avant que mes grands-parents aux Etats-Unis ne réussissent à avoir ma garde. Je pense qu'ils m'ont sauvé d'une mort difficile, horrible et douloureuse et j'en suis reconnaissant, vraiment. Sauf que je n'ai jamais pu leur dire. Ils sont tous les deux morts dans un accident de voiture à mes seize ans. Un accident dont je fus le seul et unique survivant. Depuis, je vis comme je le peux, comme je le veux plutôt puisque je vis avec l'argent de ma famille. Ils étaient riches, j'étais leur petit chouchou depuis bien longtemps. Je n'ai jamais connu ma famille anglaise, ou vite fait sur internet. Depuis que je vis seul, les soirées, l'alcool et la drogue coulent à flot. Étudiant en droit, j'arrive à combiner ce train de vie avec mes études, mon stage et tout ce qui va avec. Ce n'est pas facile tous les jours mais j'ai la chance d'être en couple avec une jeune femme extraordinaire : Rio Parker M. Kovaleski. On ne croirait pas comme ça mais je suis amoureux d'elle. Amoureux oui, mais j'ai peur des sentiments comme de la mort et il est rare – pour ne pas dire très rare – que je sois proche d'elle. Quand tout va bien, je la couvre de bonheur et d'amour mais une fois que j'ai bu une goutte d'alcool, sniffé un rail de cocaïne (avec ou sans elle), c'est fini. Le salop en moi refait surface. Elle n'est pas d'accord avec moi, je la frappe. Ce n'est pas très glorieux, je le sais mais c'est la seule forme d'amour paternelle que je n'ai jamais reçu. En aucun cas je tente de dépénaliser mon geste puisque je me bats contre les hommes qui font cela mais, c'est plus fort que moi. Rio a beau être une jeune femme merveilleuse, mon comportement ne la fait pas fuir. Je la trompe, on couche ensemble, elle ne dit rien ; tout va bien. Elle est cocue, elle le sait et elle l'accepte, ce qui ne me fait pas changer de comportement. Je fais parti des mather house, tout comme elle, et je m'y plais bien : mon goût pour la fête n'est vraiment inconnu de personne. Un homme vide, sans âme qui se balade dans ce monde de brute, monde auquel j'appartiens très bien, il n'y a pas à dire. The show must go on !

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - july
↬ ÂGE - 20 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - lorraine - france
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par une administratrice, la merveilleuse demoiselle qui a créé ce scénarii
↬ TES IMPRESSIONS - ma-gni-fi-que, j'ai jamais vu une telle beauté !
↬ CRÉDIT(S) - heuuuuu, ça vient de bazzart et de livejournal. Tapez moi pas
↬ AVATAR - joseph leplusmagnifiquehybriddumonde morgan
↬ LE MOT DE LA FIN - navid joffroy gilmore ► joseph morgan 3850463188 j'espère me plaire ici parce que vache, le forum de malade que c'est pas navid joffroy gilmore ► joseph morgan 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA JULIIIIIE hanwii
Bienvenue ici et je suis TROP contente que t'ai pris mon scéna quoi navid joffroy gilmore ► joseph morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex1: joseph morgan, le beau gosse à l'état pure navid joffroy gilmore ► joseph morgan 980580023 quand je l'ai vu dans Ben Hur j'en suis devenue dingue :sex2:

bonne continuation pour ta fiche navid joffroy gilmore ► joseph morgan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hannn biennvenuuuue. navid joffroy gilmore ► joseph morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MORGAN *-*

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. navid joffroy gilmore ► joseph morgan 3850463188
    Joseph. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA LOANNKAAAAAAAAA navid joffroy gilmore ► joseph morgan 3850463188 on va gééééérer moi j'dis hanwii

Merci à touuuuuuuus :<3: :<3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
julie elle est pas jolie :sifle: j'rigoule, bienvenue ma july :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Joffroy

Ne serais-tu pas le petit ami de cette chère Rio? ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAH :D Klaus dans TVD, je t'aime amour, épouse moi navid joffroy gilmore ► joseph morgan 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)