Invité
est en ligne
Invité
n. joffroy gilmore fiche; en cours - terminée C'est le 14 mai 1989 à londres, que la famille gilmore m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) navid joffroy. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en droit &&. relations internationales depuis maintenant quatre ans je travail comme barman. Et pour terminer, je fais partie des mather house. |
Études Être avocat, un rêve que je compte bien réaliser. Navid joffroy gilmore, jeune homme imbu de sa personne et qui a une soif de pouvoir intarissable. Derrière cette couche de méchanceté et de mesquinerie se cache un homme avec un coeur mais surtout un homme brisé. Petit, je rêvais de devenir architecte mais mes rêves sont vites partis en fumée. mon père me battait. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvée devant la maîtresse à dire que j'étais tombé dans les escaliers ou autre. Depuis ce jour, j'ai décidé d'emprunter une carrière juridique pour une seule et bonne raison : aider les jeunes -et adultes- dans mon cas. J'ai pris, en mineur, relations internationales parce que j'ai dans l'idée d'être le meilleur avocat dans le domaine des gardes parentales au niveau internationale. Quoi de mieux de protéger un anglais alors que toute sa famille habite en Alaska ? | Caractère égoïste ;; d'aussi loin que je me souvienne, je ne suis pas le genre d'homme à partager, à aider les gens et il n'y a qu'une seule chose qui m'importe dans la vie : moi et mes études. Je suis loin d'être un homme qui passe la journée la tête dans les bouquins mais tout ce qui m'importe c'est mon succès et je ne me gène pas pour envoyer valser les gens qui ne m'intéressent pas. Il m'arrive assez souvent de profiter d'autrui mais ça, c'est tout à fait normal dans une faculté comme Harvard. alcoolique et drogué sur les bords ;; la drogue et l'alcool sont des choses quotidiennes dans ma vie. Il ne se passe pas un jour sans que je ne touche ni à l'un ni à l'autre. Ces deux substances me détruisent petit à petit et j'en suis conscient. Mon monde ne se résume pas à grand chose : ma petite amie me trompe autant que je le fais, elle se drogue autant que moi et je le vis bien. C'est peut être cela qui nous a tant rapproché à vrai dire. impulsif, violent et bagarreur ;; je m'étais toujours promis de ne jamais lever la main sur personne vu ce que j'avais subi pendant toute mon enfance et pourtant. Pourtant, je suis le premier à chercher la bagarre, à chercher à frapper quelqu'un, homme ou femme confondu. Rio est sûrement celle qui prend le plus mais seulement quand j'ai bu. Je ne supporte pas être contredis et cela peut amener à de drôles de situation. coureur de jupon ;; être en couple ne veut rien dire pour moi, du moins pas grand chose. Pourquoi se limiter à une femme quand on peut en avoir plusieurs ? Telle est la question. J'ai beau être en couple et être ''bien'' comme cela, je ne me gène pas pour aller à droite à gauche et Rio ne dit rien là dessus, elle est un peu comme moi. Un sacré couple que nous formons, il n'y a pas à dire ! |
Everyone Has Their Own Story
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - july ↬ ÂGE - 20 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - lorraine - france ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par une administratrice, la merveilleuse demoiselle qui a créé ce scénarii ↬ TES IMPRESSIONS - ma-gni-fi-que, j'ai jamais vu une telle beauté ! ↬ CRÉDIT(S) - heuuuuu, ça vient de bazzart et de livejournal. Tapez moi pas ↬ AVATAR - joseph leplusmagnifiquehybriddumonde morgan ↬ LE MOT DE LA FIN - j'espère me plaire ici parce que vache, le forum de malade que c'est pas |
(Invité)